Aller au contenu

Photo
- - - - -

Ca grince des dents dans la maison Jaune!

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
399 réponses à ce sujet

#76 Mouss'

Mouss'

DIEU du STADE

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 540 messages

Posté 14 juin 2009 - 11:45

c'est très moyen.

Pourquoi tu dis ça??
On est sur un forum de rugby, je donne quelques infos sur la vie d'un club qu'on supporte, après faut arrêter de croire qu'on est dans l'ile aux enfants!!
Je n'ai pas la prétention d'inculquer la pensée unique, certains sont d'accord, d'autres ne le sont pas et le disent c'est très bien ainsi, moi je ne porte de jugements sur personne sur ce forum, jamais!!

#77 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • 35 723 messages

Posté 14 juin 2009 - 11:45

Cotter a le mérite de se remettre en cause.

S'il a besoin d'un psy pour ça ça n'a rien de choquant. C'est même très courageux.

si ça se trouve voir un psy peut etre etre interpreté comme jouer avec un maillot rose .
on n'est pas à ça pres dirait on...

#78 tounet63

tounet63

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 287 messages

Posté 14 juin 2009 - 11:47

Vern Cotter sera toujours aimé des supporters et on va pas le descendre comme au foot ou l'on réclame la tete du technicien et qu'on critique n'importe comment .

Le seul problème c'est l'approche anglo-saxonne et sa retenue , bien différerente de notre culture latine , quelqu'un a dit qu'il nous faudrait un entraineur des gros qui puisse prendre la parole et éventuellement partir dans des envolées lyrique guerrières en cas de besoin , je suis d'accord ....

Peut-etre que les joueurs ont besoin de ca mais on ne peut lui imputer les 3 défaites en finale car il se met pas à gueuler à la mi-temps et qu'il se tape pas la tete contre les murs avec les gros , les joueurs sont responsables de leurs carences !!!

#79 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • 35 723 messages

Posté 14 juin 2009 - 11:49

Pourquoi tu dis ça??

comme tu viens de le dire tu marches sur des oeufs en distillant tes "infos" et j'ai le droit a titre personnel de trouver ça moyen en rpensant par exemple à un autre topic ancien relatif a un autre sport.
permets moi aussi de prendre tes infos avec les precautions d'usage.

#80 djemerj

djemerj

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 830 messages

Posté 14 juin 2009 - 11:49

Pourquoi tu dis ça??
On est sur un forum de rugby, je donne quelques infos sur la vie d'un club qu'on supporte, après faut arrêter de croire qu'on est dans l'ile aux enfants!!
Je n'ai pas la prétention d'inculquer la pensée unique, certains sont d'accord, d'autres ne le sont pas et le disent c'est très bien ainsi, moi je ne porte de jugements sur personne sur ce forum, jamais!!

Les infos sur la vie du club, ok, pourquoi pas.
Mais savoir qui va voir le plus le psy, non, c'est de l'ordre du privée.
Rien n'empêche un membre du staff, un joueur d'aller voir le psy pour tout autre chose que le rugby, des choses personnelles.

#81 LeBarde

LeBarde

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 487 messages

Posté 14 juin 2009 - 11:50

Je ne pense pas que l'objectif initial du post soit de dézinguer VC. Ca serait d'ailleurs très mal venu. Ce sont les 3 meilleures années de l'histoire du club dans la régularité et la performance.

En revanche je pense que Mouss essaie de stigmatiser l'état d'esprit du staff et les raisons des échecs successifs. Qu'il y ait des querelles intestines après de telles déconvenues n'est en effet pas surprenant. On ne peut en sortir indemne. Mais autant crever l'abcès, vite, très vite....car cette défaite contre l'USAP est celle qui a le plus de mal à passer....

#82 Mouss'

Mouss'

DIEU du STADE

• Membres
  • 24 540 messages

Posté 14 juin 2009 - 11:52

Ce fameux psy tout le monde en parle depuis 2 semaines, les médias écrits en ont fait leurs choux gras lors de l'avant finale, donc je crois qu'on peut dire que ça n'est plus du domaine du privé!!

