Aller au contenu

Photo
* * * * * 1 note(s)

Info billetterie -

• Veuillez vous connecter pour répondre
2737 réponses à ce sujet

#1606 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 524 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 17 septembre 2020 - 11:23

Je comprends parfaitement ton ressenti, et nous sommes nombreux à le partager, je dirai même la majorité de supporters de l'ASM.

Vrai que l'on a été très gâté pendant 10 ans, titres manqués ou volés ou pas "2006-2016" a été une période bénie.

Salut à tous - Oui, Cocotte, je partage ton sentiment. Je ne suis pas abonné donc, je n'ai aucun commentaire à faire sur les tarifs et les places disponibles...En revanche, sur la qualité du jeu, effectivement, depuis trois ans, je m'ennuie fortement en regardant l'ASM ..Après avoir connu cette période, dur retour sur terre.. :crying:

• cetotomatos aime ceci

#1607 claude63500

claude63500

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 756 messages
  • Mon club:

Posté 17 septembre 2020 - 12:36

je ne suis abonné que depuis 12 ans, mes différents boulots ne me permettaient pas de l'être avant, mais c'est vrai que depuis 2/3 ans les frissons n'y sont plus. moi aussi cette saison je me suis réabonné et comme beaucoup, je me suis emmerdé, pas de , pas de pote et pas d'ambiance. certes les club n'ait pas responsable des contraintes liées au covid, mais le jeu pratiqué par l'asm est comment dire, si anesthésiant que je n'ais pas pris de place pour le match, je préfère le regarder à la télé et investir dans un resto avec madame. oui je sais certains diront que je suis un mauvais supporter et qu'il faut être là dans les moments difficiles. j'y serais en cours de saison, mais les matchs au michelin ne seront pas, cette année, pour moi une priorité

la repaire,c'était à Brioude,mon cher Marco,là,c'est le repère.(c'était juste pour faire une remarque,non désobligeante,mais amicale et remémoratrice...)

• marco43 aime ceci

#1608 oreli63

oreli63

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 186 messages
  • Genre:Femme
  • Mon club:

Posté 17 septembre 2020 - 13:13

Je suis comme vous tous j ai du mal depuis quelques années avec le jeu proposé par l asm. J ai l impression que depuis le titre de 2017 ce n est plus la même équipe. J ai l impression et je peux me tromper mais que certains joueurs ne se donnent plus comme avant, que leurs places sont acquises et qu ils ne risquent rien.

Contre Toulouse voir ce stade à moitié plein rendait l'atmosphère bizarre et l ambiance sinistre.

L asm n arrive même pas à vendre toutes ses places du coup on peut en prendre 4 par commande!
  • cetotomatos et djodjodu63 aiment ceci

#1609 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 19 594 messages
  • Mon club:

Posté 17 septembre 2020 - 14:34

Moi perso, le dernier master class de notre équipe fut ASM - Leinster à Lyon en demi de Champions Cup, où Lopez fut très bon, excellent même... je peux le dire vu que je le critique régulièrement.

Il y a aussi mais dans des circonstances particulières la victoire aux Sarries en janvier 2018. Le match de la finale de Challenge contre La Rochelle fut de très belle facture également.

La victoire face à Toulon en finale fut agréable pour le dénouement... le match en lui même moins.

Bref, il y a eu aussi quelques matchs sympas en Champions mais sinon franchement ça fait un bail de mon côté que je n'ai pas vu de prestations qui m'ont laissé pantois ou admiratif.

• Velveteethol, cetotomatos, Yosky et 1 autre aiment ceci

#1610 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28 199 messages
  • Mon club:

Posté 17 septembre 2020 - 14:54

Aprés avoir été abonné pendant 20 ans , j'ai arrêté mon abonnement en 2016 pour la seule et unique raison que je commençais à me faire chier par le jeu proposé par notre équipe ( beaucoup de mes voisins on fait de même depuis) !

Le titre de 2017  a été merveilleux , mais j'ai peur qu'il est caché un mal qui s'aggrave actuellement .

Je n'attendais pas de cadeau du club et j'ai passé des années merveilleuses en tribune de 2006 à 2016 (jeu proposé , ambiance dans le stade ) et d'autres un peu moins cools 2002 à 2005 !!!

je m'ennuyais de plus en plus dans le stade et maintenant j'ai même du mal à regarder un match entier de l'ASM à la télé  :crying:  :crying:

Mr Fontes a pris les bonnes décisions en 2006 , j'espère que le nouveau président prendra lui  aussi les bonnes, avant que le stade ne se vide et que le jeu proposé n'éloigne de plus en plus ses fidèles supporters !!

