Jump to content

Photo
* * * * * 1 votes

Info billetterie -

• Please log in to reply
2737 replies to this topic

#1801 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 25,563 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 26 September 2020 - 16:25 PM

développe ....  non le virus ne circule pas + pas -  ne t'en deplaise c'est juste qu'on teste les gens

dans mon entourage 3 personne testées positives et  prise de sang quelques jours apres.....  negatives.....  mais bon tout va bien ... tu veux qu'on parle du port du masque parcequ'il y a de quoi rire honnêtement

alors moi jsuis comme marco je porte le masque mais je peux te dire qu'on bien pris pour des anes mais un jour ouvre les yeux

Il n'y a aucun lien entre ces 3 elements. Un test PCR (donc salivaire, ou plutot parce qu'on aime enfoncer des gros coton-tige en france, naso-pharyinge) peut etre positif, et un test sanguin (j'imagine antigene / serologique puisque le virus lui meme ne circule que tres peu voir pas du tout dans le sang) negatif. Ca n'a rien d'etonnant, et pour le coup personne ne te prend pour un ane. 

Personne n'a jamais pretendu non puls que la situation etait pire aujourd'hui qu'en Mars, sauf qu'en Mars la solution qui a ete trouve c'etait confinement generalise... Donc logique qu'on tente aujourd'hui des solutions intermediaires (jauges de spectateur, etc). Mais si ca continue sur la trajectoire de debut Septembre, le huis close ne sera pas loin.. et la question billeterie  :crying:  :crying:  :crying:

• Bougnat et Breton and pims like this

#1802 djodjodu63

djodjodu63

Champion du Monde

• Membres
  • 14,645 posts
  • Mon club:

Posted 26 September 2020 - 17:05 PM

Et ça y est le voilà qui recommence sa litanie sans aucun argument recevable.

Les gens qui entrent massivement en réa c'est pour faire du tourisme ?

ça doit être le cas puisque le virus ne circule pas

Pour info le seul pays d'Europe ou le virus ne circule quasiment plus c'est l'Italie, le pays qui a pris les mesures les plus drastiques comme par exemple le huis clos complet pour les manifestations sportives, le port du masque généralisé ...;etc

C'est des ânes ces Italiens heureusement que nous on a des génies

arrete de t'enfoncer j'ai jamais dit ca !! je dis qu'il circule pas + pas moins mais jamais qu'il ne circule pas !!!!! putain t'as de la chance d'etre sur un forum et que je ne peux pas dire ou je bosse car je me marre sincerement devant autant de mensonge et mauvaise foi allez passe à autre chose

Il n'y a aucun lien entre ces 3 elements. Un test PCR (donc salivaire, ou plutot parce qu'on aime enfoncer des gros coton-tige en france, naso-pharyinge) peut etre positif, et un test sanguin (j'imagine antigene / serologique puisque le virus lui meme ne circule que tres peu voir pas du tout dans le sang) negatif. Ca n'a rien d'etonnant, et pour le coup personne ne te prend pour un ane. 

Personne n'a jamais pretendu non puls que la situation etait pire aujourd'hui qu'en Mars, sauf qu'en Mars la solution qui a ete trouve c'etait confinement generalise... Donc logique qu'on tente aujourd'hui des solutions intermediaires (jauges de spectateur, etc). Mais si ca continue sur la trajectoire de debut Septembre, le huis close ne sera pas loin.. et la question billeterie  :crying:  :crying:  :crying:

ecoute en mars on testait pas les gens la on les teste je dis ca je dis rien

#1803 Le Marseillais

Le Marseillais

Champion du Monde

• Modérateurs
  • 23,775 posts
  • Mon club:

Posted 26 September 2020 - 17:06 PM

djodjo, la situation est inquiétante quand même...

