Mais apparemment le crédo de Cotter et Schmidt c'est d'associer 2 bourrins au centre. Il semble que les limites du système ont été atteintes...
C'est gavant ce dogme
Posté 09 juin 2009 - 13:53
Mais apparemment le crédo de Cotter et Schmidt c'est d'associer 2 bourrins au centre. Il semble que les limites du système ont été atteintes...
Posté 09 juin 2009 - 13:53
En tout cas, il va falloir (re?)créer un état d'esprit, ce qui ne sera pas simple après ces 3 finales successives. Je serais pour mettre en selle un fort esprit franco-auvergnat dans cette équipe, une vraie identité...
Domingo - X - Scelzo
Jacquet - Privat
Lapandry - Vermeulen - Bonnaire
Parra - James
Malzieu - Baby - Fourie - Rougerie
Floch
R : à voir...
pour "X", on verra si Ledesma a encore envie... pas simple.
Posté 09 juin 2009 - 13:55
J'ai mis Ledesma dans mon XV, mais j'ai les mêmes doute que toi.
Il décline clairement physiquement, et marche vraiment au mental.
Je le verrais bien avoir un rôle en impact player, remplaçant de luxe, mais le voudrait il?
Posté 09 juin 2009 - 13:56
Posté 09 juin 2009 - 13:58
vu la demi final et la final qu'a fait julien pierre , je le vois titulaire ...
il a du marqué des points ....
Posté 09 juin 2009 - 14:00
Posté 09 juin 2009 - 14:01
vu la demi final et la final qu'a fait julien pierre , je le vois titulaire ...
il a du marqué des points ....
Posté 09 juin 2009 - 14:02
Posté 09 juin 2009 - 14:03
Posté 09 juin 2009 - 14:05
bien d'accord mais Canale est utilisé en 12, ce qui selon moi est une hérésie... C'est un bourrin, c'est clair mais son poste est à l'extérieur, en 2nd centre. Je rappelle que c'était à ce poste qu'il jouait quand Marsh était là et ça tournait bien : Marsh pour faire jouer et Canale pour perforer et jouer sur les extérieurs.
Posté 09 juin 2009 - 14:07
J'ai mis Ledesma dans mon XV, mais j'ai les mêmes doute que toi.
Il décline clairement physiquement, et marche vraiment au mental.
Je le verrais bien avoir un rôle en impact player, remplaçant de luxe, mais le voudrait il?
Posté 09 juin 2009 - 14:11
Posté 09 juin 2009 - 14:15
On a tous les mêmes craintes, mais si tu veux mon avis, les désirs de Ledesma on doit s'en foutre comme de l'an quarante.
Parce qu'à faire du sentimentalisme, autant ne pas recruter.
Posté 09 juin 2009 - 14:17
Il faut reconnaître le superbe effectif que l'on aura la saison prochaine. Tout les postes sont doublés voir triplé (voir quadruplé) et cela sans changé aucunement la qualité des joueurs.
Quid pour Wepener ? Quelqu'un le connait ? Il tient bien la baraque ? Parce que si c'est pour nous faire un "Davison"... non merci
<j'espère que ce monsieur a des grosses qualités mentales et physiques
Posté 09 juin 2009 - 14:22