Jump to content

Photo
* * * * * 1 votes

Info billetterie -

• Please log in to reply
2737 replies to this topic

#931 nain jaune

nain jaune

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,245 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 07 July 2020 - 20:43 PM

Tu fais bien d'en parler, je viens de retrouver le mail de l'ASM dans les SPAM, il y était depuis vendredi !

Sans toi je passais à côté... Merci !   ^_^

Me too !!  merci

non mais certains ne l'ont meme pas eu dans les spams. ma conjointe l'a recu ce matin et l'asm lui a expliqué que les mails n'avait pas pu etre envoyés

surtout quand tu vois ce qui se passe à Paris avec des rassemblements, les quais du canal blindés et les péniches pleines a degueuler avec de la musique et pdt ce tps les boites de nuit restent fermées...une totale abération....

comment va t on décider des gens qui auront acces au stade si la jauge de 5000 spectateurs reste d'actualité ?! priorité à ceux qui n'ont demandé aucun remboursement de leur abo ?

moi j'ai recu un mail comme quoi l'an prochain en tant qu'abonné j'aurai droit à la carte fan asm niveau 1    tu parles d'un avantage ils comprennent vraiment rien :lol:  :lol:

" Chaque abonné sera désormais automatiquement membre Fan ASM (niveau 1), ce qui donnera accès à plus de 20 jeux concours durant la saison. Il lui sera ensuite possible de souscrire à au niveau 2 (cumul de points, billetterie prioritaire,…) pour un montant de 10€. Il nous faudra un chèque de 10€ pour ceux intéressés par ce niveau 2 "

ca veut dire quoi, billetterie prioritaire ?

#932 jmfjm

jmfjm

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 331 posts
  • Mon club:

Posted 07 July 2020 - 21:03 PM

des mails ont ete envoyés par l'asm et les amicales pour que les abonnés valident leur choix de remboursement ou non avant le 10/07/2020, certains abonnés n'ont pas recu ce mail il y a eu un bug.... il va il y avoir des couacs pourrépondre avant la date limite entre ceux qui sont en vacances et ceux qui ne vont pas voir leurs mails tous les jours ....

Idem! Merci pour ton message. Je l'ai aussi signalé à la billeteie...

#933 marco43

marco43

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9,017 posts
  • Mon club:

Posted 08 July 2020 - 08:08 AM

j'ais rien reçu et comme je bennes les spam automatiquement, je suis peu être passé à côté. j'ais contacté la billetterie pour savoir, on verra bien quel bordel :crying:

#934 Guest_Laduree_*

Guest_Laduree_*
  • Invité

Posted 08 July 2020 - 08:21 AM

j'ais rien reçu et comme je bennes les spam automatiquement, je suis peu être passé à côté. j'ais contacté la billetterie pour savoir, on verra bien quel bordel :crying:

C'est un lien générique, je peux te l'envoyer en mp si tu veux.

• marco43 likes this

#935 djodjodu63

djodjodu63

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14,645 posts
  • Mon club:

Posted 08 July 2020 - 11:56 AM

Me too !!  merci

ca veut dire quoi, billetterie prioritaire ?

ben lors des grosses affiches (coupe d'europe, toulouse toulon racing) je suppose que cette categorie de personne auront acces à la billetterie avant tout le monde

#936 marco43

marco43

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 9,017 posts
  • Mon club:

Posted 08 July 2020 - 13:34 PM

C'est un lien générique, je peux te l'envoyer en mp si tu veux.

merci, j'ais contacté la billetterie et j'ais reçu la réponse. j'ais perso opté pour la 1, en pesage ça va pas me ruiner et si ça peut aider, bien que je ne sois pas d'accord sur le principe de la 3

ben lors des grosses affiches (coupe d'europe, toulouse toulon racing) je suppose que cette categorie de personne auront acces à la billetterie avant tout le monde

non une billetterie prioritaire, c'est un guichet spécial abonnés avec hôtesses, petits fours et champagne……. heu   enfin j'aimerais ^_^

• ELSAZOAM and djodjodu63 like this

#937 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44,921 posts
  • Mon club:

Posted 08 July 2020 - 13:56 PM

des mails ont ete envoyés par l'asm et les amicales pour que les abonnés valident leur choix de remboursement ou non avant le 10/07/2020, certains abonnés n'ont pas recu ce mail il y a eu un bug.... il va il y avoir des couacs pourrépondre avant la date limite entre ceux qui sont en vacances et ceux qui ne vont pas voir leurs mails tous les jours ....

mail reçu hier de mon amicale : limite 24 juillet.

