Aller au contenu


Photo

le triplé de Nalaga


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
41 réponses à ce sujet

#31 superelvis

superelvis

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 660 messages

Posté 13 mai 2009 - 13:27

Pour en revenir à Nalaga, je ne sais pas ce qu'il va dire à ses adversaires après ses essais, mais je trouve que ça manque un peu d'humilité tout çà.
Lorsque tu as pris un énorme raffut et un nouvel essai, t'as pas envie d'être consolé par l'adversaire!

Je ne le vois pas aller se vanter pourtant..

#32 Dooley

Dooley

    Champion du Monde

  • Attente Validation
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 159 messages

Posté 13 mai 2009 - 13:35

idem pour toi :lol: :alcolo:
Bon sinon l'ASM, troixième cette année! :innocent: :innocent: :rolleyes:

Si tu es au Michelin pour le match contre Dax, je serai ravi de te payer la planche de bières que je me suis engagé à t'offrir...

#33 Stef

Stef

    #CPasMonRugby

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 19 434 messages

Posté 13 mai 2009 - 14:05

Je ne le vois pas aller se vanter pourtant..

Au retour de chacun de ses essais, il a eu un petit mot pour son vis à vis (qui était généralement encore en train de se relever :D). Moi je l'ai vu en direct, je ne sais pas si c'est passé à la TV.

#34 Pilou

Pilou

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 423 messages

Posté 13 mai 2009 - 14:11

De toute façon, on pourra dire si Nalaga a vraiment franchi un palier après ses performances en phases finales. J'ai hâte de le voir contre Toulouse, entrain de défoncer Clerc puis Médard.

#35 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

    brennus du floodeur

  • Invité
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 246 messages

Posté 13 mai 2009 - 14:15

Pour en revenir à Nalaga, je ne sais pas ce qu'il va dire à ses adversaires après ses essais, mais je trouve que ça manque un peu d'humilité tout çà.
Lorsque tu as pris un énorme raffut et un nouvel essai, t'as pas envie d'être consolé par l'adversaire!



je comprends pas là :blink: ça te choque ? suis trés surpris de ton message ou alors je suis blond :whistling:

perso je trouve cela trés bien , je le vois plus en respect pour l'adversaire et surtout sur le dernier match ou cela était pour un compatriote ,d'ailleurs suis pas sûr mais il me semble qu'il le fasse uniquement avec des iliens....

je préfére cela a un joueur qui passe devant l'autre en le regardant de travers ou de haut lorsque ce dernier est encore par terre.

nap's est trop gentil garçon pour aller dire une méchanceté dans l'oreille de son adversaire.

#36 Phil87

Phil87

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 843 messages

Posté 13 mai 2009 - 15:59

Oui c'était pas mal à la fin quand les supporters criaient Mont de marsan ! Mont de marsan !
Je me souviens en demi à marseille c'était pareil quand tout le monde criait USAP ! USAP !

Ca doit etre assez rare que des supporters scandent le nom de l'équipe adverse.


Surtout que nous, comme l'a dit JF Viars sur rugby+: "à part Brive, on aime tout le monde"

#37 Stef

Stef

    #CPasMonRugby

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 19 434 messages

Posté 13 mai 2009 - 16:06

je comprends pas là :blink: ça te choque ? suis trés surpris de ton message ou alors je suis blond :whistling:

perso je trouve cela trés bien , je le vois plus en respect pour l'adversaire et surtout sur le dernier match ou cela était pour un compatriote ,d'ailleurs suis pas sûr mais il me semble qu'il le fasse uniquement avec des iliens....

je préfére cela a un joueur qui passe devant l'autre en le regardant de travers ou de haut lorsque ce dernier est encore par terre.

nap's est trop gentil garçon pour aller dire une méchanceté dans l'oreille de son adversaire.

