Posted 07 June 2009 - 10:48 AM
Contrairement a l'an dernier, celle ci est beaucoup plus explicative
Le tournant du match , pour moi, c'est la balle a suivre pour lui meme de Floch avant la pose, le rebond lui est pas favorable, la balle part dans les bras de Candelon , sinon le break est fait !!! Depuis que je suis supporter j'entend dire de droite et de gauche que pour etre Champion de France il faut une part de chance .......On l'a pas eu sur cette action!!!
Ensuite la part psychologique intervient quand on est mene au score, la on commence a gamberger, comme nous les spectateurs, c'est la nature humaine, on se dit merde c'est pas vrai, ca recommence....et apres l'affaire est finie. Le Joueurs comme nous, avec ce passe des 2 finales perdues ne peuvent que subir la pression de l'histoire, c'est humain !!!
On a manque de sang neuf apres les deux dernieres finales, et pour s'en sortir a la prochaine, il faudra ces nouveaux Joueurs pour faire evoluer et RENFORCER ce Groupe, qui soit disant en passant en fait rever plus d'un !!
On passe pour des Cons?? Oui peut etre mais deja l'an dernier on passait pour des Cons, alors rien de neuf, retrouvons nous le 15 Aout au Michelin , la saison prochaine semble exitante, et le recrutement semblerait etre a la hauteur !!!
Dernier commentaire, on manque de vice dans ce Club, serions nous capable d'essayer de Casser le Pilier droit adverse comme l'on si bien fait les Catalans ??? Je crois pas et tant mieux !!!