Aller au contenu

Photo
* * * * * 1 note(s)

Info billetterie -

• Veuillez vous connecter pour répondre
2737 réponses à ce sujet

#1621 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 37 797 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 18 septembre 2020 - 08:55

L'ASM n'a pas compris les difficultés financières de ses supporters... en privilégiant les partenaires privés, en proposant des tarifs "normaux" malgré la situation actuelle et une retransmission en clair, alors que le jeu pratiqué et les résultats sont mauvais depuis avant l'arrêt de la saison dernière, en se coupant de la base de ses supporters en s'entraînant très rarement en public (avant les restrictions)... elle se coupe peu à peu mais surement de son partenaire le plus fidèle.

L'ASM comme d'autres clubs pense d'abord à son budget. Jusqu'à il y a peu, ils étaient quasi certains de remplir le stade, mais ce n'est plus le cas, les temps changent, ils en prendront conscience par la force des choses !

Après, s'ils veulent faire un stade avec des partenaires dans des loges ou des Espace Edouard, ça les regarde, mais le stade sera mort, même s'il est plein, ce ne sont pas ces "supporters" là qui font l'ambiance.

• marco43 aime ceci

#1622 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 19 594 messages
  • Mon club:

Posté 18 septembre 2020 - 09:08

Vous savez du côté de Toulouse, c'était loin d'être mirobolant l'ambiance et l'affluence dans leur(s) stade(s) il y a 4-5 ans, quand leur équipe n'était pas belle à voir.

C'était rare de voir le stade à guichet fermé dans la capitale du rugby où ni les moyens financiers, ni la démographie pouvaient empêcher un stade de 20 000 places d'être rempli.

Il leur a fallu repartir sur de nouvelles bases, en finir avec les anciens tauliers (joueurs/staffs), remettre de la jeunesse, et du jeu, pour que tout reprenne vie.

Pour moi, l'ASM en est un peu là... à une sorte de creux, mais où je nous trouve en "relatif danger" c'est qu'à la fois le staff et les tauliers ont des contrats jusqu'en 2023. Bref il va falloir faire avec ça, et ça sera pas si simple.

Il y a eu un désir de renouvellement important cette saison, mais, peut-on vraiment dire que dans les mecs qui sont arrivés, beaucoup ont/auront l'étoffe du taulier. Bézy on l'espère tous, les autres de ce point de vue là, bien moins convaincu.

• obewan, bougnatfranz et Pâquerette aiment ceci

#1623 marco43

marco43

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 017 messages
  • Mon club:

Posté 18 septembre 2020 - 09:32

L'ASM n'a pas compris les difficultés financières de ses supporters... en privilégiant les partenaires privés, en proposant des tarifs "normaux" malgré la situation actuelle et une retransmission en clair, alors que le jeu pratiqué et les résultats sont mauvais depuis avant l'arrêt de la saison dernière, en se coupant de la base de ses supporters en s'entraînant très rarement en public (avant les restrictions)... elle se coupe peu à peu mais surement de son partenaire le plus fidèle.

l'asm a pensé à tort que les 2500 places partiraient comme des petits pains, on a 7000 à 8000 supporters, on en trouvera bien 2500 qui mettront une cinquantaine d'euros dans une place. c'est manqué, ça fait un budget que certains ne peuvent pas mettre et en plus c'est peut être pour voir un match de merde avec des restrictions draconiennes.au cinéma un navet n'a jamais attiré 20 millions de spectateurs dans les salles, pourquoi une équipe dont le jeu n'est pas des plus flamboyant attirerait les foules. une majorité de supporteurs par ce refus d'achat demande simplement à l'asm de revoir sa copie c'est tout 

• julien, stag, obewan et 1 autre aiment ceci

#1624 Gourine63

Gourine63

Champion du Monde

• Membres
  • 18 678 messages
  • Mon club:

Posté 18 septembre 2020 - 10:24

l'asm a pensé à tort que les 2500 places partiraient comme des petits pains, on a 7000 à 8000 supporters, on en trouvera bien 2500 qui mettront une cinquantaine d'euros dans une place. c'est manqué, ça fait un budget que certains ne peuvent pas mettre et en plus c'est peut être pour voir un match de merde avec des restrictions draconiennes.au cinéma un navet n'a jamais attiré 20 millions de spectateurs dans les salles, pourquoi une équipe dont le jeu n'est pas des plus flamboyant attirerait les foules. une majorité de supporteurs par ce refus d'achat demande simplement à l'asm de revoir sa copie c'est tout 

Bienvenue chez les ch'tis l'a bien fait, alors pourquoi pas l'ASM.

#1625 Guest_Laduree_*

Guest_Laduree_*
  • Invité

Posté 18 septembre 2020 - 11:28

Il ne me semble pas que c'est l'ASM qui fixe les tarifs.

#1626 marco43

marco43

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 9 017 messages
  • Mon club:

Posté 19 septembre 2020 - 07:48

Il ne me semble pas que c'est l'ASM qui fixe les tarifs.

vu que c'est eux qui organisent la manifestation, je pense qu'ils ont quand même leur mot à dire

#1627 oreli63

oreli63

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 186 messages
  • Genre:Femme
  • Mon club:

Posté 19 septembre 2020 - 08:09

vu que c'est eux qui organisent la manifestation, je pense qu'ils ont quand même leur mot à dire

Je pensais que pour la coupe d Europe c etait l epcr qui fixait les prix

#1628 Bougnat et Breton

Bougnat et Breton

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 8 608 messages
  • Mon club:

Posté 19 septembre 2020 - 08:44

Il y a juste une chose et sur laquelle tout le monde sera d'accord, c'est qu'il est certain que c'est nous qui payons qui que ce soit qui décide.

• marco43 et ELSAZOAM aiment ceci

#1629 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 797 messages
  • Mon club:

Posté 19 septembre 2020 - 09:46

Il y a juste une chose et sur laquelle tout le monde sera d'accord, c'est qu'il est certain que c'est nous qui payons qui que ce soit qui décide.

C'est nous qui paye ! Sans blaaaaague, meeeeeerde...   :rolleyes:

#1630 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 19 594 messages
  • Mon club:

Posté 19 septembre 2020 - 10:20

sûr quand même que si la jauge de 5000 nest Pas remplie...
Ça va tousser fort en au lieu et sil ya branlaye
Derriere le président va avoir un beau merdier à gérer !
Allez on y croit un peu quand même ! La résilience est dans notre ADN de jaunards 😀

#1631 oreli63

oreli63

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • 2 186 messages
  • Mon club:

Posté 19 septembre 2020 - 10:21

Le prix m a arrêté sur ce match je les ai trouvé trop cher. Je ne pouvais pas me permettre de payer 45€ ou 55€ ce mois vu que les impôts me tombent dessus
:(
  • marco43 et djodjodu63 aiment ceci

#1632 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 797 messages
  • Mon club:

Posté 19 septembre 2020 - 10:23

Moi je veux bien y croire, mais la morosité de certains ici m'est tombée dessus, comme une fatalité.

Je hais la fatalité, je vais me ressaisir et je dis qu'on va gagner, à l'arraché peut-être, mais on va gagner !

ASM ASM ASM !!!   :rolleyes:  B)

#1633 oreli63

oreli63

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • 2 186 messages
  • Mon club:

Posté 19 septembre 2020 - 10:28

Allez je te remonte le moral n accepte pas la fatalité nous allons gagné

ASM ASM ASM ASM

#1634 marco43

marco43

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 9 017 messages
  • Mon club:

Posté 19 septembre 2020 - 11:03

Allez je te remonte le moral n accepte pas la fatalité nous allons gagner

ASM ASM ASM ASM

peut être :crying:

j'adore casser les ambiances, ok je sors , mais je vais pas être le seul

#1635 oreli63

oreli63

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • 2 186 messages
  • Mon club:

Posté 19 septembre 2020 - 12:54

peut être :crying:
j'adore casser les ambiances, ok je sors , mais je vais pas être le seul

Pas cool de me casser l ambiance. Bon après je peux comprendre que certains aient moins d entrain mais je suis de nature optimiste! J y peux rien c est pour ça que je vous motive!

2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 2 guests, 0 anonymous users