Aller au contenu


Photo

Stade Toulousain VS ASM Clermont Auvergne


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
819 réponses à ce sujet

#16 arvernix

arvernix

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 780 messages

Posté 16 mai 2009 - 18:41

Déja une faute de goût!:

Dans le bordelais il y a des CHAIS mais pas de CAVES!... :fume:


Et Chaaaiiiis de Nalaga !!!!
pardon.

#17 Uderzo

Uderzo

    Mangeur de rillettes

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 26 417 messages

Posté 16 mai 2009 - 18:45

Le mildiou guète nos p'tits jaunes :fume:

#18 CM David_Chanal

CM David_Chanal

    Joueur de promotion

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 558 messages

Posté 16 mai 2009 - 18:47

Sincèrement, je préfère largement affronter toulouse en demi-finale car en finale, ils sont imbattables alors qu'en demi.... on se souvient il y a 2 ans...

#19 nestor

nestor

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 312 messages

Posté 16 mai 2009 - 18:52

les toulousains sont maudits , se taper clermont en demi c'est mission impossible .

#20 rimram31

rimram31

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 146 messages

Posté 16 mai 2009 - 18:56

RUGBY TOP 14 Orange : les oppositions des demi-finales

A l'issue de cette 26ème et dernière journée de RUGBY TOP 14 Orange, les oppositions des demi-finales sont désormais connues. Toulouse affrontera Clermont le vendredi 29 mai à Bordeaux, et Perpignan, Paris, à Lyon le lendemain.
16/5/2009
par Baptiste LE BEUX
A Bordeaux, vendredi 29 mai à 21h
Toulouse, qui jouera là sa 15ème demi-finale consécutive depuis 1994, et Clermont vont se croiser pour la quatorzième fois depuis l'après guerre en phases finales du championnat de France, et ce la quatrième demi-finale entre les deux clubs. Pour le moment, les Stadistes mènent deux victoires à une, mais la dernière confrontation entre les deux formations à ce niveau de la compétition avait été enlevé par les Auvergnats 20-15 à Marseille.


sur le site de la LNR... :mellow:

Ben raté ça fait 16 pour le ST!

Bon ben, les jeux sont faits, rendez-vous à Bordeaux, mon seul regret de ne pas avoir rencontré le SF, plus de chances de trouver une place pour la demi! (en récupérant les invendus réservées au SF ...)

#21 Gibbs

Gibbs

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 695 messages

Posté 16 mai 2009 - 19:13

Je suis partagé :
- d'un côté, je me dis qu'il vaut mieux, psychologiquement, avoir le ST en demi qu'en final : à ce niveau là, l'ASM a déja gagné, pas en finale contre la même équipe...Et de toutes façons, le ST se serait retrouvé sur notre chemin..

- d'un autre côté, jouer le SF ou l'USAP me semblait plus à portée de l'ASM...et nous aurait permi plus facilement de partir à l'assaut du SF, nous, supporters que nous sommes !!!!

Maintenant, il semble évident que ce ST-ASM est la finale avant l'heure....pour moi, le vainqueur de la demi sera le vainqueur de la finale !!!....

Je suis persuadé depuis plusieurs semaines et me suis déja exprimé à ce sujet, que si l'ASM passe la demi, elle remportera le Brennus : ce serait la plus expérimentée des 4 équipes en finale !!!

#22 rueducourage

rueducourage

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 902 messages

Posté 16 mai 2009 - 19:37

quatre equipes en finale ?....EN 4X20 mn ??

Ben raté ça fait 16 pour le ST!

Bon ben, les jeux sont faits, rendez-vous à Bordeaux, mon seul regret de ne pas avoir rencontré le SF, plus de chances de trouver une place pour la demi! (en récupérant les invendus réservées au SF ...)



C'est enorme...16 demi de suite...sans parler de tt le reste (titres, coupes d'europe)...contre 3°demi de suite...(les 2 premieres gagnées)...c'est dire la disproportion des forces en presence !!

Pas d'autre salut pour l'asm qu'une enorme performance a Bordeaux...

#23 sgestion

sgestion

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 161 messages

Posté 16 mai 2009 - 19:37

Toulouse fini premier, avec le meme nombre de points et avec une victoire en plus!

pourquoi pas, c'est ton réglement mais pas celui de la LNR :innocent:

#24 harry-cotter

harry-cotter

    Joueur de 2ème série

  • Membres
  • PipPipPip
  • 148 messages

Posté 16 mai 2009 - 19:49

Et Chaaaiiiis de Nalaga !!!!
pardon.



:w00t: :w00t: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

#25 julien

julien

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 43 170 messages

Posté 16 mai 2009 - 19:51

Toulouse, qui jouera quasiment à domicile, champion en titre ,partira favori de cette demi-finale. J'espère que ces 15 jours permettront de récupérer une partie des blessés, et que Cotter sera raisonnée dans sa logique de faire jouer Rougerie au centre...

#26 sgestion

sgestion

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 161 messages

Posté 16 mai 2009 - 19:52

Et Chaaaiiiis de Nalaga !!!!
pardon.

Chais pas grave !

#27 Tolosa-Bougnat

Tolosa-Bougnat

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 790 messages

Posté 16 mai 2009 - 19:57

bon ce ne sera pas encore pour cette année :crying:
se taper l'immense st en demi avec un groupe en fin de cycle c'est mission impossible :ermm:
rdv l'an prochain en esperant que l'on aura progresser :bush:

#28 epo03

epo03

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 025 messages

Posté 16 mai 2009 - 20:00

avant le goalaverage ya le nombre de victoires!

ou alors j'ai trop bu?

Non
Perpignan a pris le point de bonus offensif lors de son match retour face aux toulousains (32/8) ; lors du match aller Toulouse l'avait emporté 30/20 sans prendre de point bonus donc l'Usap est devant Toulouse logique.

#29 bode miller63

bode miller63

    Joueur d'honneur

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 957 messages

Posté 16 mai 2009 - 20:21

Toulouse, qui jouera quasiment à domicile, champion en titre ,partira favori de cette demi-finale. J'espère que ces 15 jours permettront de récupérer une partie des blessés, et que Cotter sera raisonnée dans sa logique de faire jouer Rougerie au centre...


rougerie ne jouera pas centre puisque malzieu a forte chance d'etre absent pour la demi

#30 oliv

oliv

    Joueur d'honneur

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 818 messages

Posté 16 mai 2009 - 20:28

ça va être chaud ! digne d'une finale de "champions league" ! Mais c'est possible de passer, il faut y croire !