Parkinsonnisme occulaire....Moi je propose à n'importe lequel des forumeurs de faire une initiation à l'arbitrage, ils verront que cela n'est pas si facile que ça, l'erreur est humaine, ça n'est que du sport. (bon c'est vrai que M. Matheu se trompe souvent
)
Arbitrage finale par Matheu...
Posted 10 June 2009 - 12:07 PM
Posted 10 June 2009 - 12:09 PM
Parkinsonnisme occulaire....
![]()
ou alzheimerisation du sifflet
Posted 10 June 2009 - 12:11 PM
Posted 10 June 2009 - 13:24 PM
quand même un mtach de MAtheu sans
ou
c'est pas un vrai match!
Ouais c'est pas faux,
Posted 10 June 2009 - 13:27 PM
Alors on rejoue la finale ...Ouais c'est pas faux,
Posted 10 June 2009 - 13:58 PM
Posted 10 June 2009 - 13:59 PM
Posted 10 June 2009 - 14:45 PM
Je me souviens du défi de bernard tapie pour remporter la ligue des champions avec son club et son exclamation après l'élimination en demi finale contre benfica et ce fameux but de la main de vata :
"Ce soir j'ai compris comment on gagné la coupe d'europe" , la suite lui donna raison puisqu'il remporta le trophée en usant surement de tous les moyens . Il faudra ausi qu'on utilise tous les moyens à notre dispositions : pression auprès des instances , loobying .......
J'emet une hypothèse maladroite ; mattheu et ses acesseurs ne sont peut-etre pas aussi mauvais que l'on veux bien le croire et meme s'ils ne nous font pas perdre la finale ils nous ont bien aidé à ne pas la gagner . On n'a jamais eu une décision arbitrale favorable style stade francais sur 10 finales , est- normal ?
Je réclame votre indulgence et je ne cherche pas d'excuse pour la défaite ............
Posted 10 June 2009 - 16:18 PM
Et la cagagne c'est pas Mateu qui vous la donner.
La cagagne , tu sais ce que c'est . Si tu ne sais pas , tu regardes les 2 accrochages et tu vois ce que c'est en regardant la gueule de vos joueurs.
Je suis en train de faire une petite vidéo de la pigne de Lecorvec sur le fameux bucheron canadien.... un modèle du genre . je ne parle pas de la pigne , je parle de la cagagne.
Posted 10 June 2009 - 16:20 PM
Tu as des gènes brivistes et toulonnais? Bonne paluche devant Le Corvec, profite, ça n'est pas tous les jours fête...A la 72 mn , Mateu vous donne une pénalité au 22 à gauche des poteaux? si James la passe vous revenez à 4 points et là , c'est nous qui avons la pression. malheureusement , il fallait demander à Porical de vous la taper , car lui ,il n'avait pas la cagagne....
La cagagne , tu sais ce que c'est . Si tu ne sais pas , tu regardes les 2 accrochages et tu vois ce que c'est en regardant la gueule de vos joueurs.
Je suis en train de faire une petite vidéo de la pigne de Lecorvec sur le fameux bucheron canadien.... un modèle du genre . je ne parle pas de la pigne , je parle de la cagagne.
Posted 10 June 2009 - 16:21 PM
A la 72 mn , Mateu vous donne une pénalité au 22 à gauche des poteaux? si James la passe vous revenez à 4 points et là , c'est nous qui avons la pression. malheureusement , il fallait demander à Porical de vous la taper , car lui ,il n'avait pas la cagagne....
Les provocations, je ne pense pas que ça soit utile franchement. Et on va pas le dire 30 fois.
Une petit effort sur la ponctuation et l'orthographe ne ferait pas de mal aussi stp.
Posted 10 June 2009 - 16:25 PM
Cudmore n'a pas répondu, non parce qu'il avait la "cagagne" (il s'est quand même farci O'Connell cette saison qui est d'un autre tonnage - pardonne-moi - que le vieux Le Corvec... Au sortir du corps à corps avec le capitaine irlandais, ce n'était pas le canuck qui mouchait rouge!), mais parce qu'il avait la consigne de ne pas le faire... S'il l'avait fait (ce qui n'a pas dû manquer de le démanger), il aurait probablement pris un jaune, voire un rouge, les arbitres ne voyant et ne sanctionnant par tradition que le joueur qui se venge et aurait encore une fois passé pour la brute décérébrée qu'il n'est pas davantage que nombre d'avants du monde entier, sans parler, surtout, de l'infériorité numérique qu'il aurait imposée aux siens...A la 72 mn , Mateu vous donne une pénalité au 22 à gauche des poteaux? si James la passe vous revenez à 4 points et là , c'est nous qui avons la pression. malheureusement , il fallait demander à Porical de vous la taper , car lui ,il n'avait pas la cagagne....
Posted 10 June 2009 - 16:25 PM
Les leçons de courage des forumers planqués à 500 km, c'est toujours un plaisir. Les supporters perpignanais avaient l'air plutôt fair-play jusqu'à présent, mais bon, chaque club a ses nonoches.Les provocations, je ne pense pas que ça soit utile franchement. Et on va pas le dire 30 fois.
Une petit effort sur la ponctuation et l'orthographe ne ferait pas de mal aussi stp.
Posted 10 June 2009 - 16:33 PM
Les leçons de courage des forumers planqués à 500 km, c'est toujours un plaisir. Les supporters perpignanais avaient l'air plutôt fair-play jusqu'à présent, mais bon, chaque club a ses nonoches.
Bof les provocations ne sont pas catalanes seulement. ça serait juste bien qu'on puisse éventuellement parler tous ensemble de l'arbitrage sans en rester à : "CUDMOR cè une fillette" ou "Tincu a pa de cervo"
Posted 10 June 2009 - 16:34 PM
C'est pas gagné...Bof les provocations ne sont pas catalanes seulement. ça serait juste bien qu'on puisse éventuellement parler tous ensemble de l'arbitrage sans en rester à : "CUDMOR cè une fillette" ou "Tincu a pa de cervo"