Jump to content

Photo
- - - - -

Calendrier 2009-2010 TOP 14

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
455 replies to this topic

#316 Le Sanglier Arverne

Le Sanglier Arverne

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,788 posts

Posted 09 July 2009 - 22:59 PM

si tout va bien, première défaite à perpignan :flowers: pour le reste MLSLG :angry:

Heuuuu, une défaite à Perpignan, même si on gagnait tout avant (ce qui me parait quand même bien présomptueux) ne me ferait pas aller bien du tout. Il faut qu'on les batte chez eux et surtout MLSLG à Aimé Giral.

Aller à Bourgoin, désormais considéré comme un "petit" du Top14, pour la première journée n'est pas franchement une bonne opération, à mon sens... J'aurais de loin préféré un déplacement chez un très gros...

Idem

#317 Loup blanc

Loup blanc

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • 1,571 posts

Posted 10 July 2009 - 08:02 AM

on peut donc espérer une victoire à l'extérieur lors de la première journée..... si la déconvenue de la finale est évacuée bien sûr ..................................

Pour moi ce début de calendrier n'est pas si mal :

Bourgoin - ASM, je dirais 60 % de chance de vistoire pour l'ASM car le CASBJ n'est plus ce qu'il était et il manque un peu de leader, un peu comme ................ :whistling:

ASM - Montauban : 80 % de chance de victoire pour l'ASM, en espérant pas refaire la même que l'année dernière mais montauban s'est bien démuni

Brives - ASM : MLSLG 55 % de chance de victoire, avec le nombre de recrue de Brives , cette équipe sera sans doute plus facile à prendre en début de saison quand l'amalgame n'est pas fait.

Toulon - ASM : 45 % de chance de victoire pour l'ASM, là aussi je pencherai pour un manque de laison en début de saison pour Toulon

Mais bon, on se rassure comme on veut, 14 équipes aller retour, 26 matches, autant de chance de victoires potentielles.

De toute façon le but cette année, la maxi Binouse'Cup et éventuellement le bout de bois pour chauffer la place de Jaude ! Comme d'hab quoi !

#318 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18,159 posts

Posted 10 July 2009 - 08:10 AM

Bourgoin - ASM, je dirais 60 % de chance de vistoire pour l'ASM car le CASBJ n'est plus ce qu'il était et il manque un peu de leader, un peu comme ................ :whistling:

ASM - Montauban : 80 % de chance de victoire pour l'ASM, en espérant pas refaire la même que l'année dernière mais montauban s'est bien démuni

Brives - ASM : MLSLG 55 % de chance de victoire, avec le nombre de recrue de Brives , cette équipe sera sans doute plus facile à prendre en début de saison quand l'amalgame n'est pas fait.

Toulon - ASM : 45 % de chance de victoire pour l'ASM, là aussi je pencherai pour un manque de laison en début de saison pour Toulon

Mais bon, on se rassure comme on veut, 14 équipes aller retour, 26 matches, autant de chance de victoires potentielles.

De toute façon le but cette année, la maxi Binouse'Cup et éventuellement le bout de bois pour chauffer la place de Jaude ! Comme d'hab quoi !

Le match OPTIMISTES -v- PESSIMISTES est sur le point de redémarrer...
Perso, je viens de prolonger mon contrat à l'ASPessimistes Clermont-Auvergne... Les négociations ont été rondement menées et un accord a donc rapidement été touvé...

#319 Max-63

Max-63

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • 1,577 posts

Posted 10 July 2009 - 08:17 AM

La fin de saison sera plus hardue que ces 2 dernières années.
C'est pas plus mal ... car dérouler sur les 2 derniers matchs de la saison ... :rolleyes:
Tu me diras, avec l'ASM, n'importe quelles configurations nous amènent toujours au même point :whistling:

#320 JAFF 43

JAFF 43

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 776 posts

Posted 10 July 2009 - 08:37 AM

moi j'adore les pourcentages !!!!!!!!!

l'année dernière notre début de saison a mis en évidence un certain nombre de points faibles, donc soyons raisonnable avec les pourcentages......

en revanche tu n'as pas mis le pourcentage de chance de remporter le brennus pour cette année !!!!!!!!! :fume: :fume: :fume: :fume:

#321 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 38,592 posts

Posted 10 July 2009 - 08:51 AM

Contre l'USAP, je réclame deux pugilats historiques ou notre équipe finira à moins de dix joueurs sur le terrain et ou le perpignanais finira la saison à l'infirmerie.
À moins de 5 citations contre nous au sortir du match, je considérerais que notre équipe nous manque de respect.

