Aller au contenu

Photo
* * * * * 1 note(s)

Info billetterie -

• Veuillez vous connecter pour répondre
2737 réponses à ce sujet

#916 marco43

marco43

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 017 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 05 juillet 2020 - 15:15

Normalement l'option 3 est légale et l'ASM n'est pas la seule à pratiquer de cette façon ; par exemple, tu achètes un voyage à une compagnie voyagiste, si pour une raison ou une autre, la compagnie ne peut pas assurer le service acheté et payé d'avance, on te propose d'autres dates en remplacement, si tu ne prends pas, on te rembourse mais bien plus tard.

Tout le monde en a entendu parler à la télé, j'imagine que c'est légal !

ok, c'est dirons nous limite putasserie, mais bon, l'argent d'abord et l'humain après, c'est pas nouveau

• ELSAZOAM et djodjodu63 aiment ceci

#917 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 37 797 messages
  • Mon club:

Posté 05 juillet 2020 - 15:25

ok, c'est dirons nous limite putasserie, mais bon, l'argent d'abord et l'humain après, c'est pas nouveau

Tant que c'est légal, le club ne va pas se gêner, comme d'autres dans d'autres domaines...

Bah oui, le pognon d'abord, c'est comme çà chez Bib pardon je voulais dire à l'ASM ; enfin bon, c'est je pense la même politique chez l'un comme chez l'autre où j'ai connu ça de nombreuses années !   :D

• marco43 aime ceci

#918 oreli63

oreli63

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 186 messages
  • Genre:Femme
  • Mon club:

Posté 05 juillet 2020 - 16:39

Je pense que si l asm le fait c est que légalement ils ont le droit. Effectivement l option 3 correspond à ce qui est proposé en agence de voyages.

#919 aymeric

aymeric

Quasi-Modo

• Membres
  • 12 935 messages
  • Mon club:

Posté 05 juillet 2020 - 18:17

Vous critiquez mais pensez au club quand même. Ça vous plairez de voir le club couler car tout le monde aura penser qu'à soi. Honnêtement je serai abonné, j'aurais pris l'option une sans réfléchir. Surtout que l'abonnement a déjà été payé depuis longtemps.

Personnellement je préfère donner de l'argent à l'ASM, savoir que le club est en bonne santé et donc jouer les hauts des classements plutôt qu'une ASM en faillite en bord de la Pro D2. Personnellement ça ne me choque pas ces options de remboursement ou pas.

#920 djodjodu63

djodjodu63

Champion du Monde

• Membres
  • 14 645 messages
  • Mon club:

Posté 05 juillet 2020 - 19:12

Vous critiquez mais pensez au club quand même. Ça vous plairez de voir le club couler car tout le monde aura penser qu'à soi. Honnêtement je serai abonné, j'aurais pris l'option une sans réfléchir. Surtout que l'abonnement a déjà été payé depuis longtemps.

Personnellement je préfère donner de l'argent à l'ASM, savoir que le club est en bonne santé et donc jouer les hauts des classements plutôt qu'une ASM en faillite en bord de la Pro D2. Personnellement ça ne me choque pas ces options de remboursement ou pas.

chacun est libre de faire comme bon lui semble

• marco43 et oreli63 aiment ceci

#921 aymeric

aymeric

Quasi-Modo

• Membres
  • 12 935 messages
  • Mon club:

Posté 05 juillet 2020 - 19:21

chacun est libre de faire comme bon lui semble

Oui je suis d'accord avec ça aussi. Mais voilà.. 

#922 George Abitbol

George Abitbol

Champion du Monde

• Membres
  • 22 907 messages
  • Mon club:

Posté 05 juillet 2020 - 22:07

par exemple, tu achètes un voyage à une compagnie voyagiste, si pour une raison ou une autre, la compagnie ne peut pas assurer le service acheté et payé d'avance, on te propose d'autres dates en remplacement, si tu ne prends pas, on te rembourse mais bien plus tard.
Tout le monde en a entendu parler à la télé, j'imagine que c'est légal !

Oui, c'est tout à fait légal. C'est le règlement Européen du 11 février 2004 (donc pas spécifique au covid) qui explique que tous les vols en partance de l'UE ou à destination de l'UE sur une compagnie de l'UE (pour simplifier) doivent être remboursés si annulés.

La condition de remboursement est la suivante :

3. L'indemnisation visée au paragraphe 1 est payée en espèces, par virement bancaire électronique, par virement bancaire ou par chèque, ou, avec l'accord signé du passager, sous forme de bons de voyage et/ou d'autres services.

Note personnelle sur ce sujet : Nos politiques ne se privent pas de dire que tout est de la faute à l'Europe pour masquer leur propres défaillances (vous comprenez, j'ai fait de la merde, mais c'est parce que l'Europe m'y a obligé). Et c'est parfois vrai. Nos politiques nationaux ne se privent pas de voter des directives ou règlements impopulaires au niveau Européen pour ensuite les imposer au niveau national tout en disant qu'ils n'ont pas le choix (alors qu'ils sont dans les mêmes partis que ceux qui ont voté la directive. Parfois ce sont les mêmes à quelques années de différences).

