Aller au contenu

Photo
- - - - -

Ca grince des dents dans la maison Jaune!

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
399 réponses à ce sujet

#121 roudoudou

roudoudou

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 732 messages

Posté 14 juin 2009 - 13:08

Afin d'apaiser les tensions, je propose de coller 15 jours à Dooley . :D

D'ailleurs, les joueurs et le staff devraient avoir une petite poupée Dooley qu'ils pourraient tabasser ou bizouiller au grés de leurs envies. Se dire qu'en finale, les adversaires sont des Dooley sanguinaires qui ne pensent qu'à voler leur titre, tandis qu'eux seraient des espèces de Roro03, gardiens et détenteurs de la vérité.

:fume:

#122 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 159 messages

Posté 14 juin 2009 - 13:12

D'ailleurs, les joueurs et le staff devraient avoir une petite poupée Dooley qu'ils pourraient tabasser ou bizouiller au grés de leurs envies. Se dire qu'en finale, les adversaires sont des Dooley sanguinaires qui ne pensent qu'à voler leur titre, tandis qu'eux seraient des espèces de Roro03, gardiens et détenteurs de la vérité.

Je ne vais pas tarder à m'infliger ma suspension moi-même... Bientôt les vacances! :original:
Moi, si j'ai un droit à un pourcentage sur la vente des poupées, je suis d'accord... En fait, même dans le cas contraire, d'ailleurs!... :stuart: Qu'on m'en offre une, ça suffira...Posted Image

#123 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages

Posté 14 juin 2009 - 13:13

:mdr: :mdr:

mékikécon

#124 warrior

warrior

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 730 messages

Posté 14 juin 2009 - 13:17

Que Mouss, qui n'est pas connu que je sache pour lancer des posts sans fondement, et qui je crois connais bien le rugby, lance un sujet interrogatif, n'a rien de polémique ni d'odeur de soufre.

Quand un club perd 3 finales de suite, ça ne peut pas aller très bien!

Que les joueurs remettent en cause la méthode Cotter, c'est normal, mais ce serait bien aussi qu'ils se remettent en cause.

+1 tout est dit;
en cas de conflit tout le monde a sa part de responsabilité ,plus ou moins grande certes,mais personne n'est tout à fait blanc.

#125 roudoudou

roudoudou

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 8 732 messages

Posté 14 juin 2009 - 13:23

+1 tout est dit;
en cas de conflit tout le monde a sa part de responsabilité ,plus ou moins grande certes,mais personne n'est tout à fait blanc.

Et encore moins M. WHITE !!

#126 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18 159 messages

Posté 14 juin 2009 - 13:26

Et encore moins M. WHITE !!

En effet, toutes les parties du corps de Mr White ne sont pas toujours blanches après un match... :whistling:

#127 zimbawe

zimbawe

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 9 618 messages

Posté 14 juin 2009 - 13:31

les st nectaires .... ça me rappele "un mardi matin du mois de mars 2008,esc 5 vers les 11 heures" :crying: :crying: :angry: :angry:

#128 Pilou

Pilou

Champion du Monde

• Membres
  • 11 934 messages

Posté 14 juin 2009 - 13:35

Bonjour

Mouss sait ce que je pense de cette histoire et pour des raisons très personnelles je ne suis pas surpris mais je ne commenterai pas ce qui vrai ..pour des raisons toutes aussi personnelles ..
Maintenant des joueurs qui arrivent à 12h et sont bourrés à 14 h et qui supportent 40 st nectaire dans un bus vitres fermées je ne me dis qu'effectivement y a quelques choses de pas humain lol

Pour lle reste les vacances ne seront peut être pas un long fleuve tranquille ...

Kiss

Tu es inquiet pour l'avenir de Vern à la tête de l'équipe?

#129 Make ASM Great Again

Make ASM Great Again

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 535 messages

Posté 14 juin 2009 - 13:41

ça sent la peur, ça pue la mort, j'aime bien c't'ambiance, pas vous ?

ha bon...

#130 loic63

loic63

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 666 messages

Posté 14 juin 2009 - 13:48

Le but premier de ce topic est informatif.
Perso je ne souhaite la tête de personne, je ne suis rien pour exiger cela!!
Néanmoins on ne peut pas se contenter de dire : super on a joué 3 finales de suite. C'est dit et répété 10.000 fois depuis la semaine dernière, une finale ça se gagne, point barre. Que tu perdes la 1ère, ok, mais m** sur les 2 suivantes tu dois en décrocher au moins une !!!

mais on s'en doute tous...
même si fontès avait un discour plutot cool après la défaite, on c très bien que de perdre trois finales d'affilées , ça ne va pas se passer comme ça... c le monde du professionnalisme, un monde dur!!!
et tu verras que certains joueurs vont le payer..
tes informations n'ont rien d'étonnant...

