Info billetterie -
Posté 28 juillet 2020 - 11:55
- djodjodu63 et jmfjm aiment ceci
Posté 28 juillet 2020 - 12:12
erreur
Posté 28 juillet 2020 - 17:10
et ben la prefete enverra des derogations !!!! elle bloque au nombre d'abonnés + quelques places pour les sponsors familles etc.... soit aux alentours de 9000 allez 10000 pour un compte rond
Posté 28 juillet 2020 - 17:23
Reste a savoir combien d'abonné on prit le choix 1 ? A mon avis cela dépasse largement la limite fixé a 5 000 personnes. Dans ce cas on fait comment ?
De plus certain qui ont fait ce choix ont eu plus de perte que d'autre suivant que vous soyez abonné en Limagrain premium ou en pesage. Dans ce cas de figure cela pose encore un autre problème.
Donc a mon avis ce problème sera insoluble et il feront de la manière suivante a mon avis les abonnés ayant une place pair iront voir un match et une place impair le suivant etc etc.
Quid des personnes en pesage ?
ah bon ?
il y avait 3 options il me semble, les 1 et 2 pour faire un effort complet ou partiel , la 3 eme etant aucun geste de fait ...
de manieres etranges, je ne connais pas grand monde fesant partie d une des options 1 et 2 comme moi. Alors de là à dire qu il y en a plus de 5000 ... pourquoi pas, mais j en serais tres tres surpris.
- djodjodu63 aime ceci
Posté 28 juillet 2020 - 17:28
Pour l'instant je n'ai rien recu pour le reabonnement. C'est normal?
Reçu aujourd'hui ça devrait arriver
Alors l'option pair impair moi je n'en veux pas car étant abonné avec mon fils de 16 ans à mes côtés (et nous devons être un grand nombre dans ce cas) cette option me poserai un gros soucis en habitant à 25 km du stade
Pareil je bosse les samedis et si on m interdit d aller voir les seuls matchs auxquels je pourrais assister je ne suis pas trop pour et clairement ça me fait chier! Le michelin me manque

ah bon ?
il y avait 3 options il me semble, les 1 et 2 pour faire un effort complet ou partiel , la 3 eme etant aucun geste de fait ...
de manieres etranges, je ne connais pas grand monde fesant partie d une des options 1 et 2 comme moi. Alors de là à dire qu il y en a plus de 5000 ... pourquoi pas, mais j en serais tres tres surpris.
J ai pris l option 2, mon père et mon frère aussi.
Posté 28 juillet 2020 - 17:29
ah bon ?
je pense comme toi personnellement je connais dans mon entourage proche une douzaine d'abonnés et tous ont pris l'option 3 et certains ne veulent pas reprendre leur abonnement
Et si l'asm accepte seulement ceux qui ont pris l'option 1 c'est un peu discriminatoire d'un point de vue pécunier....
Posté 28 juillet 2020 - 17:58
L'idée de l'alternance pair/impair, pourquoi pas, c'est clair et net.
Pour les abonnés en pesage on peut appliquer le même principe en leur permettant à titre exceptionnel d'intégrer quelques tribunes désertées...
Et puis quoi encore !!! Je ne veux pas du supporter de basse extraction (souvent aviné) dans MA tribune. Faut pas déconner non plus. Ceusse qui aime être debout avec leur chaussures à bascule restent debout !!!
Je sors les flingues
et la boite à torgnolles
- binôme aime ceci
Posté 28 juillet 2020 - 20:23
Et puis quoi encore !!! Je ne veux pas du supporter de basse extraction (souvent aviné) dans MA tribune. Faut pas déconner non plus. Ceusse qui aime être debout avec leur chaussures à bascule restent debout !!!
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Je sors les flingues
![]()
![]()
et la boite à torgnolles
![]()
![]()
ah enfin, ça mordille un peu
Posté 29 juillet 2020 - 08:00
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Je sors les flingues
![]()
![]()
et la boite à torgnolles
![]()
![]()
moi je suis en pesage et je refuse catégoriquement d'aller en tribune, je suis bien avec mes potes et pas question d'aller se mélanger avec n'importe qui, sus aux riches et aux nantis, à mort la bourgeoisie décadente, vive la bière dégueulasse et le jambon beurre rassis
- ELSAZOAM, djodjodu63 et Bougnat et Breton aiment ceci
Posté 29 juillet 2020 - 08:12
moi je suis en pesage et je refuse catégoriquement d'aller en tribune, je suis bien avec mes potes et pas question d'aller se mélanger avec n'importe qui, sus aux riches et aux nantis, à mort la bourgeoisie décadente, vive la bière dégueulasse et le jambon beurre rassis
Tribune Limagrain latérale (et excentrée), tribune de prolétaires...
Mais on est bien placé pour observer les bourgeois de l'Espace Edouard !
- marco43 aime ceci
Posté 29 juillet 2020 - 11:05
Que des conneries.
Moi qui suis un bourgeois blindé aux as, je vais le plus souvent possible en pesage quand ça existe.
DTC
- marco43 aime ceci
Posté 29 juillet 2020 - 11:08
Salaud de pauvre !!
- marco43 aime ceci
Posté 29 juillet 2020 - 14:30
Que des conneries.
Moi qui suis un bourgeois blindé aux as, je vais le plus souvent possible en pesage quand ça existe.
DTC
alors c'est toi le costar/cravate qui grimace et se bouche les oreilles lors que l'on élève la voix
- djodjodu63 aime ceci
Posté 29 juillet 2020 - 16:19
le marseillais il vole les ballons c'est un pauvre
Posté 29 juillet 2020 - 16:43
Que des conneries.
DTC
Le cliche du bourgeois qui aime aller s'encanailler avec les prolos, au moins le temps d'une soiree, avant de repartir dans sa porsche
- Le Marseillais aime ceci
2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 2 guests, 0 anonymous users