J'ai répondu à cette question, un peu plus haut! (message n°345 page 23!!!)
Par contre toi t'as pas compris que le but du topic n'était pas de parler de ce barbecue!
Heu wé moi je suis bete ( pour ne pas etre grossier ) et fier de l etre.
Je c/c ta reponse : Oui, de même que, cela ne s'est peut-être pas vu, mais les joueurs non retenus du côté catalan étaient avec les remplaçants, alors que les montferrandais non retenus étaient eux en tribune bien loin de leurs copains !!! Autre exemple de cette fameuse gestion de l'Humain!! <<< je vois pas en quoi les joueurs non retenus font dans cette reponse, mais c'est vrai je comprends rien !!!
Que je sache, ton post parle d avantage de barbecue que de psy ou autre salaire de Cotter, et je ne suis pas sufisament idiot pour me rendre compte que vous chercher des responsabilités dans l encadrement mais JAMAIS chez les joueurs, pourtant ce sont eux qui etaient sur la pelouse, enfin il me semble !!!
Pour le reste, comme je l ai deja dit : on ta raconté des trucs comme quoi les joueurs etaient bourrés au bout de 2 heures. Pour moin, ce qu ' on ta dit a été exagéré de A à Z. De plus, j avais demandé les noms des joueurs presents à ce barbecue, j ai pas eu de reponses, parce qu a mon sens, entre les intenationaux et autres blessés, il devait rester une majorité de remplacants et de joueurs non retenus, donc ca ne m etonerait pas que cette source vient d un joueur aigri..
Je terminerais par dire, que dans le journalisme, avant de balancer des news, on verifie l exactitude des sources !!!
Prenez des vacances, ca vous fera du bien