Aller au contenu

Photo
- - - - -

Ca grince des dents dans la maison Jaune!

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
399 réponses à ce sujet

#361 Michel63

Michel63

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 228 messages

Posté 15 juin 2009 - 12:07

Punaise je m en branle de ce post qui pue :(

Moi j ai digéré cette 3ème finale :D

Vivement le quinze août que reprenne la saison 2009/2010 :ok: -rugby-

#362 OULIOULI!!!

OULIOULI!!!

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 444 messages

Posté 15 juin 2009 - 12:14

Rinapété de cette info <_< . On fait du Voici, Paris Match maintenant :cartonrouge: ? C'est du privé cela, pas du sportif !!! En quoi son salaire a-t-il la moindre influence sur ses résultats ? S'il était payé le double, l'ASM aurait elle été championne grace à ça ? Je ne crois pas !!!....

Vous m'excuserez, mais ce topic pue : non pas de la faute de Mouss, qui donne une info, mais de part tout ce qui en a découlé....
Ca me fait bien marrer tous ces donneurs de leçon qui prétendent savoir ce qu'il aurait fallu faire, à quelle moment, comment gérer l'équipe etc etc...Tous des Cotters en puissance quoi :whistling: !!!

Ouvrez les yeux, TOUS, les uns et les autres : l'ASM se structure, tend vers le haut niveau, comme jamais elle n'a jamais tendu jusqu'à présent...Et je peux vous affirmer que des joueurs, pourtant anciens au sein de l'ASM (donc ayant connu au moins 3 entraineurs différents à l'ASM !!!), le reconnaissent eux même : depuis l'arrivée de Cotter, ils en chient TOUS, c'est devenu du TRES HAUT niveau...Moi j'ai confiance en Cotter, en ses méthodes, en son charisme, à sa gestion.....et en son honnêteté !!!

Alors forcément, il y en a peut être à qui ça ne plait pas, ou que ça plait moins....Il y a quelques tensions entre certains (jalousie de ne pas être titulaire, différence de caractère etc etc )...Et alors ? <_< Une équipe de rugby, ce n'est pas le monde des bisounours !!!...Vous vous entendez avec tout le monde à votre TAF ?...ça m'étonnerait !!! <_<

Regardez où l'ASM en est, regardez d'où elle vient....Et, j'espère, appréciez où elle va aller :rolleyes: Mais pour l'instant, il faut les laisser bosser, tranquillement, et leur éviter toute pression inutile...Ils en ont assez comme ça à mon avis <_<

+1

#363 Bonobob

Bonobob

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 876 messages

Posté 15 juin 2009 - 12:16

tu a la mémoir courte Aviron63, je suis jeune mai je connai pa mal sur listoir du club.
je connai un membre de l'équipe actuel qui était ingenieur à michelin je te laisse deviner qui.
certe il a abandoner son post dingenieur pour consacré a 100% son tem avc le club.

Je suis daccor avc toi Phil87,des supporter qui juge en mal un entraineur qui nou enmene en final 3 fois de suite
pour moi,vou allez ptetre minsulter mai c'est des supporter incompéten,sa vou va comme reponse?
Je soutiendrais Mr Cotter tant qu'on vera du beau jeu et notre équipe dans le dernier carré.

par contre tu ne connais pas l'orthographe.
Allez hop à l'école jeune padawan
:original:

#364 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 32 507 messages

Posté 15 juin 2009 - 13:02

Rinapété de cette info <_< . On fait du Voici, Paris Match maintenant :cartonrouge: ? C'est du privé cela, pas du sportif !!! En quoi son salaire a-t-il la moindre influence sur ses résultats ? S'il était payé le double, l'ASM aurait elle été championne grace à ça ? Je ne crois pas !!!....

Vous m'excuserez, mais ce topic pue : non pas de la faute de Mouss, qui donne une info, mais de part tout ce qui en a découlé....
Ca me fait bien marrer tous ces donneurs de leçon qui prétendent savoir ce qu'il aurait fallu faire, à quelle moment, comment gérer l'équipe etc etc...Tous des Cotters en puissance quoi :whistling: !!!

Ouvrez les yeux, TOUS, les uns et les autres : l'ASM se structure, tend vers le haut niveau, comme jamais elle n'a jamais tendu jusqu'à présent...Et je peux vous affirmer que des joueurs, pourtant anciens au sein de l'ASM (donc ayant connu au moins 3 entraineurs différents à l'ASM !!!), le reconnaissent eux même : depuis l'arrivée de Cotter, ils en chient TOUS, c'est devenu du TRES HAUT niveau...Moi j'ai confiance en Cotter, en ses méthodes, en son charisme, à sa gestion.....et en son honnêteté !!!

