Organisation Déplacement à Bordeaux
Posté 20 mai 2009 - 23:12

Posté 21 mai 2009 - 03:30
OK merci, j'irais voire ça demain!!! Sinon a jour de fete je n' en ai pas trouvé.Essais mondial tissu ou coco coupon dans la zone de cournon
Posté 21 mai 2009 - 09:49
Posté 21 mai 2009 - 09:59
Posté 21 mai 2009 - 10:14
Le plus simple pour se garer à Chaban Delmas, c'est le parking de la faculté de médecine : il est très grand, à deux pas du stade, et maintenant ouvert toute la nuit les jours de match. Le seul "hic" est que si vous arrivez vraiment tot, il risque d'etre encore pas mal occupé par les étudiants.
L'an dernier c'etait vraiment sympa, pas mal de supporters avaient sortis table de pique nique et tout pour dejeuner sur le parking!
Audrey, bordelaise ravie de vous accueillir!

(si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas!)
Posté 21 mai 2009 - 10:15
pour ceux qui feront partie du cortège jaune et bleu au départ du carrefour des pistes, quel point d'arrivée avez vous choisi à Bordeaux? le parc relais la Buttinière dont on parlait quelques pages plus haut??
Yes je te confirme que ce point d'arrivée semble pas mal, mais je pense qu'on fera le point au départ à 13h00, le cortège commence sérieusement à grandir, c'est cool et il nous reste toujours une place de libre dans l'un de nos véhicules, avis aux amateurs
Posté 21 mai 2009 - 10:19

Hervé
Posté 21 mai 2009 - 10:21
Posté 21 mai 2009 - 12:33
Bonjour à tous!
Le plus simple pour se garer à Chaban Delmas, c'est le parking de la faculté de médecine : il est très grand, à deux pas du stade, et maintenant ouvert toute la nuit les jours de match. Le seul "hic" est que si vous arrivez vraiment tot, il risque d'etre encore pas mal occupé par les étudiants.
L'an dernier c'etait vraiment sympa, pas mal de supporters avaient sortis table de pique nique et tout pour dejeuner sur le parking!
Audrey, bordelaise ravie de vous accueillir!![]()
Si tu as l'adresse exacte, je suis preneur.

Posté 21 mai 2009 - 12:40
Bonjour à tous!
Audrey, bordelaise ravie de vous accueillir!![]()
Bonjour
Faut arriver une bonne heure / heure et demie avant sinon c'est mission impossible ..
En voiture faut prévoir large , puis surtout ne laisser aucun objet de valeur dedans.
Et bien regarder le om de la rue ,j'en connais qui cherche encore lol
Kiss
Posté 21 mai 2009 - 13:16
Bonjour
En voiture faut prévoir large , puis surtout ne laisser aucun objet de valeur dedans.
Kiss
pourquoi tu travailles pas cette nuit là ?

Posté 21 mai 2009 - 15:02
Si tu as l'adresse exacte, je suis preneur.
L'entrée est au niveau du rond point entre les rues de Canolle, Léo Saignat et l'avenue du parc Lescure, il y a souvent des stadiers à l'entrée mais elle est permise pour tout le monde et les portails restent ouverts. Le parking (au fond du route qui rentre dans la fac) est vraiment grand et il y a toujours de la place (sauf le matin quand tu veux aller en cours!).
Posté 21 mai 2009 - 15:27
L'entrée est au niveau du rond point entre les rues de Canolle, Léo Saignat et l'avenue du parc Lescure, il y a souvent des stadiers à l'entrée mais elle est permise pour tout le monde et les portails restent ouverts. Le parking (au fond du route qui rentre dans la fac) est vraiment grand et il y a toujours de la place (sauf le matin quand tu veux aller en cours!).
Thanks

Posté 21 mai 2009 - 17:07
Ben vous ete pas les seuls moi non plus j'en ai pas mais le 22/05 a partir de 8h a la billetrie sud du parc des sports marcel michelin ils vendent des places.ca vous rejouit j'esper?idem pas de places non plus
et alors super dur d'en trouver !
Posté 21 mai 2009 - 17:42
Je cherche un moyen de transport pour aller a Bordeaux, j'ai ma place mais pas de moyens de transport.
PS : j'habite à Moulins mais je peux me rendre à Clermont.