Hello
Savez vous quand l'info tombera concernant les personnes éligibles pour aller voir le match ce sera
Merci
je viens de recevoir un mail de mon club de supporters la Limagne
Les abonnés de ce club de supporters sont conviés à ce match
Posted 10 January 2022 - 18:31 PM
Hello
Savez vous quand l'info tombera concernant les personnes éligibles pour aller voir le match ce sera
Merci
je viens de recevoir un mail de mon club de supporters la Limagne
Les abonnés de ce club de supporters sont conviés à ce match
Posted 10 January 2022 - 19:12 PM
Posted 10 January 2022 - 19:14 PM
Ca dure combien de temps ces conneries de jauge en extérieur?
3 semaines comme annoncé ou ça a déjà été prolongé?
3 semaines officiellement mais ce sera +
Posted 10 January 2022 - 19:20 PM
oui comme les discothèques3 semaines officiellement mais ce sera +
Posted 10 January 2022 - 19:21 PM
pour asm sale j'ai les info si vous voulez :
le club a decidé de privilégier abonnés et partenaires, (le club avaient vendu 1000 billets grand public qui seront remboursés).
Des groupes (4) seront mis en place comme l'an passé afin qu'un abonné puisse assister 1 match sur 2 si la jauge perdure.
Tous les abonnés n'ayant pas assisté a asm/agen l'an dernier iront iront asm /sale saff qq exceptions
les amicales qui pourront assister a asm / sale seront : amicale supporters montferrandais, les mordus, bouclier arverne, tourna bouta quo, supporter de la limagne, pack montferrandais, Troll et XV du charbon
les autres assisteront a ASM / UBB
Pour ma part je l'ai bien profond pas de Sale pour moi
Qui c'est le chef ?
bonne question....
Posted 10 January 2022 - 19:42 PM
Pour le Clermont Foot ça ne concerne que les nouveaux abonnés de cette année .. Les "anciens" abonnés ont leur place habituelle.
Hello
Merci
Posted 10 January 2022 - 22:16 PM
Posted 11 January 2022 - 07:17 AM
pour asm sale j'ai les info si vous voulez :
le club a decidé de privilégier abonnés et partenaires, (le club avaient vendu 1000 billets grand public qui seront remboursés).
Des groupes (4) seront mis en place comme l'an passé afin qu'un abonné puisse assister 1 match sur 2 si la jauge perdure.
Tous les abonnés n'ayant pas assisté a asm/agen l'an dernier iront iront asm /sale saff qq exceptions
les amicales qui pourront assister a asm / sale seront : amicale supporters montferrandais, les mordus, bouclier arverne, tourna bouta quo, supporter de la limagne, pack montferrandais, Troll et XV du charbon
les autres assisteront a ASM / UBB
Pour ma part je l'ai bien profond pas de Sale pour moi
bonne question....
Normalement c'est bon pour moi car je n'étais pas à ASM / Agen l'an dernier, mais avec le pot que j'ai, je vais bien me retrouver dans les "sauf quelques exceptions"...
Posted 11 January 2022 - 09:22 AM
Normalement c'est bon pour moi car je n'étais pas à ASM / Agen l'an dernier, mais avec le pot que j'ai, je vais bien me retrouver dans les "sauf quelques exceptions"...
Posted 11 January 2022 - 10:00 AM
moi aussi, l'an dernier je n'ai vu que toulouse, mais entre sale et UBB, perso je préfère UBB, la CE je m'en cogne, mais c'est pas moi qui décide. je me pose juste une question, vais je me réabonner l'an prochain?
Posted 11 January 2022 - 12:47 PM
les clubs anglais ne veulent pas venir en france, du coup ca va etre vite réglé
Posted 11 January 2022 - 12:51 PM
les clubs anglais ne veulent pas venir en france, du coup ca va etre vite réglé
Posted 11 January 2022 - 14:19 PM
vu les règles imposées (arrivée 48h avant et isolement de 10 jours si joueurs positifs) je les comprends.les clubs anglais ne veulent pas venir en france, du coup ca va etre vite réglé
Posted 11 January 2022 - 16:41 PM
je viens de recevoir le mail de l'asm :
Comme lors du début de saison 2020-2021, nous devons donc nous plier à cette contrainte en ne retenant que 5 000 spectateurs, avec comme critère de priorité nos abonnés. Cependant, cette jauge ne nous permet d’accueillir que 50% d’entre vous, ce que nous regrettons sincèrement.
Dans le respect de la logique prise lors des restrictions de jauges précédentes, nous avons décidé de reprendre le système de groupes, instauré l’année passée pour le match ASM-Agen. Cela nous permet d’accueillir 50% de nos abonnés pour le match de dimanche et éventuellement l’autre moitié sur le match ASM-UBB de début février si cette jauge à 5 000 est maintenue, d’ici là.
Les catégories qui pourront assister à la rencontre de dimanche sont les suivantes :
Vous faites partie d’une de ces catégories. Des rangs et des places seront bloqués afin d’assurer une certaine distanciation et éviter un effet de masse trop important dans chaque zone.
Vous concernant, vous pourrez vous assoir à votre place habituelle, vous devez donc simplement vous présenter avec votre carte d’abonné, et bien entendu votre pass sanitaire.
Pour rappel, le port du masque est obligatoire dans l’enceinte du stade.
Si cette jauge de 5 000 places est prolongée, nous ne pourrons en revanche pas vous accueillir sur le prochain match concerné (un mail de rappel sera effectué). Dans ce cas, une procédure de remboursement sera mise en place, comme la saison dernière.
Posted 11 January 2022 - 16:45 PM
je viens de recevoir le mail de l'asm :
Comme lors du début de saison 2020-2021, nous devons donc nous plier à cette contrainte en ne retenant que 5 000 spectateurs, avec comme critère de priorité nos abonnés. Cependant, cette jauge ne nous permet d’accueillir que 50% d’entre vous, ce que nous regrettons sincèrement.
Dans le respect de la logique prise lors des restrictions de jauges précédentes, nous avons décidé de reprendre le système de groupes, instauré l’année passée pour le match ASM-Agen. Cela nous permet d’accueillir 50% de nos abonnés pour le match de dimanche et éventuellement l’autre moitié sur le match ASM-UBB de début février si cette jauge à 5 000 est maintenue, d’ici là.
Les catégories qui pourront assister à la rencontre de dimanche sont les suivantes :
- Groupe Bleu = Auvergne Intermédiaire / Auvergne Latérale
- Groupe Vert = Phliponeau Centrale / Phliponeau Latérale / Limagrain Latérale
Vous faites partie d’une de ces catégories. Des rangs et des places seront bloqués afin d’assurer une certaine distanciation et éviter un effet de masse trop important dans chaque zone.
Vous concernant, vous pourrez vous assoir à votre place habituelle, vous devez donc simplement vous présenter avec votre carte d’abonné, et bien entendu votre pass sanitaire.
Pour rappel, le port du masque est obligatoire dans l’enceinte du stade.
Si cette jauge de 5 000 places est prolongée, nous ne pourrons en revanche pas vous accueillir sur le prochain match concerné (un mail de rappel sera effectué). Dans ce cas, une procédure de remboursement sera mise en place, comme la saison dernière.
Hé ben tu vois, tout arrive ! Le problème c'est que le match n'aura peut-être pas lieu...
Je viens juste de recevoir le mail du club pour le match de dimanche ; la différence c'est que je n'aurai pas ma place habituelle, je recevrai un e-ticket d'ici vendredi midi !
0 members, 4 guests, 0 anonymous users