#1804 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • 25,563 posts
  • Mon club:

Posted 26 September 2020 - 17:16 PM

arrete de t'enfoncer j'ai jamais dit ca !! je dis qu'il circule pas + pas moins mais jamais qu'il ne circule pas !!!!! putain t'as de la chance d'etre sur un forum et que je ne peux pas dire ou je bosse car je me marre sincerement devant autant de mensonge et mauvaise foi allez passe à autre chose

Je pense qu'il va falloir arreter de pourrir ce topic, mais serieusement on peut pas laisser passer ca non plus. En quoi le fait qu'on teste plus influencerait (i) le % de test positif, (ii) le nombre de personnes en rea, (iii) le nombre de personnes decedees du COVID-19 ? A un moment faut arreter 2 secondes les complots debiles, et aussi arreter de se voiler la face parce qu'on est pas directement touche ou parce qu'on en a marre du masque ou parce qu'on veut revoir un stade plein. Au niveau de la population, l'epidemie a recommence depuis mi-juillet, et apres ~ 6 semaines, comme prevu, le virus est depuis debut septembre en train de circuler rapidement et largement. La realite c'est ca, ni plus, ni moins.

• Bougnat et Breton likes this

#1805 djodjodu63

djodjodu63

Champion du Monde

• Membres
  • 14,645 posts
  • Mon club:

Posted 26 September 2020 - 17:26 PM

djodjo, la situation est inquiétante quand même..

j'ai jamais dit le contraire comme j'ai jamais dit que le virus ne circulait pas le téléphone arabe marche tres bien sur ce forum ;)

on passe a autre chose je pense...

si on passe à 1000 spectateurs je pense qu'il faut laisser les partenaires et laisser fermer au public ce serait bcp + simple

• Le Marseillais likes this

#1806 Bougnat et Breton

Bougnat et Breton

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,607 posts
  • Mon club:

Posted 26 September 2020 - 17:32 PM

Putain, il est pathétique ce mec " le virus circule pas plus pas moins " mais les gens rentrent massivement aux urgences et en réa au point que dans certaines régions on atteint la quasi saturation, mais c'est uniquement parce qu'on teste plus.

Est ce que tu te rends compte à quel point ton discours est indéfendable? ou alors tu le fais exprès c'est pas possible autrement

j'ai jamais dit le contraire comme j'ai jamais dit que le virus ne circulait pas le téléphone arabe marche tres bien sur ce forum ;)

Je pense qu'il y a simplement des gens qui savent lire et c'est heureux ......maintenant peut être que tu ne te souviens plus de ce tu écris et là il faut consulter, cela me semblerait une démarche raisonnable.

#1807 djodjodu63

djodjodu63

Champion du Monde

• Membres
  • 14,645 posts
  • Mon club:

Posted 26 September 2020 - 17:43 PM

Putain, il est pathétique ce mec " le virus circule pas plus pas moins " mais les gens rentrent massivement aux urgences et en réa au point que dans certaines régions on atteint la quasi saturation, mais c'est uniquement parce qu'on teste plus.

Est ce que tu te rends compte à quel point ton discours est indéfendable? ou alors tu le fais exprès c'est pas possible autrement

Je pense qu'il y a simplement des gens qui savent lire et c'est heureux ......maintenant peut être que tu ne te souviens plus de ce tu écris et là il faut consulter, cela me semblerait une démarche raisonnable.

ok ok pas de soucis par contre reste poli et franchement je devrais de faire venir à mon taf qu'est ce que tes propos seraient mis à mal :lol:  :lol:  :lol: ....  maintenant passe a autre chose au lieu de dire des conneries parle billetterie

• Le Marseillais likes this

#1808 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • 25,563 posts
  • Mon club:

Posted 26 September 2020 - 17:54 PM

si on passe à 1000 spectateurs je pense qu'il faut laisser les partenaires et laisser fermer au public ce serait bcp + simple

Probablement une bonne idee du point de vue economique et "relationnel". Apres ca veut dire un public en mode Racing, donc bandes enregistrees passees par un DJ. Pas sur qu'on sache faire, et ca va peut etre pas etre bien joli a entendre sur les premiers matchs  :lol:

• Bougnat et Breton likes this

#1809 Bougnat et Breton

Bougnat et Breton

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 8,607 posts
  • Mon club:

Posted 26 September 2020 - 17:59 PM

ok ok pas de soucis par contre reste poli et franchement je devrais de faire venir à mon taf qu'est ce que tes propos seraient mis à mal :lol:  :lol:  :lol: ....  maintenant passe a autre chose au lieu de dire des conneries parle billetterie

Je ne vois pas ou je n'ai pas été poli, ne pas être d'accord n'est pas une forme d'impolitesse que je sache.

