bien d'accord avec les compte rendus precedents !!!
pareil que Steve pour l'essai refusé à Lapandry , de derriere les poteaux , il me paraissait à moi aussi tout à fait valable !!!
par contre pour l'essai de penalisatioon non accordé et apparemment montré à sur FR3 , il faut aussi dire que sur la 1er partie de cette action , une faute sur le briviste Allegre ( qui a fait d'ailleurs un très bon match j'ai trouvé ) a été également commise alors qui'il avait tapé un coup de pied par dessus et qu'il a été bousculé ( taclé ) sans ballon alors que là aussi la situtaion était chaude coté Clermontois ... :closedeyes
j'ai trouvé l'arbitrage plutôt moyen à de nombreuses occasions , mais les joueurs eux mêmes ont fait de nombreuses fautes en raison de l'incessant pressing réalisé par les 2 équipes !!!
vraiment dommage que l'on ait eu un trou d'air en 2eme mi temps , où les Coujous ont su montré de bien belles offensives contrées au dernier moment par une féroce défense !!!
en tout cas une aprem bien sympa chez les cousins Cantalous , où se trouvaient bcp d'anciens jaunards David Courteix Victor Boffelli , et membres du staff , JML ,Neil McIllroy , Tony , Josef Schmitt , Seb Bourdin et des pros aussi Thomas Domingo ,Ju Malzieu , Loic Jaquet ,Julien Pierre ...