Aller au contenu

Photo
* * * * * 1 note(s)

Info billetterie -

• Veuillez vous connecter pour répondre
2737 réponses à ce sujet

#2221 oreli63

oreli63

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 186 messages
  • Genre:Femme
  • Mon club:

Posté 10 janvier 2022 - 09:10

C'est normal qu'il n'y ait aucun billet en vente encore pour ASM vs Sale ? Les 5000 places sont déjà toutes réservées pour les abonnés ?

C est normal vu qu il y a la jauge et qu il y a environ 9000 abonnés et y a surtout faut pas les oublier les partenaires donc y aura pas de vente grand public.
Étant abonnée, je ne suis même pas sûre d y aller!
  • ELSAZOAM aime ceci

#2222 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 37 748 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 10 janvier 2022 - 11:13

C est normal vu qu il y a la jauge et qu il y a environ 9000 abonnés et y a surtout faut pas les oublier les partenaires donc y aura pas de vente grand public.
Étant abonnée, je ne suis même pas sûre d y aller!

Chaque abonné est dans le même que toi...   :sbof:

On ne sait pas comment ils vont choisir celles et ceux qui pourront assister au match.

Lors des derniers matchs avec jauges, il était question de groupes par couleur : un coup le violet, un coup le vert, etc.

On va attendre et on en saura plus d'ici peu normalement vu que le match a lieu dimanche 16 janvier !

#2223 oreli63

oreli63

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • 2 186 messages
  • Mon club:

Posté 10 janvier 2022 - 12:37

Chaque abonné est dans le même que toi...   :sbof:
On ne sait pas comment ils vont choisir celles et ceux qui pourront assister au match.
Lors des derniers matchs avec jauges, il était question de groupes par couleur : un coup le violet, un coup le vert, etc.
On va attendre et on en saura plus d'ici peu normalement vu que le match a lieu dimanche 16 janvier !

Ça c est sur que je ne suis pas seule dans ce cas, y en a 9000 :)
C est compliqué pour l asm de choisir qui viendra ou pas en espérant une meilleure gestion que le clermont foot!
  • ELSAZOAM aime ceci

#2224 Bart Simpson

Bart Simpson

Champion du Monde

• Membres
  • 13 165 messages
  • Mon club:

Posté 10 janvier 2022 - 13:36

Suite à lévolution de la situation sanitaire, le Gouvernement a annoncé des mesures renforcées de restrictions qui entreront en vigueur à partir du lundi 3 janvier 2022 et ce jusquau 24 janvier 2022.

Après, il faudra voir l'évolution de le situation sanitaire...

Merci

Vivement la prochaine partie de fléchettes du gouvernement pour savoir quelles dates ils vont nous pondre au hasard

Sachant que le pass vaccinal sera en place le 17 au plus tôt.
Il aura fallu 3 semaines de débat autour d'un produit en croix sachant qu'un élève de cm1 aurait pigé le truc.
Donc 3 semaines à faire du vent pour au mieux un WE de matchs dans les stades.

Ça c est surtout que je ne suis pas seule dans ce cas, y en a 9000 :)
C est compliqué pour l asm de choisir qui viendra ou pas en espérant une meilleure gestion que le clermont foot!

J'espère faire parti des 5000 à La Rochelle.
Pour revendre ma place environ 25 euros alors que le stade me remboursera seulement 16

Aucun intérêt d'aller dans un stade au tiers rempli et porter le masque pendant 2h30
  • ELSAZOAM aime ceci

#2225 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 748 messages
  • Mon club:

Posté 10 janvier 2022 - 13:50

Non, ce n'est pas compliqué pour l'ASM ; le club fait des groupes et ce sera chacun son tour. Si la situation actuelle dure jusqu'à la fin de saison, tous les abonnés autour leurs matchs chacun leur tour et pour les matchs où ils seront absents, ils seront remboursés, ce n'est pas un choix à la tête du client !

Le mieux serait quand même que tout ceci s'arrête et qu'on puisse aller au stade (et ailleurs) librement, sans avoir besoin de se justifier d'une vaccination...   :sbof:

• oreli63, Bart Simpson et Un jaune dans un ballon aiment ceci

#2226 nain jaune

nain jaune

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • 2 243 messages
  • Mon club:

Posté 10 janvier 2022 - 13:59

Comme c'est compliqué, la solution adoptée par le Clermont foot me semble pas mal. Ce qui donnerait chez nous : 

Accès aux partenaires

Remboursement à tous les abonnés

Mise en vente des place restantes avec priorité aux abonnés, sur le principe :  premier arrivé premier servi.

Enfin, je n'ai pas eu à tester au Clermont foot...

