Aller au contenu


Photo

Stade Toulousain VS ASM Clermont Auvergne


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
819 réponses à ce sujet

#31 Lulu_la_berlue

Lulu_la_berlue

    Joueur de promotion

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 542 messages

Posté 16 mai 2009 - 20:28

C'est vraiment dommage de rencontrer le ST en demi. On aurait pu faire 3 finales consécutives. En plus il faut dire ce qui est, l'autre 1/2 est vraiment un affrontement entre les 2 plus faibles équipes des demi finalistes. Bon, à moins d'une catastrophe le ST devrait malheureusement conserver son titre...

#32 sly

sly

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 874 messages

Posté 16 mai 2009 - 20:29

Maintenant, il semble évident que ce ST-ASM est la finale avant l'heure....pour moi, le vainqueur de la demi sera le vainqueur de la finale !!!....


on a dit la même chose il y a deux ans.
vrai jusqu'à la 76è de la finale.

#33 Dooley

Dooley

    Champion du Monde

  • Attente Validation
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 159 messages

Posté 16 mai 2009 - 20:33

Moi, je n'ai jamais l'impression qu'on peut gagner contre Toulouse, mais c'est complètement irrationnel puis qu'on l'a fait à Marseille il y a deux ans...
Je n'ai quand même pas oublié la manière dont on s'est fait secouer devant, cette saison, au Stadium... :crying:

#34 Lulu_la_berlue

Lulu_la_berlue

    Joueur de promotion

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 542 messages

Posté 16 mai 2009 - 20:34

Moi, je n'ai jamais l'impression qu'on peut gagner contre Toulouse, mais c'est complètement irrationnel puis qu'on l'a fait à Marseille il y a deux ans...
Je n'ai quand même pas oublié la manière dont on s'est fait secouer devant, cette saison, au Stadium... :crying:



Ouai et puis faut voir comment on a gagné, il a fallu un essai de légende de Rougerie. C'est le genre d'essai qu'on met une fois dans sa vie, et pas tous les 2 ans. Non pour cette année c'est cuit, vivement la prochaine

#35 arverne19

arverne19

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 274 messages

Posté 16 mai 2009 - 20:49

bon ce ne sera pas encore pour cette année :crying:
se taper l'immense st en demi avec un groupe en fin de cycle c'est mission impossible :ermm:
rdv l'an prochain en esperant que l'on aura progresser :bush:


en fait, il faudrait que Toulouse ne se qualifie pas pour les demies pour qu'on ait une chance ?
c'est du grand n'importe quoi, ou alors de l'humour que je n'ai pas compris


le boss et lulu la berlue sont des agents infiltrés, envoyés par Ouin Ouin pour nous saper le moral.
du genre, si on perd, qui vont nous dire, on vous l'avait bien dit, etc, etc, et si on gagne, diront que c'est du bol

il ne faut pas verser dans un optimisme béat, mais entre les deux, il y a de la place.

quant à dire, vivement l'année prochaine qu'on recommence, c'est paradoxal, car l'année prochaine, lulu et le boss ne verront pas le ST perdre sont titre

moi, j'y crois comme toutes les autres années, sinon, je ne serais pas un supporter

#36 jeff 63

jeff 63

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 116 messages

Posté 16 mai 2009 - 20:49

en fait, il faudrait que Toulouse ne se qualifie pas pour les demies pour qu'on ait une chance ?
c'est du grand n'importe quoi, ou alors de l'humour que je n'ai pas compris


t'as du mal avec le 2eme degré efectivement

#37 tounet63

tounet63

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 287 messages

Posté 16 mai 2009 - 20:53

On a hate d'y etre :flowers:

#38 rimram31

rimram31

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 146 messages

Posté 16 mai 2009 - 20:55

M'enfin calmez vous les Clermontois! Ok, le ST semble favori, favori, de mon point de vue, le plus sérieux client sur les fondamentaux. Mais un "favori", c'est jamais qu'un prono genre 60/40, voir 55/45, autant dire que rien n'est fait et que je ne vois pas le ST tranquille.