Alors forcément, il y en a peut être à qui ça ne plait pas, ou que ça plait moins....Il y a quelques tensions entre certains (jalousie de ne pas être titulaire, différence de caractère etc etc )...Et alors ? <_< Une équipe de rugby, ce n'est pas le monde des bisounours !!!...Vous vous entendez avec tout le monde à votre TAF ?...ça m'étonnerait !!! <_<

Regardez où l'ASM en est, regardez d'où elle vient....Et, j'espère, appréciez où elle va aller :rolleyes: Mais pour l'instant, il faut les laisser bosser, tranquillement, et leur éviter toute pression inutile...Ils en ont assez comme ça à mon avis <_<

Bien résumé.. :flowers:

#365 OULIOULI!!!

OULIOULI!!!

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 444 messages

Posté 15 juin 2009 - 13:06

Toi yen a d'où mon zami ??? :original:

#366 redsox

redsox

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 057 messages

Posté 15 juin 2009 - 13:18

Je suis entièrement d'accord avec la première partie de ton message.

Par contre, je ne te suis pas forcément sur tout l'aspect structuration et professionnalisation de l'asm car cela ne me semble pas vrai. De plus, cela tendrait à dire qu'il n'y avait rien à l'asm avant l'intronisation du duo JML-COTTER. Cela me rappelle tous ceux qui ont chié sur le mandat de Monbet et Jourdan (qui ont certes fait de grosses erreurs) mais avec lesquels on a joué 2 finales, 1 demie et 2 quart de Hcup, et déjà avec de très belles équipes. La période noire 2002-2006 était due à de grossières erreurs de castings et non pas à un problème de structure ou d'organisation comme nous l'avaient montré les trops brefs passages de Lane et Saisset.

Donc arrêtons de dire que l'asm revient de nulle part car ce n'est pas vrai. Elle a simplement retrouvé un rang qu'elle n'aurait jamais dû quitter, une place tout à fait conforme aux ambitions et aux moyens du club. En ce sens, on a parfaitement le droit de se monter critique sur le bilan sportif de cette saison dont le final montre que les erreurs du passé ne semblent jamais devoir être retenues dans ce club.

#367 aviron63

aviron63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 097 messages

Posté 15 juin 2009 - 13:26

[quote name='n°10' date='lundi 15 juin 2009 à 12:41' post='678204']
tu a la mémoir courte Aviron63, je suis jeune mai je connai pa mal sur listoir du club.
je connai un membre de l'équipe actuel qui était ingenieur à michelin je te laisse deviner qui.
certe il a abandoner son post dingenieur pour consacré a 100% son tem avc le club.[\quote]

Non je connais aussi très bien le club dans toutes ces facettes, notament la plus importante la finale de 36 qui n'est pas qu'un match de Rugby, c'est un match qui va décidé de l'unité de tout un pays...
Je te parle des gens de la prod, pas des ingénieurs...

Modifié par shapeman, 15 juin 2009 - 13:45 .
pas moyen de le quoter correctement celui là ! n°10 a du faire trop de faute d'ortho ;-)

#368 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 24 871 messages

Posté 15 juin 2009 - 13:32

Donc arrêtons de dire que l'asm revient de nulle part car ce n'est pas vrai. Elle a simplement retrouvé un rang qu'elle n'aurait jamais dû quitter, une place tout à fait conforme aux ambitions et aux moyens du club. En ce sens, on a parfaitement le droit de se monter critique sur le bilan sportif de cette saison dont le final montre que les erreurs du passé ne semblent jamais devoir être retenues dans ce club.

un gros +1 !
Le dire n'exclut pas de soutenir et d'aimer ce club, ceux que beaucoup semblent avoir du mal à comprendre.

Modifié par shapeman, 15 juin 2009 - 13:44 .

#369 loic63

loic63

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 666 messages

Posté 15 juin 2009 - 14:02

il y a des personnes ici qui font des fautes d'orthographe et alors!!! ce n'est pas la fin du monde , ils doivent gagner leur vie comme tout le monde, ils n'ont simplement pas fait assez d'étude , qu'est ce ça peut faire, ils n'ont pas le droit de venir s'exprimer!!!! c quand même poussé
et pui il y a les autres comme moi qui font des fautes parce qu'ils utilisent le langage sms, ça aussi c interdit sur ce forum d'après ce que je lis et c bien dommage!!!! :w00t:
et oui on est jeune et on vit avec notre temps .... ça déplai ben tan pis.... :aeh:

#370 shapeman

shapeman

Joueur de TOP 14

• QG
  • 4 895 messages

Posté 15 juin 2009 - 14:10

il y a des personnes ici qui font des fautes d'orthographe et alors!!! ce n'est pas la fin du monde , ils doivent gagner leur vie comme tout le monde, ils n'ont simplement pas fait assez d'étude , qu'est ce ça peut faire, ils n'ont pas le droit de venir s'exprimer!!!! c quand même poussé
et pui il y a les autres comme moi qui font des fautes parce qu'ils utilisent le langage sms, ça aussi c interdit sur ce forum d'après ce que je lis et c bien dommage!!!! :w00t:
et oui on est jeune et on vit avec notre temps .... ça déplai ben tan pis.... :aeh:

Tu es train de dire que tu fais de nombreuses fautes (comme dans ton message... :sleeping: ) et qu'en plus tu le fais exprès ? Faire un minimum d'efforts c'est vraiment la moindre des choses quand tu essayes de communiquer avec des gens. Être compréhensible passe malheureusement (ou pas) par l'orthographe. Donc on ne te demande pas de passer la dictée de Pivot ni de faire zéro faute mais au moins de respecter les autres intervenants dans la mesure du possible.

#371 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • 29 253 messages

Posté 15 juin 2009 - 14:16

oh là là mais c'est quoi ce raisonnement et cette fronde à la con ?

Sur l'orthographe, on a l'exemple de forumeurs dyslexiques qui se sont déjà expliqué et là, le problème est réglé.

Mais lire : "ils n'ont simplement pas fait assez d'étude", c'est n'importe quoi car l'orthographe est enseigné en primaire il me semble. En plus je ne vois même pas le rapport dans ce que tu dis...

Et le coup du "on est jeune, etc... ça déplaît ben tant pis", c'est des répliques de gamin. Tu te prends par la main pour faire des efforts comme 95% le font ici. Si les règles de base du forum te font chier, parce que t'es un "djeun trop destroy et que tu emmerdes ceux qui créent des règles", ben change de crémerie.

Oui le langage SMS ça me saoûle et quant aux fautes, si elles sont faites juste par flemme, c'est le même topo.

Mais alors plus que tout, les messages qui disent que "le forum il est méchant car il interdit plein de choses" me gavent à un point...

fin du HS, désolé d'interférer avec la "mission" des modos.

#372 F@b

F@b

Vacciné

• Administrateurs
  • 24 742 messages

Posté 15 juin 2009 - 14:20

pas la fin du monde mais à l'image de l'ASM nous voulons tendre vers l'excellence :rolleyes:

et ce n'est pas négociable

#373 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages

Posté 15 juin 2009 - 14:21

pas la fin du monde mais à l'image de l'ASM nous voulons tendre vers l'excellence :rolleyes:

et ce n'est pas négociable

3 messages pleins de fautes et de suite c'est pas grave alors :fume: le 4 eme sera le bon.....

#374 auv63

auv63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 103 messages

Posté 15 juin 2009 - 14:25

oh là là mais c'est quoi ce raisonnement et cette fronde à la con ?

Sur l'orthographe, on a l'exemple de forumeurs dyslexiques qui se sont déjà expliqué et là, le problème est réglé.

Mais lire : "ils n'ont simplement pas fait assez d'étude", c'est n'importe quoi car l'orthographe est enseigné en primaire il me semble. En plus je ne vois même pas le rapport dans ce que tu dis...

Et le coup du "on est jeune, etc... ça déplaît ben tant pis", c'est des répliques de gamin. Tu te prends par la main pour faire des efforts comme 95% le font ici. Si les règles de base du forum te font chier, parce que t'es un "djeun trop destroy et que tu emmerdes ceux qui créent des règles", ben change de crémerie.

Oui le langage SMS ça me saoûle et quant aux fautes, si elles sont faites juste par flemme, c'est le même topo.

fin du HS, désolé d'interférer avec la "mission" des modos.

+10000 :flowers:

#375 gregouarrrr

gregouarrrr

Champion du Monde

• Membres
  • 16 077 messages

Posté 15 juin 2009 - 14:28

Est-ce qu'on est sûr qu'il n'y ait pas eu de debriefing d'après match ?

Toi aussi tu poses des questions auxquelles personnes ne repond ? ;)

On aurait du intituler ce post : quelqu un m'a dit que ... le barbecue a duré 2 heures !!!

pweeet²