Info billetterie -
Posté 26 septembre 2020 - 19:05
- djodjodu63 aime ceci
Posté 26 septembre 2020 - 19:20
Bon, mon conseil : Inscrivez vous sur le forum Doctissimo
Parce que ça fini par lasser...
Posté aujourd'hui, 20:05
Et sinon c'est pas un sujet "billetterie" ?!
Honnêtement je ne vois pas comment il est possible de parler de la billetterie sans parler du COVID tant les deux sont liés intimement , ce serait un peu comme parler de chansons sans parler de chanteurs (pas terrible d'ailleurs comme exemple, mais je suis vieux et fatigué vous voudrez bien m'excuser)
Posté 26 septembre 2020 - 19:22
oui c est un sujet billetterie et ca risque complexe pour eux de gerer ...
je ne suis pas tout a faire d accord avec leur dernier mail ds lequel ils disent ( je crois ) que chaque abonné pourra voir le meme nombre de matchs pour les 5 prochaines rencontres.
Ils ne devraient pas s aventurer trop loin à mon sens .. sachant qu on se sait pas combien de temps va durer cette jauge a 5000, et si ensuite on passe à 1000 ca sera encore plus compliqué.
bref, j ai vu qu a rolland garros c est encore plus complexe ( 1000 personnes, 750 meme sur l ensemble du site ... faut se pincer pour y croire )
- Silhouette et Bougnat et Breton aiment ceci
Posté 26 septembre 2020 - 19:31
bref, j ai vu qu a rolland garros c est encore plus complexe ( 1000 personnes, 750 meme sur l ensemble du site ... faut se pincer pour y croire )
En Italie c'est huis clos total pour toutes les manifestations , résultat ?.................le plus faible taux de contamination Européen de ces dernières semaines
Posté 26 septembre 2020 - 19:39
En Italie c'est huis clos total pour toutes les manifestations , résultat ?.................le plus faible taux de contamination Européen de ces dernières semaines
Quel rapport avec la billetterie de l'ASM ?
Si encore on jouait Trévise en Challenge Cup...
Il y a un topic dédié au covid dans le défouloir.
- djodjodu63 aime ceci
Posté 26 septembre 2020 - 19:48
Quel rapport avec la billetterie de l'ASM ?
Si encore on jouait Trévise en Challenge Cup...
Il y a un topic dédié au covid dans le défouloir.
Billetterie ASM , huis clos, covid ......pas de rapport ????
- pims aime ceci
Posté 27 septembre 2020 - 07:45
Billetterie ASM , huis clos, covid ......pas de rapport ????
Actuellement c'est certain qu'il y a un lien. Personne ne peut dire le contraire. Après, dans les têtes, certains en font plus une fixation que d'autres.................
Posté 27 septembre 2020 - 08:34
Actuellement c'est certain qu'il y a un lien. Personne ne peut dire le contraire. Après, dans les têtes, certains en font plus une fixation que d'autres.................
En ce qui me concerne il n'y a aucune fixation mais juste la volonté de ne pas laisser se répandre des théories potentiellement mortelles sans apporter de contradiction.
J'ai une information solide, permanente et variée sur ce problème et je considérerais que le fait de ne pas réagir quand je lis ce genre de déclarations serait en quelque sorte une forme de non assistance à personne en danger.
Voilà c'est tout mais rassure toi cela ne constitue pas une obsession
- Arverne03 aime ceci
Posté 27 septembre 2020 - 12:23
On vous voit.......
D'autre part pathétique n'est pas une insulte mais une émotion suscitée .
j'
Pathétique comme tu sembles l'ignorer n'est pas une insulte mais un adjectif signifiant en gros pitoyable , traiter les gens d'ânes ou de moutons sans cervelle par contre est beaucoup plus connoté comme insultant, mais je m'en tape complétement.
L'important pour moi étant simplement d'apporter autant qu'il est possible une rectification à des affirmations potentiellement dangereuses pour les gens qui y croiraient.
J'espère pour toi que les événements à venir ne soient pas de nature à te faire redescendre sur terre de manière douloureuse.
j'ai jamais prononcé le mot insulte mais juste de rester poli encore une fois propos deformés sur ce bonne journée et revenons en au sujet ....
Posté 27 septembre 2020 - 12:30
j'
j'ai jamais prononcé le mot insulte mais juste de rester poli encore une fois propos deformés sur ce bonne journée et revenons en au sujet ....
Ha bon pathétique serait un mot malpoli !!
En plus de toutes tes connaissances sur la circulation du virus qui fait de toi un candidat idéal à un poste de conseiller au ministère de la santé tu devrais aussi postuler à l'académie Française.
Tu vas être débordé !!
Posté 27 septembre 2020 - 13:41
wouah qu'il est lourd
BIlletterie Billetterie Billetterie.....
ASM SF programméle dimanche soir comme UBB ASM
Posté 27 septembre 2020 - 15:57
COVID 19 : dans le Puy-de-Dôme, de nouvelles restrictions dès lundi 28 septembre
Dans le Puy-de-Dôme, un arrêté préfectoral vient renforcer les mesures sanitaires de lutte contre le coronavirus COVID 19, à compter du lundi 28 septembre. Le taux d’incidence de 72,7 pour 100 000 dans le département préoccupe les autorités.

- Interdiction des rassemblements festifs privés de plus de 30 personnes dans les ERP (Etablissements Recevant du Public) tels que les salles polyvalentes par exemple. Cette limite vaut pour les fêtes de famille, les fêtes entre amis et les soirées étudiantes. Cet arrêté, rendu obligatoire par le gouvernement est « un durcissement qui est généralisé à tous les départements en alerte », précise le préfet.
- Obligation du port du masque aux abords des gares et des arrêts de transports en commun sur l’ensemble du département.
- Interdiction des « rave party », « teknivals » et toutes les fêtes non déclarées sur l’ensemble du département. Le matériel de sonorisation utilisé dans le cadre de ces fêtes pourra être saisi.
- Le préfet incite également les directeurs et directrices d’EHPAD à restreindre au maximum les visites pour les personnes âgées : « Ce n’est pas une obligation, c’est un conseil. Si toutefois nous devions passer en alerte renforcée, là, j’aurais le pouvoir de limiter ces visites. De mémoire, 13 EHPAD recensent des cas positifs », affirme Philippe Chopin.
Posté 27 septembre 2020 - 15:58
BB, c'est intéressant, mais remets tout ça dans le bon sujet stp...
- djodjodu63 aime ceci
Posté 27 septembre 2020 - 16:09
BB, c'est intéressant, mais remets tout ça dans le bon sujet stp...
je comprends pas, la jauge de public admissible ça n'a rien à voir avec la billetterie ?
Posté 27 septembre 2020 - 16:13
Indirectement alors.
Enfin, je vois ça comme ça, je suis pas modérateur, hein
4 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 4 guests, 0 anonymous users