Jump to content

Photo
- - - - -

Calendrier 2009-2010 TOP 14

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
455 replies to this topic

#421 JB 03

JB 03

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33,759 posts

Posted 13 July 2009 - 22:49 PM

Voilà le genre de BUSE comme jacob qui foutent la merde...
Toi vient pas au stadium... parce que les mecs comme toi on en veut pas...

Un peu de calme jeune scarabée, Jacob n'a pas le même passif que toi ici.
Question buses, je sais que la Stadium est lui aussi, malheureusement, remarquablement pourvu... expérience(s) personnelle(s).

#422 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • 36,515 posts

Posted 13 July 2009 - 22:51 PM

pompompompom...

F@b est couché ?

:innocent:

#423 JB 03

JB 03

• Modérateurs
  • 33,759 posts

Posted 13 July 2009 - 22:53 PM

pompompompom...

F@b est couché ?

:innocent:

Attention, il existe des prérogatives avec lesquelles il convient de ne pas transiger ! :ehm:

#424 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • 36,515 posts

Posted 13 July 2009 - 22:54 PM

Attention, il existe des prérogatives avec lesquelles il convient de ne pas transiger ! :ehm:

je n'aurai aucun scrupule à fouler ses plate-bandes :original:

#425 jacobus

jacobus

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,979 posts

Posted 14 July 2009 - 07:04 AM

Voilà le genre de BUSE comme jacob qui foutent la merde...
Toi vient pas au stadium... parce que les mecs comme toi on en veut pas...

Bonjour CABCL69, je ne sais pas si je fous la merde comme tu dis mais tes propos ne me plaisent pas car ils sont pleins de fiels et de méchancetés. Le 2° ou 3° degré, tu n'y comprends vraiment rien. Par ailleurs, je n'ai jamais critiqué le CA Brive que je respecte, au contraire de toi qui ne te prive pas de déverser ta haine sur le club que je supporte et que j'aime . Pour ce qui concerne ma venue au Stadium, je n'ai pas besoin de ton invitation, j'irai si bon me semble. Salut et au plaisir de ne pas te rencontrer. Close !

#426 tounet63

tounet63

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,287 posts

Posted 14 July 2009 - 09:09 AM

Ca sent la défaite à bourgoin pour commencer , reception de montauban dans la foulée en espérant qu'on fasse aussi bien que l'année précédente . Après on se déplace en angleterre puis toulon ......arffff , espérons qu'on se maintienne quand meme :flowers:

#427 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18,159 posts

Posted 14 July 2009 - 09:27 AM

Ca sent la défaite à bourgoin pour commencer , reception de montauban dans la foulée en espérant qu'on fasse aussi bien que l'année précédente . Après on se déplace en angleterre puis toulon ......arffff , espérons qu'on se maintienne quand meme :flowers:

Bon résumé, de mon point de vue... :D

#428 ghilou

ghilou

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,616 posts

Posted 14 July 2009 - 10:53 AM

Bon résumé, de mon point de vue... :D

Faut pas non plus trop exagéré.

L'ASM reste, du point de vue de l'effectif/staff/moyens/potentiel, une très grande équipe en Europe. C'est le haut du panier. Aucune formation en france ou en UK estimerai pouvoir battre facilement l'ASM.

La saison dernière à été faite à moitié avec le frein à main et pourtant on s'est hissé en finale, et la qualification pour les demis à été une quasi formalité (bien aidé par la déroute du BO en début de saison, soyons honnête).

Les défaites successives et malencontreuses aux pires moments ne doit pas nous faire nous tromper d'objectifs. L'ASM c'est quasi ce qui se fait de mieux et on doit viser l'excellence.

Maintenant il va falloir négocier ce début de saison de la meilleur manière parce que on ne pourra pas maintenir ce niveau (essentiellement fonction de la motivation des uns et de l'argent des autres) éternellement sans des résultats sportifs au minimum satisfaisants.

