Aller au contenu

Photo

Finale Perpignan vs ASM : avant match

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
429 réponses à ce sujet

#316 jojo03

jojo03

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 215 messages

Posté 04 juin 2009 - 21:40

Les jours sont longs et les nuits sont courtes...semaine typique de finale, où quand on mange, quand on travaille ou qu'on essaye plus précisément, quand on dort quand on y arrive, quand on parle, quand on écrit...on a qu'une obsession, ce bout de bois si loin et si proche à la fois.

messieurs, emmenez nous au paradis!

Merde ce mec est HUMAIN :blink:

#317 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 32 507 messages

Posté 04 juin 2009 - 21:44

On peut bien débattre du truc toute la journée, nous, pauvres supporters on ne maitrisent rien!!! On a juste à suer devant notre écran (ou au stade pour ceux qui y sont), et attendre la fin du temps additionnel!!

Avec un peu de chance, on pourra se coller le slip sur la tête et faire la chenille à 5 mn de la fin, si ça veut faire comme à Bordeaux... Cinq minutes de flip ultime en moins, c'est de l'espérance de vie en plus.

#318 Bibio

Bibio

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 236 messages

Posté 04 juin 2009 - 22:48

Pourquoi l'ASM va gagner? :original:
Tout simplement parce que ASM, ça commence comme "Assurer" ( ou "Assassins"... Brrrr :mellow: ) et que Perpignan, ça commence comme "Perdre".
Pas plus compliqué que ça... :whistling:

#319 fandasm

fandasm

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 884 messages

Posté 05 juin 2009 - 07:15

Et ben moi je me trouve bien fataliste, j'envisage la défaite et ça me fait même pas ch** :crying: , la force de l'habitude sans doute!

Même combat : pas de pression, on va pas se la perdre tout seul cette finale quand même : ca finira par venir : on peut déjà être fier de notre club!!!

#320 binouzzz

binouzzz

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 27 messages

Posté 05 juin 2009 - 08:46

Pu :censure: c'est horrible, quand je lis tous vos posts, j'ai l'impression que l'on va gagner tellement nous sommes sûrs de nos forces ... mais en même temps je me dis que c'est une finale et que tout peut arriver, regardez James l'an dernier à la même époque ... Je veux pas porter la chquoumoune (je sais pas comment ça s'écrit :closedeyes:^^ ) mais bon. Je suis confiant et inquiet en même temps. Bordel que ce match commence qu'on arrête de se poser des questions à la mort-moi-le-noeud ...

MLSLG quoi !!!

#321 Tyrex

Tyrex

Champion du Monde

• Membres
  • 11 992 messages

Posté 05 juin 2009 - 09:08

Juste pour vous annoncer que ici à Paris le temps va se dégrader vachement demain... Orages prévus pour la soirée avec averses... Et au vu des derniers orages qu'on a eu il y a 1 semaine ca tombe dur... Après ce il est vrai que les orages ont pété relativement tard ( 23h minuit pour les deux derniers). Bref venez couverts!!!!

#322 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 46 103 messages

Posté 05 juin 2009 - 09:11

1 coup de coeur et 1 coup de gueule!

Le coup de coeur pour Sam Broomhall, qui aujourd'hui, dans l'Equipe apporte un témoignange vrai et émouvant sur son passage à Clermont dont il garde un souvenir formidable ( comme le public de l'ASM de ce joueur aussi discret qu'efficace ). je ne sais pas si quelqu'un peut le scanner.

un coup de gueule qui renforce mon envie déjà énorme de remporter le titre: Le parisiannisme et la connerie absolue des médias. Encore hier soir dans l'émission " L'équipe du soir " sur l'Equipe TV, un triste sire, Mr Bretagne, pseudo-journaliste d'Aujourd'hui sport, qui n'a pas hésité à déclarer : "Clermont ce ne sont pas des marrants, il n'y a qu'à voir leur stade, sorte de Blokhaus dans la ville, on va pas leur demander de faire du Guazzini"...ce Monsieur n'a pas du venir depuis longtemps, si tant est qu'il soit venu une seule fois à Clermont, pour parler de cette manière de la ville et d'un stade, au demeurant magnifique et considéré comme l'un des plus modernes de France.
On sent d'ailleurs les journalistes extrêmement déçus de ne pas retrouver une finale Toulouse-Paris...Ras le bol de la connerie de ces gens-là qui devront faire avec perpignan et clermont demain soir, cela les changera au moins des spectacles à la con de la bande à Maxou.