#83 djemerj

djemerj

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 9 830 messages

Posté 14 juin 2009 - 11:54

Ce fameux psy tout le monde en parle depuis 2 semaines, les médias écrits en ont fait leurs choux gras lors de l'avant finale, donc je crois qu'on peut dire que ça n'ai plus du domaine du privé!!

Clairement tu ne comprends pas.

Il y a un gouffre entre dire qu'il y a un psy, et dire qui va le voir le plus.

#84 Velveteethol

Velveteethol

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 156 messages

Posté 14 juin 2009 - 11:55

Ben espérons que cette défaite elle passe tellement mal que la prochaine, les joueurs la gagneront et sauront s'assoir sur les "consignes" ou l'absence de consignes de l'entraîneur/du manager si il y a besoin.

Perso, je pense que Novés se pose les mêmes questions sur le jeu Toulousain, que Cotter sur le nôtre.

#85 loic63

loic63

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 666 messages

oui partager un barbecue et se quitter à 14h, ça prouve que les liens ne sont pas si ressérés que ça...
cotter a fait du beau boulot je ne crois pas que ce soit de sa faute si les finales sont mal gérées par les joueurs...
à la mi temps, les joueurs auraient du être remontée à bloc , pret a tout casser pour toucher ce bout de bois..
pas besoin d'un discour de cotter....
ça se voit qu'ils sont paralysés par les finales et malheureusement je crois qu'il n'y a rien a faire...
maintenant c vrai que ça va laisser des traces et que tout n'est pas rose mais bon c le professionnalisme...
le monde des bisounours n'existe pas...

#86 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • 35 723 messages

Ce fameux psy .... n'est plus du domaine du privé!!

tu le crois peut être; mais tu peux te tromper . Quand quelqu'un consulte, rien ne justifie que qui que ce soit le sache.

#87 Mouss'

Mouss'

DIEU du STADE

• Membres
  • 24 540 messages

Clairement tu ne comprends pas.

Il y a un gouffre entre dire qu'il y a un psy, et dire qui va le voir le plus.

Ça ok, j'avais effectivement mal compris, méa culpa!

#88 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages

Posté 14 juin 2009 - 11:57

le seul responsable des défaites en finale c'est nous le public de "bisounours" et oui depuis tant d'année tout a été changé sauf nous , d'ailleurs moi la saison prochaine je deviens un con.....

#89 Make ASM Great Again

Make ASM Great Again

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 534 messages

Posté 14 juin 2009 - 11:58

l'été est bientôt là, il fallait bien une rubrique "Closer/Gala/Voici"...

ca ressemble un peu à ça, en même temps j'hésite avec le gros canulard pour faire bouger le forum...

et si y'a un fond de vrai de toutes façons faut tenir compte de l'effet "téléphone arabe"...

#90 Bonobob

Bonobob

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 8 876 messages

Posté 14 juin 2009 - 11:58

Cela ne me choque pas d'apprendre tout ça. c'est même plutôt bien je trouve.
Un club ce sont des hommes et quand on se fait éclater trois fois sur 4 en finale c'est qu'il y a un souci d'hommes.
DOnc qu'ils se mettent le compte et que cela reste entre eux.
Néanmoins je comprends que les frenchies crisent: L'approche de l'événement ne doit pas leur convenir, question de culture, et la gestion intra match doit être tout autant frustrante pour eux qui si ils sont comme moi adorent que ça beuglent dans les moments importants. (avec un sens donné aux choses bien sûr.)
Maintenant que vern ait eu recours à un psy je trouve ça géant de sa part, cet homme est un grand homme et un grand coach.
Quand on sait ce que coûte une remise en question pour des petites choses de la vie, imaginez quand c'est dans le cadre du boulot...

[/color]