#938 djodjodu63

djodjodu63

Champion du Monde

• Membres
  • 14,645 posts
  • Mon club:

Posted 08 July 2020 - 18:29 PM

mail reçu hier de mon amicale : limite 24 juillet.

t'as de la chance moi c'est le 10 juillet 

#939 binôme

binôme

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,186 posts
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posted 09 July 2020 - 08:50 AM

Copié-collé du mail reçu hier du responsable de la billetterie. J'ai demandé qu'ils me renvoient ce fameux mail daté de vendredi.

Bonjour,

Je me permets de venir vers vous afin de m’assurer de la bonne réception d’un mail.

En effet nous avons envoyé un mail vendredi avec un lien pour effectuer le choix de l’option concernant les 5 matchs non joués sur la saison 19-20.

Nous avons eu écho que beaucoup de mails envoyés sur une boite orange, telle que la vôtre, étaient partis directement dans les spams… Pouvez-vous donc vérifier si cela est le cas et ainsi répondre au questionnaire (il ne s’agit pas d’un mail frauduleux).

Nous vous remercions de ne pas répondre à cet e-mail si vous avez bien reçu le précédent datant de vendredi (spam ou boite mail) ou si vous nous avez déjà contacté depuis. Par contre, si vous n’avez rien, faites le nous savoir afin que l’on vous transfère le mail avec le lien.

Merci de votre compréhension,

Cordialement,

• ELSAZOAM likes this

#940 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37,797 posts
  • Mon club:

Posted 09 July 2020 - 08:53 AM

Copié-collé du mail reçu hier du responsable de la billetterie. J'ai demandé qu'ils me renvoient ce fameux mail daté de vendredi.

Bonjour,

Je me permets de venir vers vous afin de m’assurer de la bonne réception d’un mail.

En effet nous avons envoyé un mail vendredi avec un lien pour effectuer le choix de l’option concernant les 5 matchs non joués sur la saison 19-20.

Nous avons eu écho que beaucoup de mails envoyés sur une boite orange, telle que la vôtre, étaient partis directement dans les spams… Pouvez-vous donc vérifier si cela est le cas et ainsi répondre au questionnaire (il ne s’agit pas d’un mail frauduleux).

Nous vous remercions de ne pas répondre à cet e-mail si vous avez bien reçu le précédent datant de vendredi (spam ou boite mail) ou si vous nous avez déjà contacté depuis. Par contre, si vous n’avez rien, faites le nous savoir afin que l’on vous transfère le mail avec le lien.

Merci de votre compréhension,

Cordialement,

Ce fameux mail est passé directement dans les spams chez beaucoup de monde je crois...   ^_^

#941 binôme

binôme

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,186 posts
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posted 09 July 2020 - 08:58 AM

Ce fameux mail est passé directement dans les spams chez beaucoup de monde je crois...   ^_^

En effet je viens de me rendre compte qu'il est parti dans les spams.

Vu que je dois consacrer 5 minutes par semaine à consulter ma boîte mail je n'en connais qu'un dixième des fonctionnalités et je ne savais même pas que j'avais aussi la possibilité de consulter les spams.

#942 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37,797 posts
  • Mon club:

Posted 09 July 2020 - 09:19 AM

En effet je viens de me rendre compte qu'il est parti dans les spams.

Vu que je dois consacrer 5 minutes par semaine à consulter ma boîte mail je n'en connais qu'un dixième des fonctionnalités et je ne savais même pas que j'avais aussi la possibilité de consulter les spams.

Perso je ne consulte jamais les spams et si "pof" n'en avait pas parlé, je serais passé à côté du mail du club !

#943 marco43

marco43

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 9,017 posts
  • Mon club:

Posted 09 July 2020 - 14:45 PM

c'est quoi un spasme? :crying:

• Le Marseillais, ELSAZOAM and binôme like this

#944 oreli63

oreli63

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,186 posts
  • Genre:Femme
  • Mon club:

Posted 09 July 2020 - 14:59 PM

Je crois qu au lieu d aller au stade on va faire quelques cours de rattrapage en informatique pour certains :)

Je suis chez orange et je n ai pas eu dans les spams.
  • djodjodu63 likes this

#945 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37,797 posts
  • Mon club:

Posted 09 July 2020 - 15:20 PM

c'est quoi un spasme? :crying:

Le spasme se prend en mer...   ^_^