Aller au contenu

Photo
- - - - -

Organisation Déplacement à Bordeaux

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
123 réponses à ce sujet

#61 jaydi

jaydi

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 853 messages

Posté 20 mai 2009 - 23:12

Si j'ai mes places ke me joindrai a vous !! :)

#62 pjasm

pjasm

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 593 messages

Posté 21 mai 2009 - 03:30

Essais mondial tissu ou coco coupon dans la zone de cournon :original:

OK merci, j'irais voire ça demain!!! Sinon a jour de fete je n' en ai pas trouvé.

#63 murciélago

murciélago

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 861 messages

Posté 21 mai 2009 - 09:49

pour ceux qui feront partie du cortège jaune et bleu au départ du carrefour des pistes, quel point d'arrivée avez vous choisi à Bordeaux? le parc relais la Buttinière dont on parlait quelques pages plus haut??

#64 johnjack23

johnjack23

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 109 messages

Posté 21 mai 2009 - 09:59

salut tous le monde nous sommes trois on part à 13h00 de la gauthiere allez l'asm

#65 standard

standard

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 4 messages

Posté 21 mai 2009 - 10:14

Bonjour à tous!

Le plus simple pour se garer à Chaban Delmas, c'est le parking de la faculté de médecine : il est très grand, à deux pas du stade, et maintenant ouvert toute la nuit les jours de match. Le seul "hic" est que si vous arrivez vraiment tot, il risque d'etre encore pas mal occupé par les étudiants.
L'an dernier c'etait vraiment sympa, pas mal de supporters avaient sortis table de pique nique et tout pour dejeuner sur le parking!

Audrey, bordelaise ravie de vous accueillir! :flowers:

(si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas!)

#66 Taratata

Taratata

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 395 messages

Posté 21 mai 2009 - 10:15

pour ceux qui feront partie du cortège jaune et bleu au départ du carrefour des pistes, quel point d'arrivée avez vous choisi à Bordeaux? le parc relais la Buttinière dont on parlait quelques pages plus haut??

Yes je te confirme que ce point d'arrivée semble pas mal, mais je pense qu'on fera le point au départ à 13h00, le cortège commence sérieusement à grandir, c'est cool et il nous reste toujours une place de libre dans l'un de nos véhicules, avis aux amateurs

#67 AIRV63

AIRV63

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 081 messages

Posté 21 mai 2009 - 10:19

Prenez des photos du cortège pour ceux qui hélas ne pourront aller à Bordeaux :(

Hervé

#68 murciélago

murciélago

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 861 messages

Posté 21 mai 2009 - 10:21

on devrait se joindre au cortège aussi

#69 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 402 messages

Posté 21 mai 2009 - 12:33

Bonjour à tous!

Le plus simple pour se garer à Chaban Delmas, c'est le parking de la faculté de médecine : il est très grand, à deux pas du stade, et maintenant ouvert toute la nuit les jours de match. Le seul "hic" est que si vous arrivez vraiment tot, il risque d'etre encore pas mal occupé par les étudiants.
L'an dernier c'etait vraiment sympa, pas mal de supporters avaient sortis table de pique nique et tout pour dejeuner sur le parking!

Si tu as l'adresse exacte, je suis preneur.

:flowers:

#70 duddu

duddu

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 439 messages

Posté 21 mai 2009 - 12:40

Bonjour à tous!

Bonjour

Faut arriver une bonne heure / heure et demie avant sinon c'est mission impossible ..
En voiture faut prévoir large , puis surtout ne laisser aucun objet de valeur dedans.
Et bien regarder le om de la rue ,j'en connais qui cherche encore lol

Kiss

#71 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages

Posté 21 mai 2009 - 13:16

Bonjour
En voiture faut prévoir large , puis surtout ne laisser aucun objet de valeur dedans.
Kiss

pourquoi tu travailles pas cette nuit là ? :fume:

#72 standard

standard

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 4 messages

Posté 21 mai 2009 - 15:02

Si tu as l'adresse exacte, je suis preneur.

L'entrée est au niveau du rond point entre les rues de Canolle, Léo Saignat et l'avenue du parc Lescure, il y a souvent des stadiers à l'entrée mais elle est permise pour tout le monde et les portails restent ouverts. Le parking (au fond du route qui rentre dans la fac) est vraiment grand et il y a toujours de la place (sauf le matin quand tu veux aller en cours!).

#73 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • 23 402 messages

Posté 21 mai 2009 - 15:27

L'entrée est au niveau du rond point entre les rues de Canolle, Léo Saignat et l'avenue du parc Lescure, il y a souvent des stadiers à l'entrée mais elle est permise pour tout le monde et les portails restent ouverts. Le parking (au fond du route qui rentre dans la fac) est vraiment grand et il y a toujours de la place (sauf le matin quand tu veux aller en cours!).

Thanks

:flowers:

#74 aymeric

aymeric

Quasi-Modo

• Membres
  • 12 935 messages

Posté 21 mai 2009 - 17:07

idem pas de places non plus :( et alors super dur d'en trouver !

Ben vous ete pas les seuls moi non plus j'en ai pas mais le 22/05 a partir de 8h a la billetrie sud du parc des sports marcel michelin ils vendent des places.ca vous rejouit j'esper?

#75 Jaunard03

Jaunard03

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 512 messages

Posté 21 mai 2009 - 17:42

Bonjour à tous,

Je cherche un moyen de transport pour aller a Bordeaux, j'ai ma place mais pas de moyens de transport.
PS : j'habite à Moulins mais je peux me rendre à Clermont.