Idem.

Envoyé de mon SM-G361F en utilisant Tapatalk

#1611 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 797 messages
  • Mon club:

Posté 17 septembre 2020 - 15:16

Pu :censure: in quelle sinistrose sur ce topic !   :o  :ermm:  :unsure:  :crying:

• pof, Arverne03, jmfjm et 1 autre aiment ceci

#1612 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • 11 524 messages
  • Mon club:

Posté 17 septembre 2020 - 15:17

Moi perso, le dernier master class de notre équipe fut ASM - Leinster à Lyon en demi de Champions Cup, où Lopez fut très bon, excellent même... je peux le dire vu que je le critique régulièrement.

Il y a aussi mais dans des circonstances particulières la victoire aux Sarries en janvier 2018. Le match de la finale de Challenge contre La Rochelle fut de très belle facture également.

La victoire face à Toulon en finale fut agréable pour le dénouement... le match en lui même moins.

Bref, il y a eu aussi quelques matchs sympas en Champions mais sinon franchement ça fait un bail de mon côté que je n'ai pas vu de prestations qui m'ont laissé pantois ou admiratif.

Effectivement, depuis la finale 2017, c'est peut être le seul match abouti de l'ASM...Certes, les 40 points collés aux sarries a marqué les esprits, mais comme un signe du destin, RAKA sur une autre planète chez les anglais, se blesse gravement tout seul à Clermont, .mais depuis... ^_^

#1613 pof

pof

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 598 messages

Posté 17 septembre 2020 - 15:21

Pu :censure: in quelle sinistrose sur ce topic !   :o  :ermm:  :unsure:  :crying:

Il n'y a pas que sur ce topic. Avec ce climat général anxiogène les psychologue et les psychiatre ont de beau jour devant eux

• ELSAZOAM aime ceci

#1614 marco43

marco43

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 017 messages
  • Mon club:

Posté 17 septembre 2020 - 17:54

la repaire,c'était à Brioude,mon cher Marco,là,c'est le repère.(c'était juste pour faire une remarque,non désobligeante,mais amicale et remémoratrice...)

c'est vrai, c'est ma mémoire qui a écrit ça. p......ça nous rajeuni pas :crying:

on en est ou, j'ais pas tout suivi, j'étais allé acheter une corde,

• ELSAZOAM aime ceci

#1615 Marsattak63

Marsattak63

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 495 messages
  • Mon club:

Posté 17 septembre 2020 - 19:58

C'est indéniable, mais depuis le temps que je suis l'A.S.M, j'ai remarqué que la mentalité générale des gens, a évoluée ! Il en est de même avec les supporters ! Quand on est nanti on en demande toujours plus !

Comme tout spectacle, on en veut impérativement pour son argent ! Dès qu'il y a une faille on se détourne de celui ci- ! Pour les mordus, en général pas de soucis, ils seront toujours à côté du club ! Pour les autres; ce sera moins évident .............  B)

Voilà, après s'être gavé de foie gras beaucoup ne veulent pas du pâté "grand-mère".

Supporter de l'ASM depuis fort longtemps (35 ou 40 ans je ne sais même plus à quand remonte mon 1er match dans le vieux stade) je reste supporter et je ne siffle pas mon équipe ni ne déserte dès que le jeu est moins folichon.

Peut-être aurait-il fallu rester au pâté depuis tout le temps, avec une finale de temps en temps qui rameutait toute l'Auvergne (une sorte de Castres ou de Brive auvergnat :P :P).

Et des match où on était que 5000 voir moins dans le stade j'en ai fait quelques-uns par le passé.

moi mon problème pour ce 1/4 c'est ma commande qui ne passe pas... fait chier pour une fois que c'est pas la guerre pour pécho une place de coupe d'Europe :D :D :D

• ELSAZOAM, Arverne03 et Pâquerette aiment ceci

#1616 nain jaune

nain jaune

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 245 messages
  • Mon club:

Posté 17 septembre 2020 - 21:10

Voilà, après s'être gavé de foie gras beaucoup ne veulent pas du pâté "grand-mère".

Supporter de l'ASM depuis fort longtemps (35 ou 40 ans je ne sais même plus à quand remonte mon 1er match dans le vieux stade) je reste supporter et je ne siffle pas mon équipe ni ne déserte dès que le jeu est moins folichon.

