Jump to content

Photo
- - - - -

Ca grince des dents dans la maison Jaune!

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
399 replies to this topic

#376 Mouss'

Mouss'

DIEU du STADE

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24,540 posts

Posted 15 June 2009 - 14:31 PM

Toi aussi tu poses des questions auxquelles personnes ne repond ? ;)

On aurait du intituler ce post : quelqu un m'a dit que ... le barbecue a duré 2 heures !!!

pweeet²

J'ai répondu à cette question, un peu plus haut! (message n°345 page 23!!!)
Par contre toi t'as pas compris que le but du topic n'était pas de parler de ce barbecue!

#377 loic63

loic63

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 666 posts

Posted 15 June 2009 - 14:33 PM

oh là là mais c'est quoi ce raisonnement et cette fronde à la con ?

Sur l'orthographe, on a l'exemple de forumeurs dyslexiques qui se sont déjà expliqué et là, le problème est réglé.

Mais lire : "ils n'ont simplement pas fait assez d'étude", c'est n'importe quoi car l'orthographe est enseigné en primaire il me semble. En plus je ne vois même pas le rapport dans ce que tu dis...

Et le coup du "on est jeune, etc... ça déplaît ben tant pis", c'est des répliques de gamin. Tu te prends par la main pour faire des efforts comme 95% le font ici. Si les règles de base du forum te font chier, parce que t'es un "djeun trop destroy et que tu emmerdes ceux qui créent des règles", ben change de crémerie.

Oui le langage SMS ça me saoûle et quant aux fautes, si elles sont faites juste par flemme, c'est le même topo.

Mais alors plus que tout, les messages qui disent que "le forum il est méchant car il interdit plein de choses" me gavent à un point...

fin du HS, désolé d'interférer avec la "mission" des modos.

oui oui on n'est quelques un à être encore gamin!!! il faut que jeunesse se passe tout simplement, ça viendra avec le temps... je ne savais pas qu'il fallait avoir plus de 30 ans pour supporter l'asm....

#378 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32,507 posts

Posted 15 June 2009 - 14:34 PM

Ca sent vraiment la fin de saison, ce topic... On n'est pas loin du match de trop. :innocent:

#379 mamy

mamy

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 161 posts

Posted 15 June 2009 - 14:34 PM

quoi de plus normal aussi de dire certaines vérités après 3 échecs
bien sur Cotter est un excellent entraineur il a fait un boulot remarquable c est un excellent technicien personne ne le nie mais ce n est pas interdit de dire aussi qu'il n est pas très bon dans la gestion humaine c est un anglo-saxon nous sommes des latins pas la même approche

#380 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34,246 posts

Posted 15 June 2009 - 14:35 PM

oui oui on n'est quelques un à être encore gamin!!! il faut que jeunesse se passe tout simplement, ça viendra avec le temps... je ne savais pas qu'il fallait avoir plus de 30 ans pour supporter l'asm....

exact le forumeur de base comme moi est un con et a plus de 30 ans , je te parle meme pas des modos :P :w00t:

#381 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • 29,253 posts

Posted 15 June 2009 - 14:36 PM

voilà, tu as enfin cerné le problème... Tout n'est ici qu'une question de maturité liée à l'âge des forumeurs :original:

je renonce devant ce genre d'arguments notamment celui souligné :mellow: :sleeping:

#382 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32,507 posts

Posted 15 June 2009 - 14:42 PM

Ca n'est pas vraiment une question d'âge, plutôt une histoire de maturité et de sens de la vie en société. Le minimum de respect pour les autres forumers, c'est d'essayer d'écrire des messages dans un français aussi correct que possible, de bien se relire pour enlever les fautes de frappe et les grosses erreurs d'orthographe et de grammaire, même si on sait bien que tout le monde ne maîtrise pas les infinies subtilités de la langue française - ce n'est pas non plus la dictée de Pivot. Après, dire "je suis jeune, je fais des fautes, m'en fout, tant pis pour vous", ça ne facilite pas le dialogue, mais ça n'a rien à voir avec le fait d'être supporter ou pas de l'ASM. C'est juste une question d'efforts et d'envie. Avoir des faiblesses en orthographe et en grammaire, ça n'est pas une fatalité.