Dans ce cas précis, les nations (France, Belgique, Pologne et d'autres) ont demandé à l'UE de suspendre temporairement ce règlement pour obliger les consommateurs à accepter les bons de voyage). Étonnamment je n'ai entendu aucun politique Français se plaindre que la vilaine UE les empêchaient de prendre une mesure qui nuit au consommateur final en période de crise économique et forte hausse du chômage partiel ou pas.

• marco43, ELSAZOAM et Bougnat et Breton aiment ceci

#923 djodjodu63

djodjodu63

Champion du Monde

• Membres
  • 14 645 messages
  • Mon club:

Posté 07 juillet 2020 - 12:36

des mails ont ete envoyés par l'asm et les amicales pour que les abonnés valident leur choix de remboursement ou non avant le 10/07/2020, certains abonnés n'ont pas recu ce mail il y a eu un bug.... il va il y avoir des couacs pourrépondre avant la date limite entre ceux qui sont en vacances et ceux qui ne vont pas voir leurs mails tous les jours ....

#924 pof

pof

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 598 messages

Posté 07 juillet 2020 - 14:12

des mails ont ete envoyés par l'asm et les amicales pour que les abonnés valident leur choix de remboursement ou non avant le 10/07/2020, certains abonnés n'ont pas recu ce mail il y a eu un bug.... il va il y avoir des couacs pourrépondre avant la date limite entre ceux qui sont en vacances et ceux qui ne vont pas voir leurs mails tous les jours ....

Après vérification je l'ai retrouvé dans les SPAMS le mail

• ELSAZOAM aime ceci

#925 oreli63

oreli63

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 186 messages
  • Genre:Femme
  • Mon club:

Posté 07 juillet 2020 - 14:54

Mon père, mon frère et moi les avont bien reçu samedi matin.

#926 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • 23 605 messages
  • Mon club:

Posté 07 juillet 2020 - 15:10

Cette jauge de 5000 est débile ! Cela dépend de la taille du stade. Les spectateurs en quinconce, 50% de taux de remplissage, ta jauge fait 8000 péquins t'en a 4000, ton stade rentre 14000 gus, t'en a 7000 point barre. C'est pourtant pas compliqué !
  • julien et djodjodu63 aiment ceci

#927 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44 921 messages
  • Mon club:

Posté 07 juillet 2020 - 15:28

Cette jauge de 5000 est débile ! Cela dépend de la taille du stade. Les spectateurs en quinconce, 50% de taux de remplissage, ta jauge fait 8000 péquins t'en a 4000, ton stade rentre 14000 gus, t'en a 7000 point barre. C'est pourtant pas compliqué !

avec masque obligatoire ça parait une bonne alternative.

#928 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 797 messages
  • Mon club:

Posté 07 juillet 2020 - 15:55

Après vérification je l'ai retrouvé dans les SPAMS le mail

Tu fais bien d'en parler, je viens de retrouver le mail de l'ASM dans les SPAM, il y était depuis vendredi !

Sans toi je passais à côté... Merci !   ^_^

• djodjodu63 aime ceci

#929 djodjodu63

djodjodu63

Champion du Monde

• Membres
  • 14 645 messages
  • Mon club:

Posté 07 juillet 2020 - 16:56

non mais certains ne l'ont meme pas eu dans les spams. ma conjointe l'a recu ce matin et l'asm lui a expliqué que les mails n'avait pas pu etre envoyés

surtout quand tu vois ce qui se passe à Paris avec des rassemblements, les quais du canal blindés et les péniches pleines a degueuler avec de la musique et pdt ce tps les boites de nuit restent fermées...une totale abération....

comment va t on décider des gens qui auront acces au stade si la jauge de 5000 spectateurs reste d'actualité ?! priorité à ceux qui n'ont demandé aucun remboursement de leur abo ?

moi j'ai recu un mail comme quoi l'an prochain en tant qu'abonné j'aurai droit à la carte fan asm niveau 1    tu parles d'un avantage ils comprennent vraiment rien :lol:  :lol:

" Chaque abonné sera désormais automatiquement membre Fan ASM (niveau 1), ce qui donnera accès à plus de 20 jeux concours durant la saison. Il lui sera ensuite possible de souscrire à au niveau 2 (cumul de points, billetterie prioritaire,…) pour un montant de 10€. Il nous faudra un chèque de 10€ pour ceux intéressés par ce niveau 2 "

#930 elseach

elseach

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 446 messages
  • Mon club:

Posté 07 juillet 2020 - 17:11

Pour moi aussi, le message figurait dans les SPAM en indésirables e date du 3 juillet...

2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 2 guests, 0 anonymous users