#429 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32,507 posts

Posted 14 July 2009 - 11:11 AM

Faut pas non plus trop exagéré.

L'ASM reste, du point de vue de l'effectif/staff/moyens/potentiel, une très grande équipe en Europe. C'est le haut du panier. Aucune formation en france ou en UK estimerai pouvoir battre facilement l'ASM.

La saison dernière à été faite à moitié avec le frein à main et pourtant on s'est hissé en finale, et la qualification pour les demis à été une quasi formalité (bien aidé par la déroute du BO en début de saison, soyons honnête).

Les défaites successives et malencontreuses aux pires moments ne doit pas nous faire nous tromper d'objectifs. L'ASM c'est quasi ce qui se fait de mieux et on doit viser l'excellence.

Maintenant il va falloir négocier ce début de saison de la meilleur manière parce que on ne pourra pas maintenir ce niveau (essentiellement fonction de la motivation des uns et de l'argent des autres) éternellement sans des résultats sportifs au minimum satisfaisants.

Si la cellule de soutien psychologique a bien fait son boulot, le début de saison ne devrait pas être trop mauvais. Avec le recrutement plus haut de gamme que l'an passé, les places sur la feuille de match devraient être plus chères, ce qui peut raccourcir les périodes de gamberge.

#430 L'Expatrié

L'Expatrié

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,624 posts

Posted 14 July 2009 - 11:51 AM

Victoire impérative contre Montauban et une victoire à Toulon ou Brive sur les 4 premières me suffirait pour commencer (on va pas torp en demander tout de suite hein^^)

#431 jacobus

jacobus

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,979 posts

Posted 14 July 2009 - 19:31 PM

Si la cellule de soutien psychologique a bien fait son boulot, le début de saison ne devrait pas être trop mauvais. Avec le recrutement plus haut de gamme que l'an passé, les places sur la feuille de match devraient être plus chères, ce qui peut raccourcir les périodes de gamberge.

JML parlait ce soir sur RMC de la continuité en ce qui concerne le soutien psychologique.

#432 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34,246 posts

Posted 15 July 2009 - 18:00 PM

mercredi 15 juillet 2009 - 10h35
Les matchs non diffusés sur sur Canal + ou Canal + au mois d'août seront disputés à 16 heures.
En raison des fortes chaleurs attendues, les matchs non diffusés sur sur Canal + ou Canal + au mois d'août seront disputés à 16 heures et non à 14h30 comme habituellement. Cela concernera donc les trois premières journées du Top 14.

JFP (Rédaction Sport365.fr)

brayaud's va etre content :crying:

#433 roudoudou

roudoudou

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,732 posts

Posted 15 July 2009 - 19:47 PM

mercredi 15 juillet 2009 - 10h35
Les matchs non diffusés sur sur Canal + ou Canal + au mois d'août seront disputés à 16 heures.
En raison des fortes chaleurs attendues, les matchs non diffusés sur sur Canal + ou Canal + au mois d'août seront disputés à 16 heures et non à 14h30 comme habituellement. Cela concernera donc les trois premières journées du Top 14.

JFP (Rédaction Sport365.fr)

Brayaud's doit avoir ses entrées à la ligue... ou à Canal.

Méfions nous, ils sont partout. :fume:

#434 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 45,515 posts

Posted 16 July 2009 - 08:12 AM

Programme des 3 premières journées :

Samedi 15 Août : Bourgoin - Clermont, 20h30 sur Canal+ sport

Samedi 22 Août: Clermont - Montauban, 16h sur Rugby+

Vendredi 28 Août : Brive - Clermont, 20h30 sur Canal+ sport

#435 brayaud's

brayaud's

Super Con-batif du Tour

• Membres
  • 20,080 posts

Posted 16 July 2009 - 08:22 AM

ben pas tant que ça !

c'est pendant que la saison bat son plein que les horaires de 14h30 m'emm....car à cette heure-là, ya école (de rugby)

mais c'est gentil de penser à moi !