#383 L'Ardeche

L'Ardeche

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 658 posts

Posted 15 June 2009 - 14:44 PM

Non, c'était pour dire rien du tout !!!

Juste pour que mon pseudo soit sur ce topic mitique (comme le mot à mot du defouloir, crée par je vous le donne Emile : Mouss) !!!

Ps : Je suis passé à La Voulte samedi matin, vous vous souvenez (pour les plus vieux bien sûr) de la finale de 70, perdue par l'Asm et gagnée par les fréres Camberabero !! ben aujourd'hui y a plus rien ... (de pro bien sûr) comme quoi soyez heureux de vos 3 finales perdues, et de votre (court) barbecue de fin d'année !!! la roue tourne parfois très vite ...

Par contre là ou je suis d'accord avec Mouss c'est qu'il faut rester vigilant pour ne pas finir comme La Voulte ... Pour pas que dans 20 ans quand je passerais aux pieds des volcans je dise à mes enfants "Ici, avant y avait un terrain de rugby et l'entraineur il venait de NZ"

Je crois pas avoir fait (trop) de fautes !!!

#384 gregouarrrr

gregouarrrr

Champion du Monde

• Membres
  • 16,078 posts

Posted 15 June 2009 - 14:45 PM

J'ai répondu à cette question, un peu plus haut! (message n°345 page 23!!!)
Par contre toi t'as pas compris que le but du topic n'était pas de parler de ce barbecue!

Heu wé moi je suis bete ( pour ne pas etre grossier ) et fier de l etre.

Je c/c ta reponse : Oui, de même que, cela ne s'est peut-être pas vu, mais les joueurs non retenus du côté catalan étaient avec les remplaçants, alors que les montferrandais non retenus étaient eux en tribune bien loin de leurs copains !!! Autre exemple de cette fameuse gestion de l'Humain!! <<< je vois pas en quoi les joueurs non retenus font dans cette reponse, mais c'est vrai je comprends rien !!!

Que je sache, ton post parle d avantage de barbecue que de psy ou autre salaire de Cotter, et je ne suis pas sufisament idiot pour me rendre compte que vous chercher des responsabilités dans l encadrement mais JAMAIS chez les joueurs, pourtant ce sont eux qui etaient sur la pelouse, enfin il me semble !!!

Pour le reste, comme je l ai deja dit : on ta raconté des trucs comme quoi les joueurs etaient bourrés au bout de 2 heures. Pour moin, ce qu ' on ta dit a été exagéré de A à Z. De plus, j avais demandé les noms des joueurs presents à ce barbecue, j ai pas eu de reponses, parce qu a mon sens, entre les intenationaux et autres blessés, il devait rester une majorité de remplacants et de joueurs non retenus, donc ca ne m etonerait pas que cette source vient d un joueur aigri..

Je terminerais par dire, que dans le journalisme, avant de balancer des news, on verifie l exactitude des sources !!!

Prenez des vacances, ca vous fera du bien

#385 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32,507 posts

Posted 15 June 2009 - 14:46 PM

voilà, tu as enfin cerné le problème... Tout n'est ici qu'une question de maturité liée à l'âge des forumeurs :original:

je renonce devant ce genre d'arguments notamment celui souligné :mellow: :sleeping:

T'es trop vieux, l'exil... ;)

#386 loic63

loic63

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 666 posts

Posted 15 June 2009 - 14:47 PM

Ca n'est pas vraiment une question d'âge, plutôt une histoire de maturité et de sens de la vie en société. Le minimum de respect pour les autres forumers, c'est d'essayer d'écrire des messages dans un français aussi correct que possible, de bien se relire pour enlever les fautes de frappe et les grosses erreurs d'orthographe et de grammaire, même si on sait bien que tout le monde ne maîtrise pas les infinies subtilités de la langue française - ce n'est pas non plus la dictée de Pivot. Après, dire "je suis jeune, je fais des fautes, m'en fout, tant pis pour vous", ça ne facilite pas le dialogue, mais ça n'a rien à voir avec le fait d'être supporter ou pas de l'ASM. C'est juste une question d'efforts et d'envie. Avoir des faiblesses en orthographe et en grammaire, ça n'est pas une fatalité.

