Merde ce mec est HUMAINLes jours sont longs et les nuits sont courtes...semaine typique de finale, où quand on mange, quand on travaille ou qu'on essaye plus précisément, quand on dort quand on y arrive, quand on parle, quand on écrit...on a qu'une obsession, ce bout de bois si loin et si proche à la fois.
messieurs, emmenez nous au paradis!
Finale Perpignan vs ASM : avant match
Posted 04 June 2009 - 21:40 PM
Posted 04 June 2009 - 21:44 PM
Avec un peu de chance, on pourra se coller le slip sur la tête et faire la chenille à 5 mn de la fin, si ça veut faire comme à Bordeaux... Cinq minutes de flip ultime en moins, c'est de l'espérance de vie en plus.On peut bien débattre du truc toute la journée, nous, pauvres supporters on ne maitrisent rien!!! On a juste à suer devant notre écran (ou au stade pour ceux qui y sont), et attendre la fin du temps additionnel!!
Posted 04 June 2009 - 22:48 PM
Tout simplement parce que ASM, ça commence comme "Assurer" ( ou "Assassins"... Brrrr
Pas plus compliqué que ça...
Posted 05 June 2009 - 07:15 AM
Même combat : pas de pression, on va pas se la perdre tout seul cette finale quand même : ca finira par venir : on peut déjà être fier de notre club!!!Et ben moi je me trouve bien fataliste, j'envisage la défaite et ça me fait même pas ch**
, la force de l'habitude sans doute!
Posted 05 June 2009 - 08:46 AM
MLSLG quoi !!!
Posted 05 June 2009 - 09:08 AM
Posted 05 June 2009 - 09:11 AM
Le coup de coeur pour Sam Broomhall, qui aujourd'hui, dans l'Equipe apporte un témoignange vrai et émouvant sur son passage à Clermont dont il garde un souvenir formidable ( comme le public de l'ASM de ce joueur aussi discret qu'efficace ). je ne sais pas si quelqu'un peut le scanner.
un coup de gueule qui renforce mon envie déjà énorme de remporter le titre: Le parisiannisme et la connerie absolue des médias. Encore hier soir dans l'émission " L'équipe du soir " sur l'Equipe TV, un triste sire, Mr Bretagne, pseudo-journaliste d'Aujourd'hui sport, qui n'a pas hésité à déclarer : "Clermont ce ne sont pas des marrants, il n'y a qu'à voir leur stade, sorte de Blokhaus dans la ville, on va pas leur demander de faire du Guazzini"...ce Monsieur n'a pas du venir depuis longtemps, si tant est qu'il soit venu une seule fois à Clermont, pour parler de cette manière de la ville et d'un stade, au demeurant magnifique et considéré comme l'un des plus modernes de France.
On sent d'ailleurs les journalistes extrêmement déçus de ne pas retrouver une finale Toulouse-Paris...Ras le bol de la connerie de ces gens-là qui devront faire avec perpignan et clermont demain soir, cela les changera au moins des spectacles à la con de la bande à Maxou.
Posted 05 June 2009 - 09:16 AM
de toute façon tant que l'ont aura pas ce putain de bout de bois il ne nous estimerons pas , après cela sera différent , et de toute façon ont s'en fout de leurs commentaires nous ont va en finale pour la 3ième fois d'affilé pas donné à tout le monde ça1 coup de coeur et 1 coup de gueule!
Le coup de coeur pour Sam Broomhall, qui aujourd'hui, dans l'Equipe apporte un témoignange vrai et émouvant sur son passage à Clermont dont il garde un souvenir formidable ( comme le public de l'ASM de ce joueur aussi discret qu'efficace ). je ne sais pas si quelqu'un peut le scanner.
un coup de gueule qui renforce mon envie déjà énorme de remporter le titre: Le parisiannisme et la connerie absolue des médias. Encore hier soir dans l'émission " L'équipe du soir " sur l'Equipe TV, un triste sire, Mr Bretagne, pseudo-journaliste d'Aujourd'hui sport, qui n'a pas hésité à déclarer : "Clermont ce ne sont pas des marrants, il n'y a qu'à voir leur stade, sorte de Blokhaus dans la ville, on va pas leur demander de faire du Guazzini"...ce Monsieur n'a pas du venir depuis longtemps, si tant est qu'il soit venu une seule fois à Clermont, pour parler de cette manière de la ville et d'un stade, au demeurant magnifique et considéré comme l'un des plus modernes de France.
On sent d'ailleurs les journalistes extrêmement déçus de ne pas retrouver une finale Toulouse-Paris...Ras le bol de la connerie de ces gens-là qui devront faire avec perpignan et clermont demain soir, cela les changera au moins des spectacles à la con de la bande à Maxou.
mlslg
Posted 05 June 2009 - 09:17 AM
Juste pour vous annoncer que ici à Paris le temps va se dégrader vachement demain... Orages prévus pour la soirée avec averses... Et au vu des derniers orages qu'on a eu il y a 1 semaine ca tombe dur... Après ce il est vrai que les orages ont pété relativement tard ( 23h minuit pour les deux derniers). Bref venez couverts!!!!
Mouais... ce matin soleil radieux!!! Faudrait faire la finale maintenant!!! Comme ça il fait beau et dans 2h je mets le résultat du match en ligne et hop tout le monde est content.
Si ça a gagné, explosion de joie!
Si ça a perdu, on passe à autre chose.
Et surtout, fini le stress!!!!!!!!
Posted 05 June 2009 - 09:22 AM
1 coup de coeur et 1 coup de gueule!
De toute facon on s en branle de tous ces cons, on vas leurs marcher sur la gueule un point ces tout
A samedi Julien sous le soleil parisien porte Y
Posted 05 June 2009 - 09:26 AM
A samedi Julien sous le soleil parisien porte Y
j'espère pas de pluie et surtout pas d'orages.
Posted 05 June 2009 - 09:26 AM
Posted 05 June 2009 - 09:27 AM
>>julien: l'article sur Broomhall est dans la rubrique appropriée.
meric beaucoup!
Posted 05 June 2009 - 09:32 AM
j'espère pas de pluie et surtout pas d'orages.
Non julien pas d'espérance.
Lire ça de ta part me donne froid dans le dos
Merde, il va pleuvoir des trombes d'eau, le match risque d'être reporté, on a plus de date disponible, on est considéré comme l'équipe qui reçoit, donc responsable de l'organisation donc match perdu.
That's more like it.
Posted 05 June 2009 - 09:48 AM
Tu peux lui écrire pour te défouler http://www.asport.fr...umeurs_edit.php....
.... N'oublie pas de lui parler de la météo