maracineanu a annoncé hier que les jauges seraient proportionnelles alors que Veran a annoncé que c'était hors de queston il y a 1 semaine...va comprendre
Qui c'est le chef ?
Posté 08 janvier 2022 - 20:18
maracineanu a annoncé hier que les jauges seraient proportionnelles alors que Veran a annoncé que c'était hors de queston il y a 1 semaine...va comprendre
Qui c'est le chef ?
Posté 09 janvier 2022 - 07:44
Pour que les jauges deviennent proportionnelles à la capacité des stades, il faudra attendre que le "pass-vaccinal" soit adopté, ce qui normalement sera le cas le 15 janvier (mais pas sûr).
On joue le 16 janvier contre Sale à la maison, ça va être juste !
Si c'est le cas, ça permettra de recevoir un peu plus de monde dans les tribunes, mais ça dépend aussi de quelles proportions il s'agira...
Posté 09 janvier 2022 - 07:52
Pas que proportionnelle à la capacitéPour que les jauges deviennent proportionnelles à la capacité des stades, il faudra attendre que le "pass-vaccinal" soit adopté, ce qui normalement sera le cas le 15 janvier (mais pas sûr).
On joue le 16 janvier contre Sale à la maison, ça va être juste !
Si c'est le cas, ça permettra de recevoir un peu plus de monde dans les tribunes, mais ça dépend aussi de quelles proportions il s'agira...
Posté 09 janvier 2022 - 08:28
Pas que proportionnelle à la capacité
Proportionnée aussi à la situation du virus dans le département et distanciation de 2m
Ca changera rien pour nos 5000 je pense car cette distanciation fait moins de 1/4 de la capacité
Elle dit aussi que le décret n'est pas écrit, mais qu'il faut tendre vers ça si ''dans quelques semaines ça va mieux'' et que c'est les préfets qui décideront...
On n'est pas rendu...
Donc pour dimanche prochain contre Sale, n'attendons que 5.000 supporters au Michelin ; une fois les partenaires servis, il ne restera pas beaucoup de place pour las autres.
C'est comme ça mais les clubs vont une nouvelle fois souffrir financièrement si l'État ne vient pas à leur secours et d'un autre côté, tous ces milliards dépensés en aides de toutes sortes me donnent le tournis...
Ce qui fait râler, c'est que samedi 1er janvier, la situation sanitaire était la même qu'aujourd'hui et on pouvait remplir le Michelin (et les autres stades) jusqu'aux cintres !
Posté 09 janvier 2022 - 08:53
Proportionnée aussi à la situation du virus dans le département et distanciation de 2m
Ca changera rien pour nos 5000 je pense car cette distanciation fait moins de 1/4 de la capacité
Elle dit aussi que le décret n'est pas écrit, mais qu'il faut tendre vers ça si ''dans quelques semaines ça va mieux'' et que c'est les préfets qui décideront...
On n'est pas rendu...
Comme souvent à l'heure actuelle, ce sont eux les vrais "gestionnaires" !
Posté 09 janvier 2022 - 09:54
Ce qui d'ailleurs ne me semble pas anormal car représentants de l'état et les plus à même d'adapter aux particularités locales
Posté 09 janvier 2022 - 11:10
Ce qui d'ailleurs ne me semble pas anormal car représentants de l'état et les plus à même d'adapter aux particularités locales
C'est certain, sans parler des consignes gouvernementales qui leur sont prodiguées; déchargeant de ce fait l'état d'une action directe ! Tout est dans l'agencement !
Posté 09 janvier 2022 - 11:26
On n'est pas rendu...
la proportionnelle au stade je ne suis pas contre, encore faudrait il les repartir dans 2 tribunes au moins ... pour nous au michelin ca ne changerait pas grand chose ...
Aprés, proportionnelle en fonction du département .... je suis pas trés pour ... je prefere une regle commune à tout le monde ..
Posté 09 janvier 2022 - 11:31
la proportionnelle au stade je ne suis pas contre, encore faudrait il les repartir dans 2 tribunes au moins ... pour nous au michelin ca ne changerait pas grand chose ...
Aprés, proportionnelle en fonction du département .... je suis pas trés pour ... je prefere une regle commune à tout le monde ..
Je ne te fais pas de dessin pour faire respecter une proportionnelle sur un stade en millieu rural !
Posté 09 janvier 2022 - 13:32
Il n'y a pas que les capacités du stade à prendre en compte mais aussi les modes d'accès privilégiés (transport en commun, véhicule perso ....)
Le taux d'occupation des établissements sanitaires est aussi un élément décisionnel important ....et bien d'autres paramètres.
Donc il me semble normal d'envisager une adaptation locale à une règle générale.
Posté 09 janvier 2022 - 23:02
Ca dure combien de temps ces conneries de jauge en extérieur?
3 semaines comme annoncé ou ça a déjà été prolongé?
Posté 09 janvier 2022 - 23:09
Posté 10 janvier 2022 - 00:36
C'est normal qu'il n'y ait aucun billet en vente encore pour ASM vs Sale ? Les 5000 places sont déjà toutes réservées pour les abonnés ?
Posté 10 janvier 2022 - 07:26
C'est normal qu'il n'y ait aucun billet en vente encore pour ASM vs Sale ? Les 5000 places sont déjà toutes réservées pour les abonnés ?
ça serait logique et j'espère que c'est le cas
Surtout que déjà les partenaires vont surement être prioritaires
d'ailleurs je me souviens d'une photo du vrai gestionnaire du PDD avec des membres de pole emploi
sur 7 ou 8 personnes sur cette photo, le seul à porter le masque sous sous le pif c'était lui
Posté 10 janvier 2022 - 07:27
Ca dure combien de temps ces conneries de jauge en extérieur?
3 semaines comme annoncé ou ça a déjà été prolongé?
Suite à l’évolution de la situation sanitaire, le Gouvernement a annoncé des mesures renforcées de restrictions qui entreront en vigueur à partir du lundi 3 janvier 2022 et ce jusqu’au 24 janvier 2022.
Après, il faudra voir l'évolution de le situation sanitaire...
0 members, 1 guests, 0 anonymous users