bon , ce n'est pas un manque de respect mais c'est vrai que j'ai l'habitude d'écrire en language sms et c'est de même pour tout les jeunes de ma génération (20ans)... mais je vais faire des efforts promis et en aucun cas je voulais manquer de respect à quelqu'un....
:flowers:

#387 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34,246 posts

Posted 15 June 2009 - 14:50 PM

bon , ce n'est pas un manque de respect mais c'est vrai que j'ai l'habitude d'écrire en language sms et c'est de même pour tout les jeunes de ma génération (20ans)... mais je vais faire des effots promis et en aucun cas je voulais manquer de respect à quelqu'un....

bon d'accord t'es pardonné , maintenant tu nous envois ton avatar et vite ....

#388 obewan

obewan

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,314 posts

Posted 15 June 2009 - 14:51 PM

Heu wé moi je suis bete ( pour ne pas etre grossier ) et fier de l etre.

Je c/c ta reponse : Oui, de même que, cela ne s'est peut-être pas vu, mais les joueurs non retenus du côté catalan étaient avec les remplaçants, alors que les montferrandais non retenus étaient eux en tribune bien loin de leurs copains !!! Autre exemple de cette fameuse gestion de l'Humain!! <<< je vois pas en quoi les joueurs non retenus font dans cette reponse, mais c'est vrai je comprends rien !!!

Que je sache, ton post parle d avantage de barbecue que de psy ou autre salaire de Cotter, et je ne suis pas sufisament idiot pour me rendre compte que vous chercher des responsabilités dans l encadrement mais JAMAIS chez les joueurs, pourtant ce sont eux qui etaient sur la pelouse, enfin il me semble !!!

Pour le reste, comme je l ai deja dit : on ta raconté des trucs comme quoi les joueurs etaient bourrés au bout de 2 heures. Pour moin, ce qu ' on ta dit a été exagéré de A à Z. De plus, j avais demandé les noms des joueurs presents à ce barbecue, j ai pas eu de reponses, parce qu a mon sens, entre les intenationaux et autres blessés, il devait rester une majorité de remplacants et de joueurs non retenus, donc ca ne m etonerait pas que cette source vient d un joueur aigri..

Je terminerais par dire, que dans le journalisme, avant de balancer des news, on verifie l exactitude des sources !!!

Prenez des vacances, ca vous fera du bien

tu as raison en partie... si les journalistes énonçaient ou vérifiaient leur source.. il y aurait certainement moins de conne :censure: étalées dans les journaux.............. et on s'en porterait pas plus mal.............

#389 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32,507 posts

Posted 15 June 2009 - 14:53 PM

bon , ce n'est pas un manque de respect mais c'est vrai que j'ai l'habitude d'écrire en language sms et c'est de même pour tout les jeunes de ma génération (20ans)... mais je vais faire des effots promis et en aucun cas je voulais manquer de respect à quelqu'un....

On sait bien que ce n'est pas un manque de respect délibéré, mais c'est comme cela que c'est perçu par des "vieux" comme nous... Et sur le forum, il y a des jeunes de 20-25 ans qui font la part des choses entre SMS, MSN et le forum... Ce n'est pas qu'une question de génération, mais plus des habitudes à intégrer et qui ne sont pas forcément désagréables.

#390 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41,640 posts

Posted 15 June 2009 - 15:24 PM

On sait bien que ce n'est pas un manque de respect délibéré, mais c'est comme cela que c'est perçu par des "vieux" comme nous... Et sur le forum, il y a des jeunes de 20-25 ans qui font la part des choses entre SMS, MSN et le forum... Ce n'est pas qu'une question de génération, mais plus des habitudes à intégrer et qui ne sont pas forcément désagréables.

SCANDALEUX :cartonrouge:
DUNGA DEMISSION :fume: