on peut donc espérer une victoire à l'extérieur lors de la première journée..... si la déconvenue de la finale est évacuée bien sûr ..................................
Pour moi ce début de calendrier n'est pas si mal :
Bourgoin - ASM, je dirais 60 % de chance de vistoire pour l'ASM car le CASBJ n'est plus ce qu'il était et il manque un peu de leader, un peu comme ................
ASM - Montauban : 80 % de chance de victoire pour l'ASM, en espérant pas refaire la même que l'année dernière mais montauban s'est bien démuni
Brives - ASM : MLSLG 55 % de chance de victoire, avec le nombre de recrue de Brives , cette équipe sera sans doute plus facile à prendre en début de saison quand l'amalgame n'est pas fait.
Toulon - ASM : 45 % de chance de victoire pour l'ASM, là aussi je pencherai pour un manque de laison en début de saison pour Toulon
Mais bon, on se rassure comme on veut, 14 équipes aller retour, 26 matches, autant de chance de victoires potentielles.
De toute façon le but cette année, la maxi Binouse'Cup et éventuellement le bout de bois pour chauffer la place de Jaude ! Comme d'hab quoi !