Les sujets sont tellement dépendants l'un de l'autre que je ne vois pas comment on peut parler de billetterie sans parler de COVID.

Est ce que tu sais qu'en dehors de ton taf il y a plein d'endroits ou les gens ont une vision, des contacts, des informations, des intervenants qualifiés, des échanges et des retours significatifs ?, même si nous ne sommes que des ânes et des moutons sans cervelle

#1810 Le Marseillais

Le Marseillais

Champion du Monde

• Modérateurs
  • 23,775 posts
  • Mon club:

Posted 26 September 2020 - 18:03 PM

Je ne vois pas ou je n'ai pas été poli

Putain, il est pathétique ce mec

• djodjodu63 likes this

#1811 Bougnat et Breton

Bougnat et Breton

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 8,607 posts
  • Mon club:

Posted 26 September 2020 - 18:04 PM

ça par contre, ce n'est peut être pas une mauvaise idée, ce serait bien pour entendre le cliquetis des coupes de champagne :rolleyes:

Si on se retrouve avec 500 supporters normaux, ça ne ressemble plus à rien

#1812 djodjodu63

djodjodu63

Champion du Monde

• Membres
  • 14,645 posts
  • Mon club:

Posted 26 September 2020 - 18:06 PM

Je ne vois pas ou je n'ai pas été poli, ne pas être d'accord n'est pas une forme d'impolitesse que je sache.

Les sujets sont tellement dépendants l'un de l'autre que je ne vois pas comment on peut parler de billetterie sans parler de COVID.

Est ce que tu sais qu'en dehors de ton taf il y a plein d'endroits ou les gens ont une vision, des contacts, des informations, des intervenants qualifiés, des échanges et des retours significatifs ?, même si nous ne sommes que des ânes et des moutons sans cervelle

pathetique c'est sympa d'ailleurs le marseillais l'a souligné on peut ne pas etre d'accord ca n'empeche pas d'etre respectueux !!!! et pour ta gouverne de part mon taf je pense que j'ai des infos tres tres credible sur le sujet maintenant fin du debat

#1813 Le Modérateur

Le Modérateur

Joueur de Fédérale 2

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,522 posts
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posted 26 September 2020 - 18:36 PM

On vous voit.......

D'autre part pathétique n'est pas une insulte mais une émotion suscitée .

#1814 Bougnat et Breton

Bougnat et Breton

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 8,607 posts
  • Mon club:

Posted 26 September 2020 - 18:42 PM

pathetique c'est sympa d'ailleurs le marseillais l'a souligné on peut ne pas etre d'accord ca n'empeche pas d'etre respectueux !!!! et pour ta gouverne de part mon taf je pense que j'ai des infos tres tres credible sur le sujet maintenant fin du debat

Pathétique comme tu sembles l'ignorer n'est pas une insulte mais un adjectif signifiant en gros pitoyable , traiter les gens d'ânes ou de moutons sans cervelle par contre est beaucoup plus connoté comme insultant, mais je m'en tape complétement.

L'important pour moi étant simplement d'apporter autant qu'il est possible une rectification à des affirmations potentiellement dangereuses pour les gens qui y croiraient.

J'espère pour toi que les événements à venir ne soient pas de nature à te faire redescendre sur terre de manière douloureuse.

• pims likes this

#1815 Yellow

Yellow

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,339 posts
  • Mon club:

Posted 26 September 2020 - 19:01 PM

Bon, mon conseil : Inscrivez vous sur le forum Doctissimo

Parce que ça fini par lasser...