#323 gourmachou

gourmachou

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 593 messages

Posté 05 juin 2009 - 09:16

Le coup de coeur pour Sam Broomhall, qui aujourd'hui, dans l'Equipe apporte un témoignange vrai et émouvant sur son passage à Clermont dont il garde un souvenir formidable ( comme le public de l'ASM de ce joueur aussi discret qu'efficace ). je ne sais pas si quelqu'un peut le scanner.

un coup de gueule qui renforce mon envie déjà énorme de remporter le titre: Le parisiannisme et la connerie absolue des médias. Encore hier soir dans l'émission " L'équipe du soir " sur l'Equipe TV, un triste sire, Mr Bretagne, pseudo-journaliste d'Aujourd'hui sport, qui n'a pas hésité à déclarer : "Clermont ce ne sont pas des marrants, il n'y a qu'à voir leur stade, sorte de Blokhaus dans la ville, on va pas leur demander de faire du Guazzini"...ce Monsieur n'a pas du venir depuis longtemps, si tant est qu'il soit venu une seule fois à Clermont, pour parler de cette manière de la ville et d'un stade, au demeurant magnifique et considéré comme l'un des plus modernes de France.
On sent d'ailleurs les journalistes extrêmement déçus de ne pas retrouver une finale Toulouse-Paris...Ras le bol de la connerie de ces gens-là qui devront faire avec perpignan et clermont demain soir, cela les changera au moins des spectacles à la con de la bande à Maxou.

de toute façon tant que l'ont aura pas ce putain de bout de bois il ne nous estimerons pas , après cela sera différent , et de toute façon ont s'en fout de leurs commentaires nous ont va en finale pour la 3ième fois d'affilé pas donné à tout le monde ça

mlslg

#324 ASM31

ASM31

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 839 messages

Posté 05 juin 2009 - 09:17

Juste pour vous annoncer que ici à Paris le temps va se dégrader vachement demain... Orages prévus pour la soirée avec averses... Et au vu des derniers orages qu'on a eu il y a 1 semaine ca tombe dur... Après ce il est vrai que les orages ont pété relativement tard ( 23h minuit pour les deux derniers). Bref venez couverts!!!!

Mouais... ce matin soleil radieux!!! Faudrait faire la finale maintenant!!! Comme ça il fait beau et dans 2h je mets le résultat du match en ligne et hop tout le monde est content.
Si ça a gagné, explosion de joie!
Si ça a perdu, on passe à autre chose.

Et surtout, fini le stress!!!!!!!!

#325 Michel63

Michel63

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 228 messages

Posté 05 juin 2009 - 09:22

De toute facon on s en branle de tous ces cons, on vas leurs marcher sur la gueule un point ces tout :D

A samedi Julien sous le soleil parisien porte Y :original:

#326 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 46 103 messages

Posté 05 juin 2009 - 09:26

A samedi Julien sous le soleil parisien porte Y :original:

j'espère pas de pluie et surtout pas d'orages. :cartonrouge:

#327 birdie

birdie

Champion du Monde

• Membres
  • 15 445 messages

Posté 05 juin 2009 - 09:26

>>julien: l'article sur Broomhall est dans la rubrique appropriée.

:flowers:

#328 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 46 103 messages

Posté 05 juin 2009 - 09:27

>>julien: l'article sur Broomhall est dans la rubrique appropriée.

:flowers:

meric beaucoup! :flowers:

#329 djemerj

djemerj

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 830 messages

Posté 05 juin 2009 - 09:32

j'espère pas de pluie et surtout pas d'orages. :cartonrouge:

Non julien pas d'espérance.
Lire ça de ta part me donne froid dans le dos :fume: .
Merde, il va pleuvoir des trombes d'eau, le match risque d'être reporté, on a plus de date disponible, on est considéré comme l'équipe qui reçoit, donc responsable de l'organisation donc match perdu.

That's more like it.

#330 Stef

Stef

#CPasMonRugby

• QG
  • 19 546 messages

Posté 05 juin 2009 - 09:48

....

Tu peux lui écrire pour te défouler http://www.asport.fr...umeurs_edit.php
.... N'oublie pas de lui parler de la météo :D