reçu 2 remboursements de 84€(j'ai 2 abonnements),mais je sais pas à quoi ça correspond
à 2 fois 42 ou 4 fois 21, enfin je crois
Posté 19 décembre 2020 - 14:16
reçu 2 remboursements de 84€(j'ai 2 abonnements),mais je sais pas à quoi ça correspond
Posté 20 décembre 2020 - 11:51
je viens de recevoir un remboursement de 20€ pour 2 matches sauf que ca ne correspond pas au montant pour 2 matches
Posté 20 décembre 2020 - 11:59
la tva gardée par le club
Posté 21 décembre 2020 - 12:59
la prochaine fois que je te rencontre au Vieux Four,ça va être ta fête
Posté 24 décembre 2020 - 09:48
la prochaine fois que je te rencontre au Vieux Four,ça va être ta fête
vu la tournure des événements, c'est malheureusement pas demain la veille. mais mon anniversaire étant le 14 février ( putain j'ais failli m'appeler valentin, comme mon coiffeur à brassac du temps de notre jeunesse) je te gardes l'addition
Posté 27 décembre 2020 - 00:14
bon tous mes collegues de pésage à qui ont payé 10.20€ la place ont été remboursé 20€ pour 2 matches soit 40 centimes non remboursé par l'asm donc on est tous d'accord pour pas reclamer 40 centimes.
Mais quand tu reflechis 20 centimes par match pour les + bas abonnements multipliés par des milliers d'abonnés et sans explication l'asm se fait un joli bénef....
manque de transparence à mon gout
je voudrais savoir si des abonnés autre que pesage ont remarqué la meme chose svp
Posté 27 décembre 2020 - 07:50
bon tous mes collegues de pésage à qui ont payé 10.20€ la place ont été remboursé 20€ pour 2 matches soit 40 centimes non remboursé par l'asm donc on est tous d'accord pour pas reclamer 40 centimes.
Mais quand tu reflechis 20 centimes par match pour les + bas abonnements multipliés par des milliers d'abonnés et sans explication l'asm se fait un joli bénef....
je voudrais savoir si des abonnés autre que pesage ont remarqué la meme chose svp
Auvergne latérale (escalier 20) pour moi, le prix moyen du billet est de 24.06 € et on me rembourse 24 €...
6 centimes de bénef pour le club !
Posté 27 décembre 2020 - 07:56
Auvergne latérale (escalier 20) pour moi, le prix moyen du billet est de 24.06 € et on me rembourse 24 €...
6 centimes de bénef pour le club !
En Auvergne un "chou est un chou" !
Posté 27 décembre 2020 - 08:03
En Auvergne un "chou est un chou" !
Surtout quand tu as affaire à un club qui transpire Michelin, parce chez eux aussi on s'y connaît question picaillons, tu peux me croire !
Posté 27 décembre 2020 - 10:30
surprenant un prix de base à 10.2 ? c'est une moyenne ?
Posté 27 décembre 2020 - 10:52
surprenant un prix de base à 10.2 ? c'est une moyenne ?
Posté 27 décembre 2020 - 10:59
c est normalement marqué dans le libellé bancaire ....
Posté 27 décembre 2020 - 11:04
C'est le prix de la place pour un abonnement pesage au lieu de 14 pour un non abonné
La gratte du club a 20 centime le match pour 2000 personnes soit 400 euro ne compensent pas la perte de 3 billets en tribune avec lunch
J'espère bien que le club n'en est pas rendu à prendre sur les pesages pour compenser une perte ailleurs...
Posté 27 décembre 2020 - 11:46
J'espère bien que le club n'en est pas rendu à prendre sur les pesages pour compenser une perte ailleurs...
Ben non
J'explique par le calcul que ça ne peut pas se rattraper justement (on rattrape quoi avec 400 euros * 2 ?)
Je ne sais pas pourquoi l'ASM ne rend pas au plus juste mais ce qui n'est pas rendu c'est peanuts
Et c'est pas un joli bénef dans le contexte actuel, pour les 2 match, ça paye même pas une demi-journée de contrat de Slimani
Et ce n'est pas des bénef qu'on on perd 800.000 de recette sur un huit clos
Il faudrait 4 000 000 de 20 centimes de billets pesage pour récupérer la recette d'un match,
« On perd 800 000 euros de recettes par huis clos »
Comme tous ses homologues du Top 14, Jean-Michel Guillon, le nouvel homme fort du club auvergnat, est très inquiet pour l’avenir de l’ASM, en raison de l’instauration du huis clos qui génère des pertes colossales : « Le rugby prend une place centrale dans la vie économique de la région et, aujourd’hui, tout s’arrête. La billetterie et le partenariat représentent 75 % du budget d’un club de rugby. Les droits télévisés apportent 17 % du budget. Un match au stade Marcel-Michelin, c’est 800 000 € de recettes que nous ne faisons pas. Vous multipliez par seize (le nombre de matchs à domicile sur une saison, NDLR) et vous avez une idée de l’ampleur du désastre si nous n’obtenons pas les aides de l’état. »
Posté 27 décembre 2020 - 13:35
Le remboursement est prévu sur 15 ou 16 matchs?
C'est 153 € l'abo en pesage? 10.20 *15 matchs?
0 members, 4 guests, 0 anonymous users