#131 aviron63

aviron63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 097 messages

Posté 14 juin 2009 - 13:49

Malgré les sourires de façades et les discours volontairement optimistes, non ça ne va pas à l'ASM!!
En guise d'au revoir avant les vacances, les joueurs et le staff se sont retrouvés au Michelin en milieu de semaine pour un barbecue : à 14h tout le monde était saouls et chacun est rentré chez soi. Pas de débriefing sur la finale pour permettre d'évacuer le traumatisme de la défaite.

Plus inquiétant, les joueurs, notamment le clan français, mettent clairement en cause les compétences même de Cotter, ses choix tactiques, stratégiques et sa gestion de l'humain! Pour info, à la mi-temps de la finale, il n'a donné aucune solution aux joueurs et n'a quasiment pas parlé, à part pour dire 2-3 banalités! Les joueurs sont enfermés dans des schémas de jeu et n'ont pas le droit d'en sortir.

Enfin, ce n'est désormais plus (si tant est que ça l'a été) les grands amour entre JML et VC!

Et non tout ne va pas bien dans la maison jaune, il fallait que ce soit dit!!

ça montre qu'ils sont un peu frustré maintenant faut qu'ils se mettent tous une bonne branlé pour liés les liens du sang... :fume: :fume:

#132 mistral

mistral

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 409 messages

Posté 14 juin 2009 - 14:14

Pour l'histoire du paysan qui s'est fait pourrir d'avoir offfert 40 st nectaire......le paysan c'est la mairie de Besse et en guise de pourrissage, certes VC a refusé les Saint nec, mais en expliquant pourquoi.... Donc on a vite fait d'enflammer le truc : refus = pourrissage etc etc

#133 skolive03

skolive03

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 664 messages

Posté 14 juin 2009 - 14:17

Pour l'histoire du paysan qui s'est fait pourrir d'avoir offfert 40 st nectaire......le paysan c'est la mairie de Besse et en guise de pourrissage, certes VC a refusé les Saint nec, mais en expliquant pourquoi.... Donc on a vite fait d'enflammer le truc : refus = pourrissage etc etc

de plus cette info n'a rien d'exclusif, puisqu'elle figure dans le dernier n° de "Sports Auvergne" ! :rolleyes:

#134 Bibio

Bibio

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 196 messages

Posté 14 juin 2009 - 14:19

Contrairement à beaucoup ici, je ne pense pas que ce soit le manque de gnac des joueurs qui ait fait perdre la finale à l'ASM, mais plutôt les mauvais choix du système de jeu et les mauvais choix de qui est à quel poste et qui fait quoi, compte-tenu de l'adversaire et de l'état de nos troupes.
Donc à priori c'est tout de même majoritairement de la responsabilité de VC que je sache ( à moins qu'on me dise qu'à l'ASM ça fonctionne autrement...). J'en ai d'ailleurs fait un post ici ( déception, mais des questions).
Le seul truc sur la gnac, c'est pas dans le jeu lui-même, mais c'est que je ne comprend pas la passivité collective des joueurs en 1 ère MT face aux agressions répétées de Tincu non sanctionnées par l'arbitre. VC a peut-être également sa responsabilité dans ce comportement en l'ayant demandé expréssemment aux joueurs ( quand on voit que le Scud ne réagit même pas en se prenant un bon bourre-pif de le Corvec alors qu'il cartonne "gratuitement" Jauzion en 1/2...).

Pour ce qui est des anecdotes rapportées sur la bouteille de rouge et le saint-nec, je trouve ça pitoyable! OK ce sont des pros et la diététique fait partie de leur préparation, mais ce n'est pas parce qu'on boit un petit canon de temps en temps ou qu'on mange un bout de saint-nec épisodiquement qu'on met en péril l'équilibre diététique de son alimentation. Je dirais même plus: se comporter en "ayatollah" de la diététique vis-à-vis des joueurs et leur retirer ces petits plaisirs ne peut qu'entraîner chez eux de la frustration et diminuer leurs performances sportives.

#135 zimbawe

zimbawe

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 9 618 messages

Posté 14 juin 2009 - 14:24

Soit plus explicite ... :original: ils n'étaient pas bons .... :whistling: