Jump to content

Photo
- - - - -

La demi Finale ST - Montferrand dans un bar à Paris

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
86 replies to this topic

#16 le Sampaud

le Sampaud

Champion du Monde

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11,039 posts

Posted 18 May 2009 - 19:04 PM

en période de récup aprés une opération (bénigne , mais opération quand même )
peut être mes filles iront me représenter
j'aurais quand même une pensée pour vous tous
ps: le BUBBLE PORTE CHANCE

Bon on accepte déjà parigot et Delph, mais alors tes filles???? La plus jeune va supporter toulouse et je sens que je vais finir par plus la supporter..... à moins qu'on gagne, ce que j'espère :w00t:

#17 Parigot_Paris

Parigot_Paris

Parisien Névrotique

• Membres
  • 18,004 posts

Posted 18 May 2009 - 19:25 PM

C'est donc le Bubble ? Ca m'arrange !

#18 thurfin

thurfin

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,214 posts

Posted 19 May 2009 - 07:17 AM

Bon on accepte déjà parigot et Delph, mais alors tes filles???? La plus jeune va supporter toulouse et je sens que je vais finir par plus la supporter..... à moins qu'on gagne, ce que j'espère :w00t:

c'est la demisson des parents ca, une éducation laxiste de la part d'un punk post soixante-huitard :whistling:
Toi t'as pas interret à te rater, va falloir investir dans la layette jaune et bleue, les premiers mois sont déterminants :w00t:

Bon blague à part on fait donc ca au bubble, l'après match à la galoche du cantal ? La patronne est des plus acceuillante :innocent:

#19 BERNY de PARY

BERNY de PARY

Joueur de TOP 14

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,648 posts

Posted 19 May 2009 - 08:57 AM

c'est la demisson des parents ca, une éducation laxiste de la part d'un punk post soixante-huitard :whistling:
Toi t'as pas interret à te rater, va falloir investir dans la layette jaune et bleue, les premiers mois sont déterminants :w00t:

Bon blague à part on fait donc ca au bubble, l'après match à la galoche du cantal ? La patronne est des plus acceuillante :innocent:

cher ami je te laisse le soin d'imaginer ce que pourrait répondre le punk post 68tard à un jeune homme qui profite que ça belle soit en ARVENIE pour donner rendez vous à ses collègues chez LULU LA NANTAISE DU CANTAL :innocent:

#20 thurfin

thurfin

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,214 posts

Posted 19 May 2009 - 09:46 AM

la belle remonte peut etre pour claquer la bise à la lulu de nantes sur couze -_-

#21 Ladoux

Ladoux

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,489 posts

Posted 19 May 2009 - 10:53 AM

cher ami je te laisse le soin d'imaginer ce que pourrait répondre le punk post 68tard à un jeune homme qui profite que ça belle soit en ARVENIE pour donner rendez vous à ses collègues chez LULU LA NANTAISE DU CANTAL :innocent:

t'as pas vu la patronne de la galoche .... et puis il me semble que sont nom c'est aimable !! :D
ps : vas y Berny forme le un peu ce jeune !! :whistling: ;)

#22 redsox

redsox

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,057 posts

Posted 19 May 2009 - 16:08 PM

Toujours ok pour le bubble, je pense que ce sera gavé plein (comme on dit à Bordeaux) et qu'il y aura une grosse ambiance.
Je sombrerai pour ma part dans le délire éthyllique après le match si ça se passe bien. Direction Oberkampf, c'est pas loin !

#23 Parigot_Paris

Parigot_Paris

Parisien Névrotique

• Membres
  • 18,004 posts

Posted 19 May 2009 - 21:59 PM

Toujours ok pour le bubble, je pense que ce sera gavé plein (comme on dit à Bordeaux) et qu'il y aura une grosse ambiance.
Je sombrerai pour ma part dans le délire éthyllique après le match si ça se passe bien. Direction Oberkampf, c'est pas loin !

Merci très peu pour moi, j'ai un bus tôt dans la matinée du lendemain. Au Bubble donc. Je rapporte mon écharpe bleue et jaune (QUE J'Ai achetée l'année dernière au Stade de France)

#24 Anne-So

Anne-So

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,217 posts

Posted 19 May 2009 - 22:02 PM

Quelqu'un a l'adresse du bar ou bien la station de métro? merci

#25 Parigot_Paris

Parigot_Paris

Parisien Névrotique

• Membres
  • 18,004 posts

Posted 19 May 2009 - 22:19 PM

Quelqu'un a l'adresse du bar ou bien la station de métro? merci

Le bar est rue Keller dans le 11°, la station la plus proche doit être Bastille. Il faut remonter la rue de la Roquette et c'est sur la droite.

#26 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18,159 posts

Posted 19 May 2009 - 22:21 PM

Je pense que je serais au Bubble, sinon à l'Auld Alliance rue François Miron.

Avec un chapeau de cow-boy rose?... :whistling:

#27 Parigot_Paris

Parigot_Paris

Parisien Névrotique

• Membres
  • 18,004 posts

Posted 19 May 2009 - 22:27 PM

Avec un chapeau de cow-boy rose?... :whistling:

Ce soir là je porterai les couleurs de l'ASM (quoique je n'ai rien contre Toulouse à part que je ne peux pas les saquer ni surtout leur entraîneur qui nous a fait tant de mal). Avec mon polo rose, j'aurais l'air d'une omelette au jambon.

#28 F@b

F@b

Vacciné

• Administrateurs
  • 24,674 posts

Posted 19 May 2009 - 22:32 PM

Ce soir là je porterai les couleurs de l'ASM (quoique je n'ai rien contre Toulouse à part que je ne peux pas les saquer ni surtout leur entraîneur qui nous a fait tant de mal). Avec mon polo rose, j'aurais l'air d'une omelette au jambon.

un vrai titi parisien

#29 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18,159 posts

Posted 19 May 2009 - 22:41 PM

Image IPB

#30 poilagratter

poilagratter

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 2 posts

Posted 19 May 2009 - 22:59 PM

Salut,
suis supporter de Toulon et tres heureux de notre prochaine equipe .
L 'argent ne fait pas le bonheur mais y contribue :fume:
Cependant,je tiens a dire que je donne clermont vainqueur du top 14 cette annee .
Il vaut mieux prendre Toulouse en 1/2 et si vous passez ,cette fois vous gagnez .. :D
Pourquoi?
Parce que Toulouse meilleur sur la durée et dans un championnat :sleeping: ,a démarré tres fort cette année,contrairement a clermont .
Vous arrivez en forme ,moins attendus mais revanchards et prets .
VOUS ALLEZ GAGNER .
Et puis,ainsi,ça nous fera 2 champions de france a Toulon pour l an prochain,lol . :whistling:
Merde pour la suite ,il faut y croire . :stuart: