Calendrier 2009-2010 TOP 14
Posted 10 July 2009 - 16:59 PM
Posted 10 July 2009 - 17:18 PM
ils n'ont pas la télé à perpignan?Le président de Perpignan Paul Goze n'est pas du tout satisfait par le calendrier communiqué du prochain Top 14.
« Ce calendrier ne me plaît pas, peste Goze dans L'Indépendant. J'avais demandé à jouer six matches à la maison lors des matches aller et sept au retour, mais visiblement la Ligue ne nous a pas entendus. C'est embêtant, car de novembre à avril on n'aura que six matches à proposer à nos supporteurs. Comment voulez-vous les tenir en haleine, merci pour la continuité. Je pensais pourtant que notre demande n'était pas impossible à tenir, bizarre... »
JFP (Rédaction Sport365)
Posted 10 July 2009 - 17:34 PM
ils n'ont pas la télé à perpignan?
faut croire que non.
mais ils ont le Bouclier....
Posted 10 July 2009 - 17:58 PM
je le souhaite mais je doute fortement....enfin perso je serais présent.
Donc faut agrandir le Michelin
Posted 10 July 2009 - 18:02 PM
sidéré que goze soit une tapette ? ou que l'usap est escroqué le bouclard ?Je suis sidérée ... Heureusement je ne connais pas beaucoup de clermontois mais le peu que je connais relève le niveau !!
Désolée pas pu m'en empécher
Posted 10 July 2009 - 18:05 PM
sidéré que goze soit une tapette ? ou que l'usap est escroqué le bouclard ?
On commence sérieusement à déraper par ici ..................
L'USAP n'a rien escroqué du tout, nous n'avons pas été à la hauteur voilà tout, le reste n'est que pure divagation .......
Respectons l'adversaire et assumons nos échecs !
Posted 10 July 2009 - 18:42 PM
oui j'avoue ! je me suis emballé ! allez hopOn commence sérieusement à déraper par ici ..................
L'USAP n'a rien escroqué du tout, nous n'avons pas été à la hauteur voilà tout, le reste n'est que pure divagation .......
Respectons l'adversaire et assumons nos échecs !
Posted 10 July 2009 - 19:02 PM
oui j'avoue ! je me suis emballé ! allez hop
![]()
, je m'exclue pour 1 semaine
Tu es pardonné, va en paix .........................
Mais tu seras quand même puni, tu viendras le 15 juillet à la reprise de l'entrainment participer aux tests physiques de reprise. Je sais la sanction est dure mais tu l'as bien cherché......... et pi c'est tout !!!!!!!!!!!
Posted 10 July 2009 - 19:28 PM
ok, bien reçu ! ^^Tu es pardonné, va en paix .........................
Mais tu seras quand même puni, tu viendras le 15 juillet à la reprise de l'entrainment participer aux tests physiques de reprise. Je sais la sanction est dure mais tu l'as bien cherché......... et pi c'est tout !!!!!!!!!!!
Posted 10 July 2009 - 20:39 PM
déçu de ne pouvoir voir, contrairement à l'année dernière, le premier match à Bourgoin (car vacances) pour le reste de toute façon faudra jouer les 26 journées.
Le match de barrages complémentaire atténue à mon avis les aléas pouvant résulter d'un soit disant mauvais calendrier.
A+
Posted 10 July 2009 - 21:08 PM
Mais nous serons présents ! Le groupe consolidé va à nouveau lutter pour la gagne ! Les clubs à forts potentiel individuel devront trouver la cohésion de leur groupe , avoir un vécu ensemble avant de s' imposer !
Nous avons sur ces points de vue là encore beaucoup d' avance !!
La saison sera belle !!
Posted 10 July 2009 - 22:28 PM
Puissent les dieux du rugby t'entendre... Mais je n'aime pas la perspective de ce premier match au Rajon...Cette saison s' annonce passionnante avec sans aucun doute plus de clubs dans la bagarre aux demies !!
Mais nous serons présents ! Le groupe consolidé va à nouveau lutter pour la gagne ! Les clubs à forts potentiel individuel devront trouver la cohésion de leur groupe , avoir un vécu ensemble avant de s' imposer !
Nous avons sur ces points de vue là encore beaucoup d' avance !!
La saison sera belle !!![]()
Posted 11 July 2009 - 07:51 AM
on aurai joué à Bourg en Bresse cela aurait été la même.Puissent les dieux du rugby t'entendre... Mais je n'aime pas la perspective de ce premier match au Rajon...
Posted 11 July 2009 - 08:03 AM
On serait foutu de perdre un premier match de la saison à... Bourg-en-Bresse! A Monistrol-sur-Loire aussi, d'ailleurs...on aurai joué à Bourg en Bresse cela aurait été la même.
Posted 11 July 2009 - 08:08 AM
supprimons le premier et le dernier match.On serait foutu de perdre un premier match de la saison à... Bourg-en-Bresse! A Monistrol-sur-Loire aussi, d'ailleurs...