Aller au contenu

Photo
- - - - -

On jouera la finale en bleu?

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
97 réponses à ce sujet

#76 gilou15

gilou15

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 4 messages

Posté 05 juin 2009 - 15:10

Chouette j'ai acheté le maillot bleu que je préfère au jaune (sans doute parce que je suis aurillacois :lol: )

#77 chienvert

chienvert

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 209 messages

Posté 05 juin 2009 - 15:13

C'est clair qu'il est mieux, mais c'est pas nos couleurs, nos couleurs moches, mais nos couleurs quand même! :rolleyes:

ps: punaise, ce jaune citron et ce bleu foncé ça me fait mal aux yeux!

#78 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 589 messages

Posté 05 juin 2009 - 15:17

c'est quoi leur maillot traditionnel ????????? c'est pas jaune et bleu ????????? et non pas l'inverse !!!!!!!!!!!

Bonne question, pour moi le maillot traditionnel, c'est celui que nous avons porté toute la saison ? Ou alors on portera le maillot extérieur ? D'un autre côté, même si ça va faire bizarre, on s'en fout de la couleur du maillot, on va LMSLG !

#79 jerome63

jerome63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 630 messages

Posté 05 juin 2009 - 15:18

Bonne question, pour moi le maillot traditionnel, c'est celui que nous avons porté toute la saison ? Ou alors on portera le maillot extérieur ? D'un autre côté, même si ça va faire bizarre, on s'en fout de la couleur du maillot, on va LMSLG !

Et puis le sang se verra moins sur du bleu que sur du jaune :whistling:

#80 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • 24 589 messages

Posté 05 juin 2009 - 15:22

Vous pensez que ce changement de maillot (s'il se confirme) a un quelconque lien avec de la superstition? Parce que jusqu'à présent ça n'a absolument pas géné que l'on joue en jaune face à l'USAP en rouge.

Certainement pas, j'imagine pas le staff dire aux joueurs (et encore moins l'inverse... :whistling: )

"Ecoutez les gars, nous sommes des pros, vous avez bossé toute l'année avec un préparateur mental pour aborder cette finale dans les meilleurs conditions, la préparation physique et collective a été au top, vous avez l'envie, la hargne mais bon, comme ça ne peut pas faire de mal, vous allez jouer en bleu parce qu'on ne sait jamais, si cette putain de malédiction est sur nous, en bleu elle nous trouvera peut-être moins facilement... Hein, qu'est-ce que vous en dites ? ça ne peut pas faire de mal, vous pensez pas ?" :mdr: :salut01:

#81 L'Expatrié

L'Expatrié

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 624 messages

Posté 05 juin 2009 - 15:25

Certainement pas, j'imagine pas le staff dire aux joueurs (et encore moins l'inverse... :whistling: )

"Ecoutez les gars, nous sommes des pros, vous avez bossé toute l'année avec un préparateur mental pour aborder cette finale dans les meilleurs conditions, la préparation physique et collective a été au top, vous avez l'envie, la hargne mais bon, comme ça ne peut pas faire de mal, vous allez jouer en bleu parce qu'on ne sait jamais, si cette putain de malédiction est sur nous, en bleu elle nous trouvera peut-être moins facilement... Hein, qu'est-ce que vous en dites ? ça ne peut pas faire de mal, vous pensez pas ?" :mdr: :salut01:

Sans aller dans cet extrême là, il suffit qu'une personne comme Lhermet ou Fontès ait choisi de jouer en bleu en pensant à ça...

#82 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 39 034 messages

Posté 05 juin 2009 - 15:28

OUAIIIIII ! sur la gueule !

#83 Le Beotien

Le Beotien

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 179 messages

Posté 05 juin 2009 - 16:03

Apparement d'apres les catalans, eux joueraient en rouge et nous en bleu..J'avoue que j'aime pas trop cette couleur, mais enfin si elle peut nous faire gagner...Le jaune ne nous a jamais porté chance :lol:

Info néanmoins a confirmer.

Allez voir le site off, la mise en place au stade de France, c'est effectuée avec un maillot a dominante de bleue ..... allez voir la photo

#84 L'Expatrié

L'Expatrié

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 624 messages

Posté 05 juin 2009 - 16:11

Allez voir le site off, la mise en place au stade de France, c'est effectuée avec un maillot a dominante de bleue ..... allez voir la photo

Qu'on joue en bleu et eux en rouge, vous savez ce qu'on dit: le rouge rend aggressif et les gentils sont toujours en bleu :bush:

#85 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • 20 614 messages

Posté 05 juin 2009 - 16:30

Qu'on joue en bleu et eux en rouge, vous savez ce qu'on dit: le rouge rend aggressif et les gentils sont toujours en bleu :bush:

tu dis ca quand tu te fais prendre au radar toi??? lol

#86 obewan

obewan

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 344 messages

Posté 05 juin 2009 - 16:45

Maillot_Bleu.jpg c'est mieux pour nous........ ils n'y verront que du bleu les perpignanais :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

#87 OliveR

OliveR

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 497 messages

Posté 05 juin 2009 - 16:52

C'est clair, on va jouer en bleu puisque c'est la couleur que portaient les joueurs lors de la mise en place aujourd'hui !!!

C'est peut-être parce qu'il reste un stock de "vieux" maillots avec l'ancien nom du sponsor, et qu'il faut bien les user ?

#88 niko15

niko15

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 285 messages

Posté 05 juin 2009 - 17:02

C'est peut-être parce qu'il reste un stock de "vieux" maillots avec l'ancien nom du sponsor, et qu'il faut bien les user ?

Oui, même si on joue en bleu, ça ne sera surement pas avec ces maillots "Elyo Suez"...

Faudra juste penser à s'adapter et chanter "Allez les bleus, allez les bleus, allez les jaunes et bleus" :innocent:

#89 obewan

obewan

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 344 messages

Posté 05 juin 2009 - 17:07

Oui, même si on joue en bleu, ça ne sera surement pas avec ces maillots "Elyo Suez"...

Faudra juste penser à s'adapter et chanter "Allez les bleus, allez les bleus, allez les jaunes et bleus" :innocent:

et non justement il va falloir chanter : allez les bleu... allez les bleu.... allez les bleu et jaune......... ca va être dur ................

#90 birdie

birdie

Champion du Monde

• Membres
  • 15 445 messages

Posté 05 juin 2009 - 18:58

OUAIIIIII ! sur la gueule !

YEAH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Et bien fort en plus !!!!!!!!!!!!!!!!