Peut-être aurait-il fallu rester au pâté depuis tout le temps, avec une finale de temps en temps qui rameutait toute l'Auvergne (une sorte de Castres ou de Brive auvergnat :P :P).

Et des match où on était que 5000 voir moins dans le stade j'en ai fait quelques-uns par le passé.

moi mon problème pour ce 1/4 c'est ma commande qui ne passe pas... fait chier pour une fois que c'est pas la guerre pour pécho une place de coupe d'Europe :D :D :D

Ben voilà, même un pur supporter ne peut pas avoir de place....

#1617 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • 38 136 messages
  • Mon club:

Posté 18 septembre 2020 - 07:38

Alors samedi soir ce sera "STOP ou ENCORE" !  :P  

#1618 marco43

marco43

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 017 messages
  • Mon club:

Posté 18 septembre 2020 - 08:11

ce n'est pas que l'on ne supporte plus l'asm, mais 45 ou 55 euros pour un 1/4 face au racing c'est trop cher pour moi. pour mon club ,et je ne suis pas le seul, j'ais fait cadeau des 5 derniers matchs, je me suis réabonné, je suis venu au premier match, mais là financièrement je ne peux pas c'est tout. en ces temps qui courent, j'ais d'autres priorités. faire des efforts oui, mais pas à n'importe quel prix et n'importe comment. de plus la sortie du stade contre toulouse à pour ma part était très mal gérée, affluence dans les escaliers et vers les sorties avec en prime quelques abrutis qui avaient tombé le masque, ils ne risquaient plus rien le match était fini. j'ais bientôt 67 ans et je suis à risque, donc je suis méfiant c'est tout.

• frednirom, stag, oreli63 et 3 autres aiment ceci

#1619 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 797 messages
  • Mon club:

Posté 18 septembre 2020 - 08:39

ce n'est pas que l'on ne supporte plus l'asm, mais 45 ou 55 euros pour un 1/4 face au racing c'est trop cher pour moi. pour mon club ,et je ne suis pas le seul, j'ais fait cadeau des 5 derniers matchs, je me suis réabonné, je suis venu au premier match, mais là financièrement je ne peux pas c'est tout. en ces temps qui courent, j'ais d'autres priorités. faire des efforts oui, mais pas à n'importe quel prix et n'importe comment. de plus la sortie du stade contre toulouse à pour ma part était très mal gérée, affluence dans les escaliers et vers les sorties avec en prime quelques abrutis qui avaient tombé le masque, ils ne risquaient plus rien le match était fini. j'ais bientôt 67 ans et je suis à risque, donc je suis méfiant c'est tout.

De ceux-là, tu en trouveras partout...

J'en ai entendu un qui disait qu'il ne garderait pas son masque deux hures car il allait étouffer dessous. Je lui ai dit que dans ce cas le mieux pour lui, c'était de rester à la maison...

Bon, niveau tarif, ils auraient pu mettre un peu plus de places à 35 € ou même moins. Ils ont du penser que les 5.000 places se vendraient vite et bien et quelque soit le tarif, c'est raté !

Ce que je ne comprends pas non plus, c'est qu'ils concentrent les spectateurs sur des endroits limités laors qu'ils auraient pu ouvrir tout le stade (sauf pesage), comme ça on aurait pu avoir une vraie distanciation physique ; là, la distanciation n'y est pas et avec les récalcitrants qui enlèvent le masque (si si il y en a...), ça pourrait compliquer les choses !

En plus, si tu as le malheur de te lever (20 secondes) pour chercher quelque chose dans ta poche, la police te tombe dessus illico presto... ASSIS BORDEL !!!

• marco43 aime ceci

#1620 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44 923 messages
  • Mon club:

Posté 18 septembre 2020 - 08:48

L'ASM n'a pas compris les difficultés financières de ses supporters... en privilégiant les partenaires privés, en proposant des tarifs "normaux" malgré la situation actuelle et une retransmission en clair, alors que le jeu pratiqué et les résultats sont mauvais depuis avant l'arrêt de la saison dernière, en se coupant de la base de ses supporters en s'entraînant très rarement en public (avant les restrictions)... elle se coupe peu à peu mais surement de son partenaire le plus fidèle.

• stag, marco43, oreli63 et 4 autres aiment ceci

4 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 4 guests, 0 anonymous users