Organisation Déplacement à Bordeaux
Posté 18 mai 2009 - 21:27
Posté 18 mai 2009 - 21:44
Je suis à Bidart et si tout vas bien demain j'ai mon billet pour la demi.
Posté 18 mai 2009 - 21:58
la parking relais comme point d'arrivée du cortège pour ensuite se rendre au stade en tram serait surement la meilleure solution.
Quand un "parking relais" d'arrivée sera décidé, faites passer le mot

Posté 18 mai 2009 - 22:06
Le tram est pratique, l'arret est au coin du stade alors qu'il n'y a pas une place pour les voitures aux alentours.
Pour un parking relais depuis Clermont, en arrivant de l'A89, c'est facile. Vous allez tout droit, traverser la rocade (l'autoroute qui ceinture Bordeaux), tout droit, tout droit (il y sûrement 1 ou 2 tout droit en plus mais pas sûr

J'espère à Vendredi. Cette année, ce sera plus stressant. L'année dernière, j'étais allé voir la demi des deux stades en sachant qu'on était qualifiés, c'était très agréable et le hasard faisant bien les choses, je m'étais retrouvé à coté de 2 montferrandais (qui revenaient de Marseille!).
Posté 18 mai 2009 - 22:10
sinon il y aussi les parc relais Galin avenue de thiers, ou bien le parc de la buttinière avenue des quatre pavillons a lormont qui seraient peut etre plus pratiques.
voici un lien menant a un plan des lignes de tram de Bordeaux : plan
Posté 18 mai 2009 - 22:20

Posté 18 mai 2009 - 22:31
le stade chaban delmas se trouve sur la ligne A du tram , il y a un parking relais prés du stade mais réservé aux abonnés du tram il faudrait donc viser celui d'avant qui se trouve 4 ou 5 stations avant le stade à la station fontaine d'Arlac. il se trouve avenur francois Miterrand à Mérignac , il est ouvert jusqu'a 2H du matin, pour 3 euros on accède a ce parc relais et un ticket de tram est remis a chaque occupant du véhicule, ce qui permet d'effectuer un aller dans l'heure qui suit et un retour dans la journée; le parc dont je parle a une capacité de 395 places.
sinon il y aussi les parc relais Galin avenue de thiers, ou bien le parc de la buttinière avenue des quatre pavillons a lormont qui seraient peut etre plus pratiques.
voici un lien menant a un plan des lignes de tram de Bordeaux : plan
Effectivement le parking relais de Lormont est parfait puisque c l'entree est de Bordeaux...il n'y a pas meilleur plan pour ralier le centre ville de Bordeaux depuis Clermont...
Posté 18 mai 2009 - 22:35

Posté 18 mai 2009 - 22:42

je n'écris pas souvent mais je vous lit tous les soirs

Posté 18 mai 2009 - 22:52
il serait pas mal de définir un lieu et une heure de départ en cortège.par exemple un parking de supermarché ou autre pour pouvoir se rassembler.
si quelqu'un a des infos pour se garer à Bordeaux je suis preneur!
yes!! j'habite bordeaux et ancien asm!!!!le mieux s'est se garer sur les quais au fond des boulevards en arrivant!!! et de la un bus te mènera jusque vers le stade chaban!!!sinon vers le stade c'est même pas pensable!!!
Posté 19 mai 2009 - 07:56

Posté 19 mai 2009 - 09:34
Si quelqu'un est intéressé pour faire le voyage avec nous, dites le moi.
Posté 19 mai 2009 - 09:54
départ à 13h carrefour des pistes devant le siège de l'ASM, il y a déjà une dizaine de voitures
Posté 19 mai 2009 - 10:07
Salut ! Je suis intéressé pour compléter votre voiture et faire le voyage avec vousNous on aura surement une place dans la voiture, et on dort sur Bordeaux le soir, puis retour pour être vers 14h à Clermont.
Si quelqu'un est intéressé pour faire le voyage avec nous, dites le moi.

Posté 19 mai 2009 - 10:16
Et tu as un hotel?Salut ! Je suis intéressé pour compléter votre voiture et faire le voyage avec vous