Calendrier 2009-2010 TOP 14
Posted 12 July 2009 - 11:42 AM
Non pas d'eshowfourie en vue... juste quelque maul devastateur.... ca fait bien plaisir le retour des mauls.....
On va retrouver le vrai rugby....
Posted 12 July 2009 - 11:47 AM
n'empeche que j'attends toujours le versement de mes royalties pour votre reprise au Michelin de mon tube extra-planètaire.......Préparez le petit bonhomme en mousse pour le 28 on le chantera tous ensemble....
Posted 12 July 2009 - 11:49 AM
Posted 12 July 2009 - 11:56 AM
Y vont les payer le 28 les royalties t'inquiète pas....
2 eme fois que j'ai peur depuis ce matin
Posted 12 July 2009 - 11:59 AM
Posted 12 July 2009 - 12:54 PM
derichebourg est un client a ma boite, je dois me tapez tout les poster de brives à chaque interventionBen notre budget est bouclé oui et notre recrutement aussi.... contrairement aux votre qui est bien tristouné...
Pour pic, ba on lui a demandé, il préfère rester chez nous aparemment...
Au fait tu es pas au courant? c'est plus derichebourg qui fait le chèque, c'est le petit bonhomme en mousse et Seat....
Sinon on vous aurez bien donné ricky flutey au lieu de Fourie... mais non en fait....lors du 3 eme match on a légèrement vu la différence de classe entre les deux...
Sinon vivement le derby!!!
Posted 12 July 2009 - 12:57 PM
Et je dois me taper tous les posters de l'asm!!!
Chacun sa croix lol
Posted 12 July 2009 - 12:59 PM
Posted 12 July 2009 - 13:02 PM
C'est juste qu'il baisse sa participation pour pas que le club ne soit uniquement dépendant de lui.
COmme le fait michelin avec l'asm.
T'inquiètes pas pour nous va.
Posted 12 July 2009 - 14:00 PM
ne t'inquiete pas j'en surveille 1 de prèsC'est quoi ce lâcher de zèbres sur le forum?!... Il va falloir recommencer à affamer nos lions... Ca fait tôt!... BOURRIN (sevré de foie gras depuis la mi-mai) semble déjà avoir de l'appétit...
Posted 12 July 2009 - 14:03 PM
Y vont les payer le 28 les royalties t'inquiète pas....
Soyons clairs , avec votre recrutement de stars il est evident que l'asm ne doit vous poser aucun probleme a domicile ... le contraire serait une gabegie sans nom !
Vu l'oseille mis dans les vedettes a l'intersaison, le CABC a le potentiel theorique pour jouer le titre et les 2 premieres places...
L'asm ira a Brive sans pression pour eviter de prendre la marée, ce sera un gros test de nos capacités defensives...
Rien a voir avec le deplacement a Bourgoin qu'il faut imperativement gagner...
Ainsi doit aller l'asm 2009/2010 , choisir ses matchs et devenir intraitable qd elle a decidé de gagner, menager sa monture en prenant les points là ou c'est possible ! L'heure de la maturité a sonné !
Posted 12 July 2009 - 14:24 PM
Elle sont ou nos stars?
Ricky flutey ok?
Le reste c'est des pilier de prod2 que l'on a été cherché. OK y a aussi jamie noon.
Mais bon de là à jouer le titre cette année...
Déjà toucher aux demi finale ca serait sympa... au moins aux barrages en tout cas...
Ce qui est sur c'est que l'on a sur le papier une bien belle equipe... mais le papier.... ne se retranscris pas toujours sur le terrain...
Mais effectivement pour le 28... on doit arriver à vous battre sans trop trembler... en tout cas je l'espere...
Posted 12 July 2009 - 14:35 PM
Un post presque empreint d'humilité qui n'est ni outrancier, ni provocateur!!!... Tu es malade?...Tu flatte un peu trop là lol...
Elle sont ou nos stars?
Ricky flutey ok?
Le reste c'est des pilier de prod2 que l'on a été cherché. OK y a aussi jamie noon.
Déjà toucher aux demi finale ca serait sympa... au moins aux barrages en tout cas...
Ce qui est sur c'est que l'on a sur le papier une bien belle equipe... mais le papier.... ne se retranscris pas toujours sur le terrain...
Mais effectivement pour le 28... on doit arriver à vous battre sans trop trembler... en tout cas je l'espere...
Posted 12 July 2009 - 14:37 PM
On est pas au foot, on est au rugby...
Posted 12 July 2009 - 14:37 PM
Tu flatte un peu trop là lol...
Elle sont ou nos stars?
Ricky flutey ok?
on verra bien le 28 ou en sont les 2 equipes avant d'affiner le pronostic...pour l'asm le premier match donnera le ton de la saison et sera dejà tres important !
le niveau devrait etre tres elevé cette saison, un veritable changement de cycle pour la deuxieme decennie du siecle, avec deux clubs parisiens plein de pretentions, du Toulonnais et du catalan plus mechants que jamais, du toulousain et du biarrot revanchards, des brivistes et des castrais qui cassent la tire lire, les bayonnais et les montpellierains a l'affut...
Rjouter a cela 3 clubs qui tenteront de garder leur place ds l'elite et joueront chaque match a domicile comme le dernier...le championnat va sentir la poudre cette année , il va y avoir de la casse, c'est certain ! La meningite en guette plus d'un !!
Raison majeure pour laquelle on ne peut se permettre cette année de rater l'entame !