#322 zimbawe

zimbawe

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9,619 posts

Posted 10 July 2009 - 08:58 AM

moi j'adore les pourcentages !!!!!!!!!

l'année dernière notre début de saison a mis en évidence un certain nombre de points faibles, donc soyons raisonnable avec les pourcentages......

en revanche tu n'as pas mis le pourcentage de chance de remporter le brennus pour cette année !!!!!!!!! :fume: :fume: :fume: :fume:

Nous n'avons pas de points faibles cette année, avec un recrutement judicieux s'intégrant au fur et à mesure de la saison... :whistling:
nous ne sommes plus les favoris, nous avons évacué les affres d'un dernier match.... lors d'une réunion amicale; <_<
de retour aprés des vacances régénératrices, prés à lutter avec notre meilleur marqueur d'éssais, notre maitre cannonier,
notre alignement renforcé, notre mélée, notre charnière new look, nos trois quarts.... Rien ne va nous résiter, si le dernier match.... :stuart: :bush:

#323 Bonobob

Bonobob

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 8,877 posts

Posted 10 July 2009 - 09:06 AM

Contre l'USAP, je réclame deux pugilats historiques ou notre équipe finira à moins de dix joueurs sur le terrain et ou le perpignanais finira la saison à l'infirmerie.
À moins de 5 citations contre nous au sortir du match, je considérerais que notre équipe nous manque de respect.

Nous n'avons pas de points faibles cette année, avec un recrutement judicieux s'intégrant au fur et à mesure de la saison... :whistling:
nous ne sommes plus les favoris, nous avons évacué les affres d'un dernier match.... lors d'une réunion amicale; <_<
de retour aprés des vacances régénératrices, prés à lutter avec notre meilleur marqueur d'éssais, notre maitre cannonier,
notre alignement renforcé, notre mélée, notre charnière new look, nos trois quarts.... Rien ne va nous résiter, si le dernier match.... :stuart: :bush:

:salut03: :clap:

#324 Vulc'mower

Vulc'mower

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,342 posts

Posted 10 July 2009 - 09:35 AM

:angry: :cartonrouge:

Mais non, j'adore ! :lol:

#325 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41,640 posts

Posted 10 July 2009 - 09:41 AM

attention a ne tomber dans l amateurisme ou le bricolage voire le remede de bonne femme...
alors..
dans les situations critiques, quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste plus. Y'a des statistiques là-dessus. :fume:

#326 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • 29,443 posts

Posted 10 July 2009 - 09:51 AM

USAP vs ASM : résumé du match

coup d'envoi tapé très haut par Brock James, le ballon rebondit dans les 22m catalans, rebondit, rebondit... puis s'immobilise. Personne ne l'a jamais touché. Match arrêté à la 12ème minute suite à une bagarre générale de ... 12 minutes.

:original:

#327 zimbawe

zimbawe

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 9,619 posts

Posted 10 July 2009 - 12:01 PM

coup d'envoi tapé très haut par Brock James, le ballon rebondit dans les 22m catalans, rebondit, rebondit... puis s'immobilise. Personne ne l'a jamais touché. Match arrêté à la 12ème minute suite à une bagarre générale de ... 12 minutes.

Comme au foot ball américain.... -loulou- :totoche:

#328 brayaud's

brayaud's

Super Con-batif du Tour

• Membres
  • 20,080 posts

Posted 10 July 2009 - 12:16 PM

j'ai le 1/8e de finale aller Montferrand-Bègles en 90 en VHS.
le coup d'envoi s'est passé comme ça a peu près : coup d'envoi, générale à la retombée du ballon.
et à la fin du match, on a gagné !

#329 Max-63

Max-63

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • 1,577 posts

Posted 10 July 2009 - 12:51 PM

:clap:

Ca fait plaisir de voir qu'on est plusieurs à être sur la même longueur d'onde ...
:flowers:

:bequilles:

#330 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34,246 posts

Posted 10 July 2009 - 14:00 PM

Le président de Perpignan Paul Goze n'est pas du tout satisfait par le calendrier communiqué du prochain Top 14.
« Ce calendrier ne me plaît pas, peste Goze dans L'Indépendant. J'avais demandé à jouer six matches à la maison lors des matches aller et sept au retour, mais visiblement la Ligue ne nous a pas entendus. C'est embêtant, car de novembre à avril on n'aura que six matches à proposer à nos supporteurs. Comment voulez-vous les tenir en haleine, merci pour la continuité. Je pensais pourtant que notre demande n'était pas impossible à tenir, bizarre... »

JFP (Rédaction Sport365)

ça commence tout le monde va exprimer son mécontentement sur le calendrier , et ben j'y vais du mien ....combien va-t-on perdre niveau finance d'un match a la maison un 22 aout ? 3/4000 spectateurs :crying: