Attention à la crise d'égo en tout cas dans un groupe aussi dense.
A première vue, le groupe est incroyable, et quand on sait que des Goujon, Rado, Fofana et quelques autres arrivent, ça fait presque froid dans le dos.
Ce qui est à redouter c'est de ne pas trouver un certain équilibre, changer systématiquement, c'est aussi parfois appauvrir son système, or avec un effectif pareil, il va être dur de conserver deux fois la même feuille de match.
1: Faure, Domingo
2: Weppener, Ledesma, Cabello
3: Scelzo, Zirak, Debaty, Domingo
4, 5: Jacquet, Privat, Pierre, Cudmore? Samson?
6, 7: Lapandry, Cudmore, Audebert, Bonnaire, White
8: Vermeulen, Bonnaire, White
9: Parra, Senio, Rado
10: James, Russell, Lavea, Baï, Baby
12-13: Joubert, Fourie, Canale, Lavea, Fofana?, Baby, Baï
11-14: Rougerie, Malzieu, Nalaga, Russell, Baby, Fofana
15: Floch, Baby, Russell
Tous les postes sont triplés, sauf le poste de pilar gauche. Tous les remplaçants seront très solides en tout cas. Là où ça va être dur, c'est pour la concurrence derrière, car même si le 9-10 devraient tourner, Parra-James vont à mon avis rester en poste toute la saison comme la charnière type. Aux ailes, comme cette année cela va rester assez ouvert et avec pas mal de turnover. Même si pour moi l'association Russell - Joubert - Fourie - Nalaga est impressionnante est variée, ça va beaucoup tourner. En tout cas le turnover aura lieu au moins au début de saison, car avec les blessures de Joubert/Malzieu/Parra, ça sera peut-être pas rétabli en début de saison !
Ca va être dur de se faire une place pour certains anciens comme Baï !
En tout cas, ça donne envie de recommencer vite les matchs au Michelin 
Debaty est un gaucher. Il a été essayer à droite mais a priori ça n'a pas donné satisfaction.
On a un groupe de malade si tous ce passe bien, mais il n'y a pas de raison. Tout le monde met Nalaga dans son 15 titulaire, personnellement je préfère Malzieu. Quand on a Julien (Malzieu hein pas Mister meteo du forum!) je trouve que le jeu et plus fluide, moins aller hop à Nalaga et debrouille toi.....Non definitivement je met Malzieu et Rougerie dans mon 15 type. Aprés sur la saison je fais plus tourner Rougerie (mais l'effectif en général) avec Russel par exemple, histoire d'entretenir la concurence et de menager un peu notre capitaine.