ca risque d etre tres complexe, surtout en partant du principe que ce n est pas la meme chose de voir un asm toulouse, qu un asm agen
va t on donner la priorité a ceux qui ont participé à l effort du club ? mystere
Posté 27 juillet 2020 - 22:10
ca risque d etre tres complexe, surtout en partant du principe que ce n est pas la meme chose de voir un asm toulouse, qu un asm agen
va t on donner la priorité a ceux qui ont participé à l effort du club ? mystere
Posté 27 juillet 2020 - 22:12
Comme à LR
Pour le moment on irait à un match sur 3 mais on en sait pas plus
C'est déjà une information supplémentaire.
Après, selon quelles modalités, c'est toute la question.
Posté 28 juillet 2020 - 07:12
reçu aussi pour le réabonnement, le remerciement pour avoir choisi de ne pas demander de remboursement ne me suffit pas, ces supporters abonnés seront ils considérés comme prioritaires pour certains matchs importants ou pas? certes je n'ais pas fait ce choix pour avoir un quelconque privilège mais pour mon club. n'empêche, j'espères que les abonnés ayant choisi l'option 1 ne soit pas pris pour des cons et ça c'est une autre histoire
Posté 28 juillet 2020 - 07:42
reçu aussi pour le réabonnement, le remerciement pour avoir choisi de ne pas demander de remboursement ne me suffit pas, ces supporters abonnés seront ils considérés comme prioritaires pour certains matchs importants ou pas? certes je n'ais pas fait ce choix pour avoir un quelconque privilège mais pour mon club. n'empêche, j'espères que les abonnés ayant choisi l'option 1 ne soit pas pris pour des cons et ça c'est une autre histoire
Reste a savoir combien d'abonné on prit le choix 1 ? A mon avis cela dépasse largement la limite fixé a 5 000 personnes. Dans ce cas on fait comment ?
De plus certain qui ont fait ce choix ont eu plus de perte que d'autre suivant que vous soyez abonné en Limagrain premium ou en pesage. Dans ce cas de figure cela pose encore un autre problème.
Donc a mon avis ce problème sera insoluble et il feront de la manière suivante a mon avis les abonnés ayant une place pair iront voir un match et une place impair le suivant etc etc.
Quid des personnes en pesage ?
Posté 28 juillet 2020 - 08:08
Reste a savoir combien d'abonné on prit le choix 1 ? A mon avis cela dépasse largement la limite fixé a 5 000 personnes. Dans ce cas on fait comment ?
De plus certain qui ont fait ce choix ont eu plus de perte que d'autre suivant que vous soyez abonné en Limagrain premium ou en pesage. Dans ce cas de figure cela pose encore un autre problème.
Donc a mon avis ce problème sera insoluble et il feront de la manière suivante a mon avis les abonnés ayant une place pair iront voir un match et une place impair le suivant etc etc.
Quid des personnes en pesage ?
Je pense aussi que le choix de l'option 1 dépasse les 5.000 !
On ne pourra pas assister à tous les matchs, c'est sûr, mais on sera remboursé (c'est mentionné dans le courrier reçu).
Je crains aussi que le grand public (hors abonnés) ne puisse assister à ne serait-ce qu'un seul match de la saison !
En tous cas, c'est un problème pour le club (comme pour tous les autres) et la saison sera longue et dure à tout point de vue.
Il ne faut pas s'attendre à des cadeaux je pense...
Les abonnés considérés prioritaires pour certains matchs, oui mais si l'option 1 dépasse les 5.000 il faudra bien faire une sélection !
Posté 28 juillet 2020 - 08:33
Je pense aussi que le chois de l'option 1 dépasse les 5.000 !
On ne pourra pas assister à tous les matchs, c'est sûr, mais on sera remboursé (c'est mentionné dans le courrier reçu).
Je crains aussi que le grand public (hors abonnés) ne puisse assister à ne serait-ce qu'un seul match de la saison !
En tous cas, c'est un problème pour le club (comme pour tous les autres) et la saison sera longue et dure à tout point de vue.
Il ne faut pas s'attendre à des cadeaux je pense...
Les abonnés considérés prioritaires pour certains matchs, oui mais si l'option 1 dépasse les 5.000 il faudra bien faire une sélection !
comme aurait dit Coluche, si tu es petit, moche etc.….ça va être très dur
Posté 28 juillet 2020 - 08:54
Posté 28 juillet 2020 - 09:14
Après j'ai beaucoup moins peur d'aller à Deflandre avec 15999 autres personnes que passer la soirée enfermée dans un bar avec 50 personnes
Posté 28 juillet 2020 - 09:39
comme aurait dit Coluche, si tu es petit, moche etc.….ça va être très dur
Ouf sauvé, je ne suis pas... noir !
Posté 28 juillet 2020 - 09:41
Posté 28 juillet 2020 - 09:44
Pour l'instant je n'ai rien recu pour le reabonnement. C'est normal?
T'inquiète pas, les premiers mails n'ont été envoyés qu'hier soir, ça venir pour toi aussi...
Posté 28 juillet 2020 - 10:04
Pour l'instant je n'ai rien recu pour le reabonnement. C'est normal?
pas grave tu es exclu des 5000
Posté 28 juillet 2020 - 10:22
Si le nombre d'abonnés ayant choisi l'option 1 est supérieur à 5000, il y aura forcément un problème !
Posté 28 juillet 2020 - 10:28
Posté 28 juillet 2020 - 11:01
https://www.lequipe....ogation/1156112
Une usine a gaz de plus.
Une fois de plus chacun fera sa sauce mais l'état sera déresponsabilisé
0 members, 2 guests, 0 anonymous users