Tu fais bien d'en parler, je viens de retrouver le mail de l'ASM dans les SPAM, il y était depuis vendredi !
Sans toi je passais à côté... Merci !
Me too !! merci
non mais certains ne l'ont meme pas eu dans les spams. ma conjointe l'a recu ce matin et l'asm lui a expliqué que les mails n'avait pas pu etre envoyés
surtout quand tu vois ce qui se passe à Paris avec des rassemblements, les quais du canal blindés et les péniches pleines a degueuler avec de la musique et pdt ce tps les boites de nuit restent fermées...une totale abération....
comment va t on décider des gens qui auront acces au stade si la jauge de 5000 spectateurs reste d'actualité ?! priorité à ceux qui n'ont demandé aucun remboursement de leur abo ?
moi j'ai recu un mail comme quoi l'an prochain en tant qu'abonné j'aurai droit à la carte fan asm niveau 1 tu parles d'un avantage ils comprennent vraiment rien
![]()
" Chaque abonné sera désormais automatiquement membre Fan ASM (niveau 1), ce qui donnera accès à plus de 20 jeux concours durant la saison. Il lui sera ensuite possible de souscrire à au niveau 2 (cumul de points, billetterie prioritaire,…) pour un montant de 10€. Il nous faudra un chèque de 10€ pour ceux intéressés par ce niveau 2 "
ca veut dire quoi, billetterie prioritaire ?