Aller au contenu

Photo
- - - - -

Ca grince des dents dans la maison Jaune!

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
399 réponses à ce sujet

#91 Velveteethol

Velveteethol

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 156 messages

Posté 14 juin 2009 - 12:05

En attendant, si il y a des problêmes/tensions si graves que çà dans la direction du Club, je vois pas vers qui Vern pourrait se retourner, en dehors de son quotidien pour en parler, chercher des solutions à part le ...

Quitter sa vie, sa ferme, son pays pour venir entraîner des ..., entourés par des ... ( mettez ce que vous voulez sur les 3 petits points :w00t: )

Enfin... ça m'énerve ! Bonne journée :flowers:

Merci Mouss pour avoir ouvert le sujet, dommage qu'il ait dévié sur le psy :lol:

#92 Mouss'

Mouss'

DIEU du STADE

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 540 messages

Posté 14 juin 2009 - 12:12

En attendant, si il y a des problêmes/tensions si graves que çà dans la direction du Club, je vois pas vers qui Vern pourrait se retourner, en dehors de son quotidien pour en parler, chercher des solutions à part le ...

Quitter sa vie, sa ferme, son pays pour venir entraîner des ..., entourés par des ... ( mettez ce que vous voulez sur les 3 petits points :w00t: )

Enfin... ça m'énerve ! Bonne journée :flowers:

Merci Mouss pour avoir ouvert le sujet, dommage qu'il ait dévié sur le psy :lol:

Et ben y a qu'à plus en parler !!

#93 Make ASM Great Again

Make ASM Great Again

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 534 messages

Posté 14 juin 2009 - 12:15

De toutes façons tout ça c'est impossible :

si ça grince des dents, les langues ne peuvent pas se délier...

c'est physiologique !!!!

#94 milman

milman

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 762 messages

Posté 14 juin 2009 - 12:17

Que certaines choses n'aillent pas aprés trois finales perdues, c'est normal de se l'avouer
et c'est tant mieux, maintenant faut corriger cerataines choses pour encore s'améliorer

Le fameux clan francais s'il existe, j'aurais bien aimé le voir se mettre clairement en vue
et se rebeller en seconde mi-temps, ils n'avaient pas besoin de VC pour avoir les crocs
et à part bonnaire, pierre, floch et à un degré moindre baby, j'ai pas beaucoup vu de rebelllion.

Quant aux mauvais choix stratégiques de VC, tout le monde les a loué la semaine d'avant alors...
Qu'est qu'il aurait entendu en cas de défaite s'il avait mis baby sur le banc, rougerie à l'aile et bai titulaire par exemple

Ne rajoutons à la déception, des conclusions un peu haitives sur les compétences des uns et des autres
Nous supporters avons la chance de soutenir une équipe qui vise maintenant le haut du tableau chaque année

alors, ok soyons exigeants, montrons le cas échéant notre mécontentement sur certaines attitudes
demandons des évolutions, des améliorations...et effectivement y'a des choses à modifier

Mais de grace ne brulons pas ce que nous avons adorés la semaine précédente

#95 Pilou

Pilou

Champion du Monde

• Membres
  • 11 934 messages

Posté 14 juin 2009 - 12:20

Sans vouloir remettre en cause tout ce que tu dis Mouss, parce qu'il semble évident qu'il y a du vrai, es-tu certain de l'objectivité de ta/tes source(s) ?

Parce que sincèrement pour qu'on ait pu te dire des choses aussi fortes alors que tu es une personne extérieure au club, il doit y a voir pas mal de frustration personnelle, ce qui tendrait à relativiser l'importance des propos tenues par les personnes qui t'ont informé.

#96 stag

stag

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 949 messages

Posté 14 juin 2009 - 12:22

l'été est bientôt là, il fallait bien une rubrique "Closer/Gala/Voici"...

ca ressemble un peu à ça, en même temps j'hésite avec le gros canulard pour faire bouger le forum...

et si y'a un fond de vrai de toutes façons faut tenir compte de l'effet "téléphone arabe"...

+ 1000
Topic bizarre qui sent un peu le magazine people <_<
Chacun d'entres nous a surement des "infos fiables "
Le jour de ce fameux barbecue selon ma source "sur" tous le monde n'etait pas parti aprés 14 H !
Quand a dire qu'ils étaient tous bourrés en début d'aprés midi :sleeping: Pour des gars sur -entrainés et qui trainent toute l'année dans les boites de nuit :rolleyes: je trouve qu'ils ne tiennent pas trop l'alcool ou alors on leurs a trafiqués leur verre "syndrome Gasquet "
Qui est le coupable ? JML ,VC, RF, JS, AR, le jardinier ? B)
Confiance à Vern pour tenir la baraque et je crois que si certains n'adherent plus au systéme nous le seront rapidement et le renouvellement du groupe se fera de lui meme :flowers:

#97 Mouss'

Mouss'

DIEU du STADE

• Membres
  • 24 540 messages

Posté 14 juin 2009 - 12:23

Sans vouloir remettre en cause tout ce que tu dis, parce qu'il semble évident qu'il y a du vrai, es-tu certain de l'objectivité de ta/tes source(s) ?

Réponse : OUI !!
Je peux simplement dire que sur ce coup j'ai 2 sources et que ce ne sont pas des vieux aigris !! Tout cela m'a été rapporté en toute objectivité, sous forme de constat!
J'ai longtemps hésité à créer ce topic, car finalement je ne voulait pas non plus mettre le site en porte à faux, s'il faux fermer, on ferme pas grave! Peut-être aurais-je du en parler avant aux admins ou modos.
Moi je suis pas là pour foutre le bordel, mais p'tet qu'indirectement cela va arriver!

#98 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • 35 723 messages

Posté 14 juin 2009 - 12:26

au moins ces sources veulent que ça se sache .
d'habitude les sources demandent aux gens qui beneficient de leurs infos de ne surtout pas les divulguer.

#99 Pilou

Pilou

Champion du Monde

• Membres
  • 11 934 messages

Posté 14 juin 2009 - 12:29

au moins ces sources veulent que ça se sache .
d'habitude les sources demandent aux gens qui beneficient de leurs infos de ne surtout pas les divulguer.

Peut-être pour provoquer une remise en question profonde des personnes visées, sachant qu'en faisant passer le message par le biais du forum, l'impact est important.

Je doute que ça plaise.

#100 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • 35 723 messages

Posté 14 juin 2009 - 12:29

Peut-être aurais-je du en parler avant aux admins ou modos.
Moi je suis pas là pour foutre le bordel, mais p'tet qu'indirectement cela va arriver!

on n'est pas là pour filtrer en amont.
tu as ta faculté de discernement pour juger au prealable si ce que tu vas poster ici est conforme à l'esprit du forum (pas de diffamation par exemple ni de fausses infos).

#101 paulo de palau

paulo de palau

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 76 messages

Posté 14 juin 2009 - 12:33

J'aurais dit le psychologue lui meme :whistling: :fume:

un vrai bisounours :lol: :lol: :lol:

#102 Mouss'

Mouss'

DIEU du STADE

• Membres
  • 24 540 messages

Posté 14 juin 2009 - 12:35

on n'est pas là pour filtrer en amont.
tu as ta faculté de discernement pour juger au prealable si ce que tu vas poster ici est conforme à l'esprit du forum (pas de diffamation par exemple ni de fausses infos).

Pas de ça chez moi !! <_<

#103 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18 159 messages

Posté 14 juin 2009 - 12:37

+ 1000
Topic bizarre qui sent un peu le magazine people <_<

Pas d'accord! Mouss', qui est le Cyber n°1 en termes d'activité sur le forum, n'est vraiment pas du genre à polémiquer et, personnellement, je le remercie pour l'info, qui n'est quand même pas anodine... Je n'ai absolument aucun doute sur la fiabilité de ses sources...
Concernant la "gestion de l'humain", je ne sais pas exactement, bien sûr, à quoi il est fait allusion, mais j'imagine aisément, par exemple, que les cadres les plus anciens de l'équipe ont eu un petit peu de mal à avaler l'inviation faite à Vermeulen, voire à Emmanuelli, deux guerriers ayant largement contribué aux bonnes performances de l'équipe ces dernières saisons, à s'installer sur le banc pour les phases finales, alors qu'ils étaient parfaitement opérationnels... Cela n'est que mon avis!
Dernière chose: à l'instar de Sir Alex, je me demande plus que jamais qui commande dans ce club, qui a le dernier mot concernant la compo du XV titulaire... Cotter? Lhermet?...

#104 Kik le jaunard

Kik le jaunard

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 143 messages

Posté 14 juin 2009 - 12:39

il ne faut pas oublier que l'on vient assister aux 3 années les plus belles du club...
il n'y a pas beaucoup de club qui peuvent se vanter d'avoir jouer 3 finales consécutives...
Dominici a même dit hier lors du document sur le Top14: "une année de relance" qu'il ne pensait pas qu'un club qui a perdu en finale puisse y revenir l'année d'après, nous on la réussi 2 fois c'est bien qu'il doit y avoir des qualités dans ce groupe et dan,s ce staff.
Après même s'il n'y a pas eu la consécration au bout... il ne faut surtout pas tout remettre en cause.
D'autant que que pour ce qui ont la mémoire courte, sans une grossière erreur d'arbitrage en 2007 ( je ne parlerai pas des erreurs d'arbitrage de cette année) nous aurions été champion et nous ne serions pas en train de nous demander quels têtes il faut couper....
Alors laissons travailler sereinement le staff et les joueurs sereinement et faisons confiance à nos boss Fontes et Cotter...

#105 Mouss'

Mouss'

DIEU du STADE

• Membres
  • 24 540 messages

Posté 14 juin 2009 - 12:43

Le but premier de ce topic est informatif.
Perso je ne souhaite la tête de personne, je ne suis rien pour exiger cela!!
Néanmoins on ne peut pas se contenter de dire : super on a joué 3 finales de suite. C'est dit et répété 10.000 fois depuis la semaine dernière, une finale ça se gagne, point barre. Que tu perdes la 1ère, ok, mais m** sur les 2 suivantes tu dois en décrocher au moins une !!!