D'accord avec toi... Attendons que les circonstances aient été précisées... Moi, je trouve vraiment étrange que Bastareaud n'ait pas souhaité porter plainte suite à une telle agression...Pour le reste attendons de savoir ce qui s'est passé exactement.

Bastareaud agressé
Posté 21 juin 2009 - 15:40
Posté 21 juin 2009 - 15:43
Posté 21 juin 2009 - 15:45
Une blessure opportune, quoi...Concernant Domingo, ne jouant pas le 3e test, il est sélectionnable pour le 1ert match de top 14.
Posté 21 juin 2009 - 15:48
Posté 21 juin 2009 - 15:49
Concernant Domingo, ne jouant pas le 3e test, il est sélectionnable pour le 1ert match de top 14.
équipe complete pour la reprise alors ?
ah non c'est vrai fourie n'arrive qu'au mois de janvier et puis le 1 er match de la saison va etre annulé pour cause de terrain gelé

Posté 21 juin 2009 - 16:04
bizarre!
et pourquoi ne pas porter plainte, ce sont des voyous et ils méritent d'être puni simplement par le fait qu'il peuve recommencer et s'en prendre à des personnes vulnérables !!!
Posté 21 juin 2009 - 16:15
Malheureusement c'est le reflet de la société néo-zélandaise qui a toujours été assez violente, même si le rugby avait été épargné par le phénoméne jusque là...
Posté 21 juin 2009 - 16:24
il est rentré seul à l'hotel et il l'a laissé ses potes en rade à quelque part...
bizarre!
et pourquoi ne pas porter plainte, ce sont des voyous et ils méritent d'être puni simplement par le fait qu'il peuve recommencer et s'en prendre à des personnes vulnérables !!!
Et si le voyou dans l'affaire c'était le joueur ?
Il a peut etre ramassé ce qu'il méritait, point barre.
Il s'en remettra.
Posté 21 juin 2009 - 16:26
A voir: L'Âme des Guerriers (Once Were Warriors) de Lee Tamahori, film coup de poing dont l'action se déroule dans une banlieue chaude d'Auckland... Au moment de la sortie du film, Lomu avait déclaré que c'était exactement dans ce genre d'environnement qu'il avait passé son enfance et son adolescence...Ah les néo-z nous préparent une belle Coupe du Monde pour 2011 : prémices de hooliganisme dans les tribunes, agressions des joueurs hors du terrain, cela s'annonce sympa...
Malheureusement c'est le reflet de la société néo-zélandaise qui a toujours été assez violente, même si le rugby avait été épargné par le phénoméne jusque là...
Posté 21 juin 2009 - 16:32
Posté 21 juin 2009 - 16:33
Et si le voyou dans l'affaire c'était le joueur ?
Il a peut etre ramassé ce qu'il méritait, point barre.
Il s'en remettra.
Tu l'aimes pas trop le Rastareaud!

Je peux te dire que si c'est lui qui avait déclanché cette baston, les autorités locales se seraient fait un malin plaisir de faire en sorte que le staff de l'EdF récupère le joueur au poste.
Si des joueurs (et pas que Bastareaud) peuvent, en tournée, rentrer à n'importe quelle heure, je serais heureux que Camou demande des explications.

Pourquoi pas au petit jour en dégueulant sur la moquette de la réception..non mais!

Posté 21 juin 2009 - 16:35
4 mecs des îles ou 4 Maoris sculptés façon Nonu...Le soucis en NZ c'est que si tu cherches la m** aux autochtones, y a des chances qu'ils soient plus balèzes que toi!!!!

Posté 21 juin 2009 - 16:35
apres nous pourrons reagir
pour l'instant,il s'est fait agresser par 4 types a la descente du taxi qui le ramenait l'hotel.
ps 1 contre4,meme a 3 grammes,jle croyais plus costaud
Posté 21 juin 2009 - 16:44
En même temps, si c'était 4 Acta, au bout du compte, ça ne fait jamais que 2 contre 1...ps 1 contre4,meme a 3 grammes,jle croyais plus costaud

Posté 21 juin 2009 - 16:45
Tu l'aimes pas trop le Rastareaud!
![]()
Je peux te dire que si c'est lui qui avait déclanché cette baston, les autorités locales se seraient fait un malin plaisir de faire en sorte que le staff de l'EdF récupère le joueur au poste.
Si des joueurs (et pas que Bastareaud) peuvent, en tournée, rentrer à n'importe quelle heure, je serais heureux que Camou demande des explications.![]()
Pourquoi pas au petit jour en dégueulant sur la moquette de la réception..non mais!
Rien à voir avec le fait de l'aimer ou pas.
Mais le considérer d'emblée en victime, je me pose juste des questions...