Aller au contenu

Photo
* * * * * 1 note(s)

Info billetterie -

• Veuillez vous connecter pour répondre
2737 réponses à ce sujet

#2251 oreli63

oreli63

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 186 messages
  • Genre:Femme
  • Mon club:

Posté 11 janvier 2022 - 16:54

Hé ben tu vois, tout arrive ! Le problème c'est que le match n'aura peut-être pas lieu...   :blink:

oui j'ai vu ça sur l'équipe :)

et toi du coup tu es autorisé à y aller? 

• ELSAZOAM aime ceci

#2252 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 37 746 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 11 janvier 2022 - 17:15

oui j'ai vu ça sur l'équipe :)

et toi du coup tu es autorisé à y aller?

Oui, j'ai reçu le mail, mais je ne serai pas à ma place habituelle, ils m'enverront un e.ticket d'ici vendredi midi !

• oreli63 aime ceci

#2253 gregouarrrr

gregouarrrr

Champion du Monde

• Membres
  • 15 925 messages
  • Mon club:

Posté 11 janvier 2022 - 20:13

je viens de recevoir le mail de l'asm : 

Comme lors du début de saison 2020-2021, nous devons donc nous plier à cette contrainte en ne retenant que 5 000 spectateurs, avec comme critère de priorité nos abonnés. Cependant, cette jauge ne nous permet daccueillir que 50% dentre vous, ce que nous regrettons sincèrement.

Dans le respect de la logique prise lors des restrictions de jauges précédentes, nous avons décidé de reprendre le système de groupes, instauré lannée passée pour le match ASM-Agen. Cela nous permet daccueillir 50% de nos abonnés pour le match de dimanche et éventuellement lautre moitié sur le match ASM-UBB de début février si cette jauge à 5 000 est maintenue, dici là.

Les catégories qui pourront assister à la rencontre de dimanche sont les suivantes :

• Groupe Bleu = Auvergne Intermédiaire / Auvergne Latérale
  • Groupe Vert = Phliponeau Centrale / Phliponeau Latérale / Limagrain Latérale

Vous faites partie dune de ces catégories. Des rangs et des places seront bloqués afin dassurer une certaine distanciation et éviter un effet de masse trop important dans chaque zone.

Vous concernant, vous pourrez vous assoir à votre place habituelle, vous devez donc simplement vous présenter avec votre carte dabonné, et bien entendu votre pass sanitaire.

Pour rappel, le port du masque est obligatoire dans lenceinte du stade.

Si cette jauge de 5 000 places est prolongée, nous ne pourrons en revanche pas vous accueillir sur le prochain match concerné (un mail de rappel sera effectué). Dans ce cas, une procédure de remboursement sera mise en place, comme la saison dernière.

Ce n est plus la même info qu hier...

#2254 Comicboy

Comicboy

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 398 messages
  • Mon club:

Posté 11 janvier 2022 - 22:22

Ah tiens j'ai rien reçu moi ! Pourtant je suis en Phliponeau Latérale !... À voir

#2255 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • 26 033 messages
  • Mon club:

Posté 11 janvier 2022 - 22:26

Ça bouge ?

https://www.lequipe....ndement/1309948

#2256 ZACH

ZACH

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 407 messages
  • Mon club:

Posté 12 janvier 2022 - 00:46

Si les députés votent et sans nouveaux amendements le stade Michelin pourrait accueillir 14800 spectateurs.

Assez ridicule de limiter puis réouvrir pour finalement faire une perte de 5000 places soit l’équivalent de la marge bénéficiaire …

#2257 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44 867 messages
  • Mon club:

Posté 12 janvier 2022 - 08:48

Comme d'habitude, l'AN votera contre l'amendement du Sénat et on restera à 5000 en extérieur et 2000 en intérieur.

D'après L'Equipe de ce matin, le Président de la République est contre les jauges. Il souhaite les 2000 et 5000 pendant la vague omicron et lèverait cette lourde contrainte dès qu'elle se calmera.

#2258 Un jaune dans un ballon

Un jaune dans un ballon

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 786 messages
  • Mon club:

Posté 12 janvier 2022 - 09:13

Comme d'habitude, l'AN votera contre l'amendement du Sénat et on restera à 5000 en extérieur et 2000 en intérieur.

D'après L'Equipe de ce matin, le Président de la République est contre les jauges. Il souhaite les 2000 et 5000 pendant la vague omicron et lèverait cette lourde contrainte dès qu'elle se calmera.

Le petit roitelet toujours au dessus des autres....   :mellow:  :mellow:  :rolleyes:

Après c'est vrai que selon Jean michel à peu près il est intellectuellement supérieur à tout le monde ! :rolleyes:

• twiX et marco43 aiment ceci

#2259 marco43

marco43

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 009 messages
  • Mon club:

Posté 12 janvier 2022 - 09:38

content, je suis prioritaire pour l'UBB, je vais quand même me farcir la belle famille dimanche et ça sera moins rigolo qu'une défaite en CE, si sale vient ce qui n'est pas acquis

• Un jaune dans un ballon aime ceci

#2260 marco43

marco43

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 9 009 messages
  • Mon club:

Posté 12 janvier 2022 - 09:53

ça devient compliqué, faut avoir fait maths sup pour comprendre, ce que je n'ais pas fait, donc grosso modo d'aprés le sénat qui va être retoqué dans pas longtemps, asm environ 20000 places ce qui ferait 5000 plus 50 % des 15000 restantes soit 7500. total 12500 places ou 50% de la capacité soit 10000 places. j'en appelle aux matheux :wacko:  

• ELSAZOAM aime ceci

#2261 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • 38 132 messages
  • Mon club:

Posté 12 janvier 2022 - 09:58

ça devient compliqué, faut avoir fait maths sup pour comprendre, ce que je n'ais pas fait, donc grosso modo d'aprés le sénat qui va être retoqué dans pas longtemps, asm environ 20000 places ce qui ferait 5000 plus 50 % des 15000 restantes soit 7500. total 12500 places ou 50% de la capacité soit 10000 places. j'en appelle aux matheux :wacko:  

Espérons que ton analyse soit la bonne....................pour les partenaires et surtout les abonnés ! Heureusement il nous reste la T.V et internet !  :P

#2262 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44 867 messages
  • Mon club:

Posté 12 janvier 2022 - 10:30

https://www.asm-rugb...haines-semaines

• ELSAZOAM aime ceci

#2263 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 746 messages
  • Mon club:

Posté 12 janvier 2022 - 11:09

Les membres des jurys sont assez matheux...   :D

• bougnatfranz et pims aiment ceci

#2264 lecoon

lecoon

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 8 889 messages
  • Mon club:

Posté 12 janvier 2022 - 11:10

Prioritaire pour ASM UBB si le match de dimanche est maintenu moi ça me va

#2265 Bart Simpson

Bart Simpson

Champion du Monde

• Membres
  • 13 164 messages
  • Mon club:

Posté 12 janvier 2022 - 11:17

oh bizarre, le petit Manu est contre

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users