Je me répète mais tout dépend du scénario du match, une action réussie et le 60/40 se transforme en 40/60 c'est a peu près ce qui s'est passé il y a deux ans où, alors qu'on pensait que l'ASM allait craquer, après l'essai d'Aurélien, le mental a fait que le ST déjouait alors que l'ASM était sur vitaminé. Bref écart bien faible et a un événement près, le favori peut parfaitement changer de camp.

Dans tous les cas, bonne chance a nos deux équipes et que le meilleur, ce jour là, aille à Paris, en souhaitant qu'on ait pas un match a 3pts où le vainqueur serait désigné sur un coup du sort, une décision de l'arbitre.

#39 birdie

birdie

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 445 messages

Posté 16 mai 2009 - 20:55

Ouai et puis faut voir comment on a gagné, il a fallu un essai de légende de Rougerie. C'est le genre d'essai qu'on met une fois dans sa vie, et pas tous les 2 ans. Non pour cette année c'est cuit, vivement la prochaine



ouaih on est mort.

espérons simplement que les espoirs seront champions dimanche.


Ce sera déjà une belle saison.


De toute façon nous n'avons pas notre place en demie.

#40 Anne-So

Anne-So

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 217 messages

Posté 16 mai 2009 - 21:00

Ouai et puis faut voir comment on a gagné, il a fallu un essai de légende de Rougerie. C'est le genre d'essai qu'on met une fois dans sa vie, et pas tous les 2 ans. Non pour cette année c'est cuit, vivement la prochaine


Ne regarde pas le match... ça vaut vraiment pas le coup !!!!!!!!!!!!

ça me fait rire d'entendre ça... heureusement que tous les supporters ne pensent pas comme toi :sleeping:

#41 Vynce

Vynce

    faux supporter

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 233 messages

Posté 16 mai 2009 - 21:01

Moi, je n'ai jamais l'impression qu'on peut gagner contre Toulouse, mais c'est complètement irrationnel puis qu'on l'a fait à Marseille il y a deux ans...
Je n'ai quand même pas oublié la manière dont on s'est fait secouer devant, cette saison, au Stadium... :crying:

On avait des absents (Scelzo et Zirak il me semble !) Match très ouvert à mon avis !

#42 arverne19

arverne19

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 274 messages

Posté 16 mai 2009 - 21:03

ouaih on est mort.

espérons simplement que les espoirs seront champions dimanche.


Ce sera déjà une belle saison.


De toute façon nous n'avons pas notre place en demie.


la, si c'est de l'humour, c'est au moins du 1000ème degré

finalement, on devrait déclarer forfait, comme ça, pas de stress

et pour les espoirs dimanche, pour moi aucune chance :whistling:

la, c'est pour rire :original:

#43 birdie

birdie

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 445 messages

Posté 16 mai 2009 - 21:04

la, si c'est de l'humour, c'est au moins du 1000ème degré


à quelquechose prêt c'est ça.

:rolleyes:

#44 Eddjo

Eddjo

    Joueur d'honneur

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 751 messages

Posté 16 mai 2009 - 21:06

On est foutu;
Ellissalde est grippé, s'est déchiré les ligaments du genou, et doit se faire opérer d'une hernie...
Kelleher a son visa qui expire demain...
Pelous doit rentrer en maison de retraite...
Et Michalak retourne en Afrique du sud.......

On a aucune chance !!!
Vivement l'an prochain
:stuart: :stuart: :stuart: :stuart:


Banderilllllllllllosssssssssssss

#45 Dooley

Dooley

    Champion du Monde

  • Attente Validation
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 159 messages

Posté 16 mai 2009 - 21:08

On avait des absents (Scelzo et Zirak il me semble !) Match très ouvert à mon avis !

Scelzo était là mais revenait juste d'une interminable absence, il me semble...
Bien sûr que tout est possible!... Ce que dit Rimram31 un peu plus haut me paraît assez pertinent...