Le stade sera bien rempli pour ASM / Toulouse ! (si il a lieu...) Quasi plus de places en ventes !
On le saura ce matin !
Posted 31 December 2021 - 08:32 AM
Le stade sera bien rempli pour ASM / Toulouse ! (si il a lieu...) Quasi plus de places en ventes !
On le saura ce matin !
Posted 31 December 2021 - 10:27 AM
On le saura ce matin !
Le match aura lieu
Guichets quasi fermés…..même si cette expression n’a plus de sens depuis longtemps
Probablement un peu plus de 18000 spectateurs
Posted 31 December 2021 - 16:00 PM
Le match aura lieu
Guichets quasi fermés…..même si cette expression n’a plus de sens depuis longtemps
Probablement un peu plus de 18000 spectateurs
C'est certain que pour voir TOULOUSE.........................
Posted 31 December 2021 - 18:42 PM
Posted 31 December 2021 - 18:48 PM
Posted 01 January 2022 - 07:35 AM
Moi cest pas l'adversaire mais la date qui m'arrange..... Mais Toulouse je prends.
Par contre même si cest super de voir le match.... Ça reste une date à la con pour un match de rugby.
C'est quand même une date idéalement placée pour remplir le stade face à l'adversaire rêvé !
En plus, c'est la dernière fois avant on ne sait pas quand qu'on peut faire le plein au Michelin, alors profitons-en !
Oui il fallait s en douter les gens viennent car c est Toulouse!
Partons à Toulouse...
Posted 01 January 2022 - 10:12 AM
C'est quand même une date idéalement placée pour remplir le stade face à l'adversaire rêvé !
En plus, c'est la dernière fois avant on ne sait pas quand qu'on peut faire le plein au Michelin, alors profitons-en !
Partons à Toulouse...![]()
Posted 05 January 2022 - 21:01 PM
Posted 06 January 2022 - 07:26 AM
Des infos pour la jauge ?
Qui pourra y aller ? Des groupes comme l'année dernière ?...
Les partenaires d'abord (je pense), puis les supporters ensuite pour les places restantes.
Je pense aussi que ce sera par groupes, comme l'an dernier, mais le club nous donnera des infos en temps voulu !
Posted 06 January 2022 - 08:04 AM
Pourquoi pas je connais pas Toulouse, je connais juste le stadium pour une demie où j ai fini trempée car il avait plu toute la journée!
A visiter !La "ville rose" vaut le détour; comme beaucoup d'autres en FRANCE ! On va trop souvent chercher ailleurs ce que l'on a sous la main !
Posted 06 January 2022 - 08:13 AM
A visiter !La "ville rose" vaut le détour; comme beaucoup d'autres en FRANCE ! On va trop souvent chercher ailleurs ce que l'on a sous la main !
Oui, la ville rose vaut le détour, mais attention il faut bien choisir où tu veux aller parce qu'à certains endroits, ça craint un peu (comme partout)...
Posted 06 January 2022 - 09:53 AM
c'est ce que je me tues à dire à mon entourage, pourquoi voulez vous que je prenne un avion pour aller au bout du monde, alors qu'en france voir en europe on a tout ce qu'il faut que ce soit point de vue géographique ou historial
Posted 06 January 2022 - 15:49 PM
Si c'est aussi bien organisé le Clermont foot ça promet!Des infos pour la jauge ?
Qui pourra y aller ? Des groupes comme l'année dernière ?...
Posted 07 January 2022 - 08:41 AM
c'est ce que je me tues à dire à mon entourage, pourquoi voulez vous que je prenne un avion pour aller au bout du monde, alors qu'en france voir en europe on a tout ce qu'il faut que ce soit point de vue géographique ou historial
C'est sûr ! Mais la pub, le "il faut y être", le business, etc..... font que................... Il en faut pour tous les goûts et toutes........... les bourses ! Ce dernier point se montrant de loin, le plus sélectif !
Posted 08 January 2022 - 15:44 PM
maracineanu a annoncé hier que les jauges seraient proportionnelles alors que Veran a annoncé que c'était hors de queston il y a 1 semaine...va comprendre
0 members, 2 guests, 0 anonymous users