Aller au contenu


Photo

ASM vs Dax (après-match)


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
61 réponses à ce sujet

#31 bougnatfranz

bougnatfranz

    Joueur d'honneur

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 929 messages

Posté 16 mai 2009 - 23:14

pour moi y a eu que Nalaga / Baby / Garcia à l'aile
Senio est entré à la place de Brock non ?

PS : je compte pas super Mario bien sur !


Oui, Senio a remplacé James, du coup Baby est passé à l'ouverture et c'est Senio qui a pris l'aile droite et a fini le match à ce poste.

#32 Dooley

Dooley

    Champion du Monde

  • Attente Validation
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 159 messages

Posté 16 mai 2009 - 23:28

Dans l'excellent résumé de Chanal +, on voit et on entend Lièvrement clairement accuser le King de lui avoir fait une "fourchette"... Ce serait vraiment étonnant de la part d'Elvis... :huh:

#33 mordoc

mordoc

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 191 messages

Posté 16 mai 2009 - 23:37

Oui, Senio a remplacé James, du coup Baby est passé à l'ouverture et c'est Senio qui a pris l'aile droite et a fini le match à ce poste.

C'est ce que j'ai vu aussi! D'ailleurs ce coaching fou a qq peu désorganisé les lignes arrières pendant qq minutes, sans incidence sur le résultat final! C'est là ou l'on rejoint TOULOUSE, on a de plus en plus une équipe de polyvalents, devant et derrière!

#34 franck

franck

    Joueur de 2ème série

  • Membres
  • PipPipPip
  • 229 messages

Posté 17 mai 2009 - 00:22

Dans l'excellent résumé de Chanal +, on voit et on entend Lièvrement clairement accuser le King de lui avoir fait une "fourchette"... Ce serait vraiment étonnant de la part d'Elvis... :huh:

Mathieu Lièvremont, ce serait pas le frère du fameux sélectionneur national qui rechigne à appeler Elvis en sélection ? :innocent: :stuart:

#35 Logan63

Logan63

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 201 messages

Posté 17 mai 2009 - 00:23

Des nouvelles sur les sorties de Canale et Jacquet ?? Grave, pas grave ?


Et j'ai trouvé que les Dacquois ont quelques fois essayé de titiller Cudmore,, mais celui ci est plus ou moins resté zen, il a juste tué un Dacquois sur un énorme plaquage, qui leur a donné une penalité d'ailleurs.

#36 Dooley

Dooley

    Champion du Monde

  • Attente Validation
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 159 messages

Posté 17 mai 2009 - 00:29

Des nouvelles sur les sorties de Canale et Jacquet ?? Grave, pas grave ?

Problème de cou pour Jacquet, KO pour Canale... A priori, rien de méchant!

#37 mordoc

mordoc

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 191 messages

Posté 17 mai 2009 - 00:33

Problème de cou pour Jacquet, KO pour Canale... A priori, rien de méchant!

j'ai pu voir les deux après match, à priori, rien de méchant! On joue la sécurité du coté du staff!

#38 birdie

birdie

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 445 messages

Posté 17 mai 2009 - 08:03

Je n'aimerais pas être à la place du mec à Toulouse qui doit décrypter notre jeu...


je ne m'inquiète pas pour eux.

En finale l'an dernier c'est bien sur le décryptage avant match qu'on a perdu.

Novès et surtout Bru ont fait un travail énorme et c'est bien pour ça qu'on s'est fait bouffer en touche
et surtout où toutes les mélées ont été maitrisées par le ST.

Novès a plus d'un tour dans son sac... mais là j'enfonce les portes ouvertes.

#39 roudoudou

roudoudou

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 732 messages

Posté 17 mai 2009 - 08:32

Dans l'excellent résumé de Chanal +, on voit et on entend Lièvrement clairement accuser le King de lui avoir fait une "fourchette"... Ce serait vraiment étonnant de la part d'Elvis... :huh:


Par contre, on voit très clairement sur les images ce même Lièvremont s'essuyer le genou sur le visage du King qui est allongé au sol. Après, il peut bien accuser qui il veut de quoi que ce soit.

#40 etoile31

etoile31

    Joueur de 2ème série

  • Membres
  • PipPipPip
  • 165 messages

Posté 17 mai 2009 - 11:39

Problème de cou pour Jacquet, KO pour Canale... A priori, rien de méchant!

J'espère vraiment que c'est pas trop grave pour l'un comme pour l'autre.
Gonzalo je l'ai vu après, ça avait l'air d'aller.
Le cou c'est jamais bien bon (j'en sais qqch) et j'espère que ça va pas géner Loic ou être un facteur d'inquiétude supplémentaire pour lui. :crying:
Car quand on a une échéance comme celle qui arrive dans la ligne de mire, on veut être à 100% de ses moyens et avoir
l'opportunité de donner le meilleur de soi après une année de travail acharné.
Loic a beaucoup donné et progressé cette année. Il a acquis une dimension incroyable dans cette équipe
(je parle pas au sens "physique" du terme mais au sens charisme, confiance et gnac). Pour moi quand on regarde
les stats de temps de jeu, l'efficacité en terme de récupération, le soutien précieux, la défense impeccable, le rôle clé dans les rucks et
pick en go, la propreté dans les déblaiements, et la technique !, c'est une pièce maitresse de notre équipe.
Alors, je lui souhaite vraiment de pouvoir être au maximum de ses capacités le jour J et d'avoir le sentiment d'avoir tout donné.
J'ai confiance sur ses capacités à sortir encore une fois un match énorme car c'est un incroyable battant. :flowers:
Et puis, je suis persuadée qu'il a toutes les qualités en lui pour le mener à trés bon port. Ce garçon c'est une pépite...

Allez Loic, on sera tous avec toi à Bordeaux

#41 roro03

roro03

    Joueur d'honneur

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 848 messages

Posté 17 mai 2009 - 12:58

Marc Lièvremont était il dans les tribunes (pour encourager ses frangins) :whistling:

PS: C'est vrai, il y a aucun bons joueurs français à l'ASM pour avoir envi de venir superviser :rolleyes:

#42 Logan63

Logan63

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 201 messages

Posté 17 mai 2009 - 12:59

D'apres La Montagne, Jacquet souffrait d'une Gastro depuis la veille, il serait allé au bout de ses forces

#43 Gibbs

Gibbs

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 695 messages

Posté 17 mai 2009 - 13:14

D'apres La Montagne, Jacquet souffrait d'une Gastro depuis la veille, il serait allé au bout de ses forces

Et il en a chié !!



























OK, je suis dehors :eclipse:

#44 etoile31

etoile31

    Joueur de 2ème série

  • Membres
  • PipPipPip
  • 165 messages

Posté 17 mai 2009 - 13:45

D'apres La Montagne, Jacquet souffrait d'une Gastro depuis la veille, il serait allé au bout de ses forces

le pauvre...
C'est vrai qu'il avait l'air fatigué.

#45 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

    brennus du floodeur

  • Invité
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 246 messages

Posté 17 mai 2009 - 13:46

le pauvre...
C'est vrai qu'il avait l'air fatigué.


(a)vide surtout .....