Je ne suis pas certain que ce soit seulement avec ses compatriotes, mais j'espére que c'est le cas, et que c'est une tradition que je comprend pas vu de loin.
Sinon, oui, cela me choque en tant que compétiteur qu'on vienne me taper sur l'épaule lorsque je rate quelque chose. Je serais du genre à dire "dégage"!
Mais bon, cela ne colle pas du tout à l'image que je me fais de Nap's, qui est tout sauf pédant ou méchant.

#38 Logan63

Logan63

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 201 messages

Posté 13 mai 2009 - 20:13

Pour en revenir à Nalaga, je ne sais pas ce qu'il va dire à ses adversaires après ses essais, mais je trouve que ça manque un peu d'humilité tout çà.
Lorsque tu as pris un énorme raffut et un nouvel essai, t'as pas envie d'être consolé par l'adversaire!



Moi ca ne me choque pas, j'y trouve sympa de sa part, il ne doit surement pas dire de mechanceté, mais plutot une sorte de consolation ou d'encouragement, et a chaque fois que je l'ai vu faire ca c'etait avec un joueur des Iles tout comme lui, un petit message en fidjien surement.

Je ne le vois pas du tout se vanter, ou humilier son adversaire, et ce ne doit pas etre le cas.

D'ailleurs sur ses trois essais, dont le deuxieme en particulier, il ne va voir que son compère des iles, et pas les autres Montois qu'il a raffuté

#39 Manolito

Manolito

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 901 messages

Posté 13 mai 2009 - 20:23

Pour en revenir à Nalaga, je ne sais pas ce qu'il va dire à ses adversaires après ses essais, mais je trouve que ça manque un peu d'humilité tout çà.
Lorsque tu as pris un énorme raffut et un nouvel essai, t'as pas envie d'être consolé par l'adversaire!



Pas sûr que Nalaga manque d'humilité. Il semble dire simplement:" JTMSLG, allez, c'est pô grave" :whistling:

#40 bird43

bird43

    Joueur de 2ème série

  • Membres
  • PipPipPip
  • 227 messages

Posté 13 mai 2009 - 21:26

Il est à 18 essais, comme la saison dernière, nul doute donc qu'il va améliorer son score, contre Dax, en demi ET EN FINALE !!!!!!! Il va donc finir à 27 essais ....... :whistling:


:flowers:


J'espère que tu vois juste.
Sinon félicitons nous que ce type ait resigné jusqu'en 2001 ... comme ça Boujelal ne nous le piquera pas.

J'espère que tu vois juste.
Sinon félicitons nous que ce type ait resigné jusqu'en 2001 ... comme ça Boujelal ne nous le piquera pas.


Pardon je voulais dire 2011

#41 rueducourage

rueducourage

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 902 messages

Posté 13 mai 2009 - 23:00

Il a une carte Gold au McDo du PDSMM... :whistling:
Sinon, d'accord avec toi au sujet des Montois, ils auraient pu pourrir le jeu pour éviter de se prendre une branlée, et ils ne l'ont pas fait, au contraire ils ont essayé de jouer la plupart des ballons qu'ils ont glanés. C'est pour cela que les quelques messages qui les traitent d'équipe "inexistante" ou "de Pro D2" ne me paraissent pas les plus respectueux du monde. N'oublions pas que cette même équipe inexistante avait humilié l'ASM à l'aller... On pourrait presque la remercier car c'est probablement cette défaite "de trop" qui a servi d'électrochoc.



Noublions pas que le veritable electrochoc, on l'attend toujours ! On n'a rien vu cette saison...enfin du moins j'espere !!

#42 layathollah

layathollah

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 901 messages

Posté 14 mai 2009 - 19:56

Sinon, oui, cela me choque en tant que compétiteur qu'on vienne me taper sur l'épaule lorsque je rate quelque chose. Je serais du genre à dire "dégage"!
Mais bon, cela ne colle pas du tout à l'image que je me fais de Nap's, qui est tout sauf pédant ou méchant.



comme toi je ne pense pas qu'il soit méchant, et il me semble qu'il ne fait ça qu'avec ses compratriotes. En espérant qu'il le fasse prochainement à kunavore :rolleyes: