Aller au contenu

Photo
- - - - -

Calendrier 2009-2010 TOP 14

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
455 réponses à ce sujet

#451 brayaud's

brayaud's

Super Con-batif du Tour

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 080 messages

Posté 17 juillet 2009 - 18:03

le match a brive le vendredi soir :rolleyes:

à 19h !!!!!!!!!!!!!!!

record de l'horaire le plus débile !

Brive, c'est pas loin mais en finissant le taf à 17h (meme 16h30), c'est short en temps pour arriver en coujouxie.........

#452 L'Expatrié

L'Expatrié

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 624 messages

Posté 17 juillet 2009 - 21:03

Ce qui veut dire que lorsqu'ils jouent une finale, ils jouent à domicile.

Ca commence à resembler à ça oui... <_< Faudra peut-être rajouter un quarts de final de Hcup.

#453 Le Beotien

Le Beotien

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 179 messages

Posté 23 juillet 2009 - 13:53

L'ASM lance sur son site officiel un sondage pour savoir si le calendrier nous est favaorable, la majorité des sondés répondent que OUI.
La dernière journée du championnat Toulouse, Paris et Perpignan reçoivent à domicile alors que nous allons a Biarritz. (cherchez l'erreur) A part finir dans les 2 premiers, je vois mal faire dans la foulée des barrages .... Je pense que seuls les 2 premières places nous conviennent pour essayer de réaliser un bon résultat ... qu'en pensez-vous ?

#454 Velveteethol

Velveteethol

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 229 messages

Posté 23 juillet 2009 - 13:58

L'ASM lance sur son site officiel un sondage pour savoir si le calendrier nous est favaorable, la majorité des sondés répondent que OUI.
La dernière journée du championnat Toulouse, Paris et Perpignan reçoivent à domicile alors que nous allons a Biarritz. (cherchez l'erreur) A part finir dans les 2 premiers, je vois mal faire dans la foulée des barrages .... Je pense que seuls les 2 premières places nous conviennent pour essayer de réaliser un bon résultat ... qu'en pensez-vous ?

Le calendrier ne nous est pas trop favorable.
Mais bon si on fait les matchs après celui de Biarritz, sur l'élan de notre victoire là-bàs, on sera pas mal je pense :flowers:

#455 oliv

oliv

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 831 messages

Posté 24 juillet 2009 - 11:53

Le calendrier ne nous est pas trop favorable.
Mais bon si on fait les matchs après celui de Biarritz, sur l'élan de notre victoire là-bàs, on sera pas mal je pense :flowers:

D'après le calendrier, on voit que sur toute la phase aller, on ne fait que recevoir les gros connus et averrés (Toulouse, Paris, Biarritz, Bayonne), il n'y a que le déplacement à Perpignan qui semble vraiment difficil, et ceux de Brive et Toulon qui peuvent tournés au traquenard. Mais je crois vraiment qu'au regard des trois dernières saisons, on peut quasi gagner tous les matchs de la phase aller, et pouvoir ainsi démarrer serainement un printemps Européen, et n'avoir plus qu'à gérer le classement dans le championnat...

Mais le ventre mous du championnat ne sera sûrement plus si mou que ça cette année, avec des RCT, des Racing Métro, et Brive qui se sont équipés pour jouer dans la cour des grands...

#456 Velveteethol

Velveteethol

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 229 messages

Posté 24 juillet 2009 - 13:43

C'est clair qu'on peut faire un début de saison comme celui de l'année dernière. On reprends plus tard que les autres et en plus cette année on a pas mal de nouveaux joueurs... :whistling: