pour moi la meilleur équipe sera celle qui sera capable de ramener les brenus et là malheureusement c'est pas fait mais faut pas désespérer.
a+
Posté 09 juin 2009 - 16:27
Posté 09 juin 2009 - 16:57
dans la plupart des équipes il n'y a pas Joubert au centre.
Pour moi ce joueur est indispensable c'est l'homme aux mille placages capable de défendre dans toutes les positions et toutes les situations, qui plus est créateur et pas un bourrin. Associé à Fourie qui est très bon dans la prise d'intervalle et est capable de superbes crochets la paire au centre me semble toute trouvée.
Baby va payer sa polyvalence à mon sens.
Russell mérite de jouer à l'aile ou en 15.
l'équipe la plus performante pour moi
domingo Ledesma Zirakashvily
Privat Pierre
Lapandry Vermeulen Bonnaire
Parra James
Malzieu Joubert Fourie Russell
Floch
Posté 09 juin 2009 - 19:38
Posté 09 juin 2009 - 22:06
slt
pour moi la meilleur équipe sera celle qui sera capable de ramener les brenus et là malheureusement c'est pas fait mais faut pas désespérer.
a+
Posté 09 juin 2009 - 23:55
Oui, c'est d'ailleurs Fourie qui a poussé Joubert en dehors de la sélection sudafricaine...Sauf qu'associer Fourie et Joubert s'est encore associer 2 13.
Ce sont 2 joueurs au profil proche, pour moi c'est soit l'un, soit l'autre, mais pas les 2 en même temps.
Posté 10 juin 2009 - 00:36
Posté 10 juin 2009 - 09:32
Domingo - Weppener - Scelzo
Privat - Pierre
Bonnaire (cap) - Vermeulen - White
Parra - James
Russel - Canale - Fourie - Rougerie
Floch
Remp : Faure - Ledesma - Zirakashvili - Jacquet - Audebert - Senio - Joubert - Baby
Posté 10 juin 2009 - 10:59
Posté 10 juin 2009 - 11:34
Posté 10 juin 2009 - 12:41
Posté 10 juin 2009 - 12:54
Domingo - Wepener - Scelzo
Privat - Pierre
Parra - James
Nalaga - Joubert - Fourie - Rougerie
Floch
Remp : Faure - Ledesma - Zirakashvili - Jacquet - Audebert - Senio - Baby
Malzieu, Lapandry, Russel, Debaty, Canale, Bai, Rado, Bardy, Ric, Moreno, Cudmore, Cabello
Posté 10 juin 2009 - 13:00
Domingo - Wepener - Scelzo
Privat - Pierre
Parra - James
Nalaga - Joubert - Fourie - Rougerie
FlochRemp : Faure - Ledesma - Zirakashvili - Jacquet - Audebert - Senio - Baby
Malzieu, Lapandry, Russel, Debaty, Canale, Bai, Rado, Bardy, Ric, Moreno, Cudmore, Cabello
Posté 10 juin 2009 - 13:11
Franchement avec ces 32 joueurs, la saison prochaine devrait être de très haut niveau... titre ou pas, on verra bien, mais nous jouerons assurément les premières places, que ce soit en Europe ou en Top14...
Quelqu'un a t'il idée du nouveau budget de l'ASM? Parce qu'à mon avis, il a plus augmenté que les abonnements...
Posté 10 juin 2009 - 13:12
N'oubliez pas que Mr Cotter a dit que Lavea pouvé créé la surprise en délogeant James de sa place de titulaire.
A voir au bout de quelle que journée.Puis si il se blesse pas une nouvelle fois.
Posté 10 juin 2009 - 13:41