ce n'est pas que l'on ne supporte plus l'asm, mais 45 ou 55 euros pour un 1/4 face au racing c'est trop cher pour moi. pour mon club ,et je ne suis pas le seul, j'ais fait cadeau des 5 derniers matchs, je me suis réabonné, je suis venu au premier match, mais là financièrement je ne peux pas c'est tout. en ces temps qui courent, j'ais d'autres priorités. faire des efforts oui, mais pas à n'importe quel prix et n'importe comment. de plus la sortie du stade contre toulouse à pour ma part était très mal gérée, affluence dans les escaliers et vers les sorties avec en prime quelques abrutis qui avaient tombé le masque, ils ne risquaient plus rien le match était fini. j'ais bientôt 67 ans et je suis à risque, donc je suis méfiant c'est tout.
De ceux-là, tu en trouveras partout...
J'en ai entendu un qui disait qu'il ne garderait pas son masque deux hures car il allait étouffer dessous. Je lui ai dit que dans ce cas le mieux pour lui, c'était de rester à la maison...
Bon, niveau tarif, ils auraient pu mettre un peu plus de places à 35 € ou même moins. Ils ont du penser que les 5.000 places se vendraient vite et bien et quelque soit le tarif, c'est raté !
Ce que je ne comprends pas non plus, c'est qu'ils concentrent les spectateurs sur des endroits limités laors qu'ils auraient pu ouvrir tout le stade (sauf pesage), comme ça on aurait pu avoir une vraie distanciation physique ; là, la distanciation n'y est pas et avec les récalcitrants qui enlèvent le masque (si si il y en a...), ça pourrait compliquer les choses !
En plus, si tu as le malheur de te lever (20 secondes) pour chercher quelque chose dans ta poche, la police te tombe dessus illico presto... ASSIS BORDEL !!!