Aller au contenu

Photo
* * * * * 1 note(s)

Info billetterie -

• Veuillez vous connecter pour répondre
2737 réponses à ce sujet

#961 marco43

marco43

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 017 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 10 juillet 2020 - 10:42

Ah ouais me.de j'ai foiré, je voulais dire 2019-2020...  ^_^

Tu sais, à mon âge, on s'endort un peu n'importe où et si en plus on consomme, alors là c'est le bouquet !   :biere01:  :alcolo:

Après, quand je me réveille, je me demande bien qui sont tous ces cons qui gueulent autour de moi et il me faut bien 1/4 d'heure avant de refaire surface...

Y en a même qui m'ont dit : "Oh papy, faut pas rester là, faut rentrer à la maison maintenant, le match est fini !" Et moi je réponds : "Qui c'est qu'à gagné ?..."   :blink:

c'est pour ça que moi je suis en pesage, si je m'endors, je tombe…………..et je tombe souvent

#962 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 44 927 messages
  • Mon club:

Posté 10 juillet 2020 - 11:07

Vu la limitation probable au moins jusqu'à la fin de l'année, je n'ai pas l'intention de payer plus que les 100 euros d'acompte demandés par mon amicale.

#963 nain jaune

nain jaune

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 245 messages
  • Mon club:

Posté 10 juillet 2020 - 20:07

ben lors des grosses affiches (coupe d'europe, toulouse toulon racing) je suppose que cette categorie de personne auront acces à la billetterie avant tout le monde

Pour le moment ce sont les abonnés qui sont prioritaires, on créerait ainsi des "supra" prioritaires, grâce à la carte....?  ça voudrait gronder...

#964 aymeric

aymeric

Quasi-Modo

• Membres
  • 12 935 messages
  • Mon club:

Posté 10 juillet 2020 - 21:49

Pour le moment ce sont les abonnés qui sont prioritaires, on créerait ainsi des "supra" prioritaires, grâce à la carte....?  ça voudrait gronder...

Je pense que justement l'ASM ajoutera l'accès aux membres de cette carte en même temps que les abonnés, ou alors ça sera les abonnés dans un premier temps, ensuite ceux qui ont la carte, et dans un dernier temps la vente grand public.

#965 marco43

marco43

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 9 017 messages
  • Mon club:

Posté 11 juillet 2020 - 07:48

comme dirait jacky, celui de camping, pas l'autre, ça va être une année compliquée.

pour l'autre 5000 spectateurs c'est une affluence record

• binôme et Bad Zé aiment ceci

#966 binôme

binôme

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 186 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 11 juillet 2020 - 12:23

Sauf erreur je n'entends aucune communication sur le sujet.

Durant tout le printemps on a lu tout et n'importe quoi sur la reprise sportive des compétitions mais jamais rien sur les arbitrages concernant l'accès du public. La ligue 1 reprend aujourd'hui avec jauge limitée à 5000 et on ne parle que de l'aspect sportif....  ça me rend dingue  :D

#967 marco43

marco43

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 9 017 messages
  • Mon club:

Posté 11 juillet 2020 - 12:51

Sauf erreur je n'entends aucune communication sur le sujet.

Durant tout le printemps on a lu tout et n'importe quoi sur la reprise sportive des compétitions mais jamais rien sur les arbitrages concernant l'accès du public. La ligue 1 reprend aujourd'hui avec jauge limitée à 5000 et on ne parle que de l'aspect sportif....  ça me rend dingue  :D

tu avais fait pas mal de chemin déjà :D

• binôme aime ceci

#968 binôme

binôme

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 186 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 11 juillet 2020 - 13:05

tu avais fait pas mal de chemin déjà :D

Après, pour modérer un peu mon propos, je comprends que les clubs attendent eux aussi d'avoir les directives ministérielles avant de livrer au public leur dispositif.

Sinon, j'ai vérifié, c'est pas la ligue 1 qui reprend, ce sont des matches amicaux.

#969 marco43

marco43

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 9 017 messages
  • Mon club:

Posté 11 juillet 2020 - 14:50

Après, pour modérer un peu mon propos, je comprends que les clubs attendent eux aussi d'avoir les directives ministérielles avant de livrer au public leur dispositif.

Sinon, j'ai vérifié, c'est pas la ligue 1 qui reprend, ce sont des matches amicaux.

d'après ce que j'ais cru comprendre, après la reprise de la ligue 1 la capacité de remplissage pourrait être revu à la hausse, pour cela les footeux doivent de montrer sage, et là c'est pas gagné.

tout ceci sous réserve parce que comme le disait mes profs "il comprend peu mais mal"

• Le Marseillais et binôme aiment ceci

#970 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44 927 messages
  • Mon club:

Posté 13 juillet 2020 - 18:20

La jauge va évoluer. 5 000 spectateurs dans une salle ou dans un stade ce n'est pas la même chose, idem dans un stade de 8000 places ou de 20000 places... on va aller, je pense, vers une jauge en fonction de la capacité du stade, avec masques obligatoires. Il en faut pas s'attendre à plus de 20% de la capacité maximale.

Les clubs doivent apprendre à se réinventer à court terme.

• ELSAZOAM aime ceci

#971 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 802 messages
  • Mon club:

Posté 14 juillet 2020 - 06:21

La jauge va évoluer. 5 000 spectateurs dans une salle ou dans un stade ce n'est pas la même chose, idem dans un stade de 8000 places ou de 20000 places... on va aller, je pense, vers une jauge en fonction de la capacité du stade, avec masques obligatoires. Il en faut pas s'attendre à plus de 20% de la capacité maximale.

Donc environ 4.000 spectateurs au Michelin... 

Mais le problème restera entier pour ceux qui auront payé leur abonnement et qui ne seront pas "invités" aux matchs ; ça va être un beau casse-tête pour le club pour gérer tout ça !

S réinventer pour les clubs, oui mais quand tu as une capacité de 20.000 places et que tu ne peux qu'en mettre 4.000, c'est un vrai manque à gagner, alors réinventer, innover, créer... d'accord, mais je ne vois pas quoi et comment.

#972 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • 38 136 messages
  • Mon club:

Posté 14 juillet 2020 - 06:53

Si celà perdure un peu trop, il n'y aura pas de "réinvention"  mais plutôt une "sinistrose", à moyen terme !  :unsure:

• ELSAZOAM aime ceci

#973 djodjodu63

djodjodu63

Champion du Monde

• Membres
  • 14 645 messages
  • Mon club:

Posté 14 juillet 2020 - 10:57

un conseil va avoir lieu prochainement pour augmenter la jauge d'ici fin aout, les clubs devront prévoir des mesures dans leur stade, on parle d'un % selon chaque capacité de stade

ouais enfin il y 6/7 ans ok ca aurait grondé mais maintenant le stade est tres tres loin d'etre, j'ai pleins de potes qui ne sont plus abonnés et qui ont des places assez facilement meme pour les grosses affiches

#974 pof

pof

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 598 messages

Posté 16 juillet 2020 - 14:36

Une petite question :

Quelqu’un a t'il des nouvelles pour les futurs abonnement ?

#975 marco43

marco43

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 9 017 messages
  • Mon club:

Posté 16 juillet 2020 - 14:40

Une petite question :

Quelqu’un a t'il des nouvelles pour les futurs abonnement ?

et des remboursements des places de 1/4 de finale ASM/Racing. j'ais contacté la billetterie ce matin suite au mail reçu il y a quelque temps, j'attends la réponse.

3 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 3 guests, 0 anonymous users