a force de chercher la faute a qui peut etre que l'on regarde pas ou il faut les joueurs sont tellement confiant que.....des que ca perd et bin plus rien!
+1
Posted 14 June 2009 - 22:40 PM
a force de chercher la faute a qui peut etre que l'on regarde pas ou il faut les joueurs sont tellement confiant que.....des que ca perd et bin plus rien!
Posted 14 June 2009 - 22:42 PM
Certes mais une erreur d'arbitrage comme ça qui coute 7 pts à la 78 ème (excuse JB) c'est la pendaison...Pas d'accord, ok Maciello se plante mais ce n'est pas lui qui regarde jouer les parisiens pendant 20 minutes parce qu'il a une peur bleue de perdre le match qui est quasiment gagné puisque jusque là aucune équipe n'a perdu la finale en étant arrivée aux citrons avec 12 points d'avance...
Posted 14 June 2009 - 22:45 PM
Après ont est d'accord quand l'ASM ferra en sorte de jouer les finales pour les gagner et non pour pas les perdres y aura du progrès et à coup sur un bout de bois...
Posted 14 June 2009 - 22:48 PM
Pourquoi alors toi le plus optimiste d'entre nous pense tu que l'ASM sur les 3 dernières saison n'est pas la meilleur équipe?Là-dessus je ne peux que te rejoindre.
Je rajouterai que si en 2007 cela avait voulu sourire je ne suis pas loin de penser qu'aujourd'hui nous serions triple champion de France.
Posted 14 June 2009 - 22:53 PM
Ce n'est pas plutôt 9 points?...Pas d'accord, ok Maciello se plante mais ce n'est pas lui qui regarde jouer les parisiens pendant 20 minutes parce qu'il a une peur bleue de perdre le match qui est quasiment gagné puisque jusque là aucune équipe n'a perdu la finale en étant arrivée aux citrons avec 12 points d'avance...
Posted 14 June 2009 - 22:53 PM
Pourquoi alors toi le plus optimiste d'entre nous pense tu que l'ASM sur les 3 dernières saison n'est pas la meilleur équipe?
Posted 14 June 2009 - 22:54 PM
Mais ont s'en fout des point Parisiens...Ce n'est pas plutôt 9 points?...
Posted 14 June 2009 - 22:54 PM
Posted 14 June 2009 - 22:58 PM
Alors que faut t'il changer?Simplement parce que l'acception même du mot "meilleur" signifie qu'il n'y a personne au dessus. Or nous n'avons rien gagné, nous ne sommes donc pas les meilleurs.
Oui enfin c'est toujours les meme vilons depuis 2007je pense que tout sportifs (entraineur,joueur) peux progresser, je pense que c'est en faisant des erreurs qu'on progresse, Mr Cotter va reflechir aux points négatifs de ces saisons passés, et va transformer les point négatifs en points positifs, il va travaillé sur de nouvelles stratégies pour la saison à venir afin qu'on devienne moins prévisible et qu'on ramene le Brennus à la maison. Faites confiance en la maison jaune et bleu.
Posted 14 June 2009 - 22:58 PM
Posted 14 June 2009 - 22:59 PM
Posted 14 June 2009 - 23:02 PM
[img]http://http://i721.photobucket.com/albums/ww220/rap4com/2_Hand_Grenades_Orig2.jpg[/img]putain mouss t'es fort avec ce topic tu viens de nous faire une therapie de groupe vulcanien chapeau!
Posted 14 June 2009 - 23:11 PM
Ce n'est pas plutôt 9 points?...
Alors que faut t'il changer?
Peut etre meme au delà du sportif, de quelle oeil voit tu ces échecs?
Pitié évite le mentale et la malédiction...
Posted 14 June 2009 - 23:12 PM
Ok !Non 12-0 à la mi-temps.
Posted 14 June 2009 - 23:14 PM