J'ai suivi la demie l'année dernière avec les exilés parisiens et je te recommande fortement d'en faire de même. A part Bonobob
, ils sont tous très sympa!!
Bonne demie Filou
effectivement bonobob est un hooligan

Posté 26 mai 2009 - 09:51
J'ai suivi la demie l'année dernière avec les exilés parisiens et je te recommande fortement d'en faire de même. A part Bonobob
, ils sont tous très sympa!!
Bonne demie Filou
Posté 26 mai 2009 - 10:15
c'est quand meme fou ca!!! Je suis le cyber qui habite le plus pres du bubble et je serai le seul a ne pas pouvoir y aler!!! j'enrage nom de zeus!! put*** de boulot!
Posté 26 mai 2009 - 22:21
Jean-Pierre supporte aussi le SF , les gros y font des repas entre eux régulièrement et c'est là-bas que De Villiers a fait sa soirée de départ.On sera 3/4 au "Métro" dans le 14è 66 rue Raymond Losserand
http://www.allomatch...s/au-metro.html
ça a l'air sympa et ils supportent l'ASM...
C'est aussi l'adresse postale du Huit de Paris et le lieu où les Amis du SF font leurs soirées.Vous devriez aller au rugby dans le 8ème ... C'est LE bar de l'ASM à Paris... Drapeaux jaune et bleus, auvergnats de partout
Posté 26 mai 2009 - 23:37
J'ai bien envie de me laisser tenter. C'est grand le bubble?Nous c'est le Bubble Bar vers Bastille, pour nous reconnaitre, bah on a des maillots et on picole en gueulant ALLEZZZZ LES JAUUUUUNNNNNNEEES !!
Posté 26 mai 2009 - 23:58
Posté 27 mai 2009 - 01:23
Comme les 2 dernières demies, au Bubble pour moi
Non, c'est pas très grand (je dirais plus que le Rugby quand même et l'écran est meilleur) mais même sur le trottoir tu vois bien le grand écran de la grande salle.
Posté 27 mai 2009 - 06:46
Posté 27 mai 2009 - 08:31
on n'entendra pas cette année les fameux "donnez le ballon au fidjien, il se démerde!!!!" cet âne de Bonobob va crier tout ça seul sur la Canebière.....dans la série, Régis est un con.....
moi ça sera bubble comme dit plus haut.
Mon cher scotich Bougnat, si d'ici la fin de semaine tu passes chez Loïc, demandes lui de répondre aux MP
Posté 27 mai 2009 - 08:54
Posté 27 mai 2009 - 12:40
Posté 27 mai 2009 - 21:42
Posté 27 mai 2009 - 22:45
Posté 28 mai 2009 - 19:20
Exact, moi je compte arriver vers 20 heures et j'amène maman, qui est ronde comme un ballon.....elle ramènera la voiturePour ma première année de vie à Paris, je serais aussi dans la capitale vendredi soir.
Du coup je ne savais pas trop ou aller, je vous rejoindrez donc au bubble ^^ puisque c'est la que le plus de cyber semblent se diriger.
J'espère que la bière y est bonne ! ^^
Posté 28 mai 2009 - 20:09
Posté 28 mai 2009 - 20:29
- Ladoux
- Anne-So
- Thurfin
- Le Sampaud
- Neibaf63
- Philoub63
- pedrro
- PARIGOT_PARIS (il est parisien mais à par ça, il est sympa)
- Clarysse de Pary....et sa soeur.....à condition que papa leur file des trucs jaunes et bleus à porter????
-Auvergnat Ecossais, il peut pas il a piscine
- cdl