#2227 gregouarrrr

gregouarrrr

Champion du Monde

• Membres
  • 15 928 messages
  • Mon club:

Posté 10 janvier 2022 - 14:11

ils ont aussi la possibilité de repartir les abonnés en fonction de leur club ... de suporters ... 

ils l ont deja fait ...il me semble 

#2228 marco43

marco43

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 009 messages
  • Mon club:

Posté 10 janvier 2022 - 14:19

ils ont aussi la possibilité de repartir les abonnés en fonction de leur club ... de suporters ... 

ils l ont deja fait ...il me semble 

en sachant que tous les abonnés ne font pas parti d'un club de supporters.

#2229 gregouarrrr

gregouarrrr

Champion du Monde

• Membres
  • 15 928 messages
  • Mon club:

Posté 10 janvier 2022 - 14:21

je  m attendais a cette réponse :)

on les regroupes ds une categorie de plus, comme si c etait un groupe de suporter :)

ou alors en fonction des abonnés par tribune et pesage ..

je sais plus comment ils avaient fait 

#2230 Bart Simpson

Bart Simpson

Champion du Monde

• Membres
  • 13 165 messages
  • Mon club:

Posté 10 janvier 2022 - 14:30

Le mieux serait quand même que tout ceci s'arrête et qu'on puisse aller au stade (et ailleurs) librement, sans avoir besoin de se justifier d'une vaccination...   :sbof:

Je viens d'élire cette phrase comme la plus belle lu sur ce forum depuis mars 2020.

Merci à toi

De mémoire quand y a eu les jauges y a 16/17 mois, il y avait 2 groupes à La Rochelle.
Jaune et noir

C'était 8000 places au départ.
Places pour les partenaires (je trouve ça normal)
Le reste pour les abonnés sachant que les adhérents des clubs de supporters avaient leurs places pour tous les matchs (bon ça n'a duré que 4 maths à domicile avant le huis clos).
On aurait pu y aller 1 match sur 3 environ si la situation avait continué toute la saison.
  • ELSAZOAM aime ceci

#2231 oreli63

oreli63

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • 2 186 messages
  • Mon club:

Posté 10 janvier 2022 - 15:24

Comme c'est compliqué, la solution adoptée par le Clermont foot me semble pas mal. Ce qui donnerait chez nous : 
Accès aux partenaires
Remboursement à tous les abonnés
Mise en vente des place restantes avec priorité aux abonnés, sur le principe :  premier arrivé premier servi.
Enfin, je n'ai pas eu à tester au Clermont foot...

Moi je trouve pas que leur système mis en place soit bien! Ils pouvaient faire comme l asm avec des groupes surtout que ça concerne 3 matchs pour le clermont foot. Malheureusement tout le monde ne peut pas être devant son ordinateur pour racheter une place! Et en plus je trouve bizarre qu un abonné doit racheter une place qui est en plus n est pas dans sa travée. Ce n est que mon avis.
  • ELSAZOAM aime ceci

#2232 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 748 messages
  • Mon club:

Posté 10 janvier 2022 - 15:29

Moi je trouve pas que leur système mis en place soit bien! Ils pouvaient faire comme l asm avec des groupes surtout que ça concerne 3 matchs pour le clermont foot. Malheureusement tout le monde ne peut pas être devant son ordinateur pour racheter une place! Et en plus je trouve bizarre qu un abonné doit racheter une place qui est en plus n est pas dans sa travée. Ce n est que mon avis.

Un abonné a déjà payé sa place, alors on lui la laisse ou on le rembourse...

Qu'un abonné doive racheter une place, même dans les conditions actuelle n'est pas normal.

Bon, pour l'ASM, si la mesure des jauges n'est pas poursuivie, ça ne concernera qu'un seul match (Sale le 16/01), c'est moindre mal et si je ne suis pas dans le lot de ceux qui y seront, je n'en ferai pas une maladie !

#2233 Jean Paul Belmondo

Jean Paul Belmondo

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 263 messages
  • Mon club:

Posté 10 janvier 2022 - 15:32

Pour le Clermont Foot ça ne concerne que les nouveaux abonnés de cette année .. Les "anciens" abonnés ont leur place habituelle.

#2234 stag

stag

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 935 messages
  • Mon club:

Posté 10 janvier 2022 - 16:18

Ca dure combien de temps ces conneries de  jauge en extérieur?

3 semaines comme annoncé ou ça a déjà été prolongé?

ça change pas grand chose pour vous !!!!

Même avec des jauges ,vous jouez à guichet fermé ...... B)  :rolleyes:

#2235 le Sampaud

le Sampaud

Champion du Monde

• QG
  • 11 042 messages

Posté 10 janvier 2022 - 18:22

Hello
Savez vous quand l'info tombera concernant les personnes éligibles pour aller voir le match ce sera
Merci

3 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 3 guests, 0 anonymous users