Bastareaud agressé
Posté 21 juin 2009 - 19:23
Posté 21 juin 2009 - 19:23
Imaginez la sensation la saison prochaine: BOURRIN, sauvagement agressé par 4 abonnés de la tribune Phlip. alors qu'il quittait l'Espace Edouard, manque de s'étouffer avec un toast au foie gras qu'il avait encore dans la bouche au moment où les premiers coups sont tombés... Conscient de son statut de ploutocrate faisant des envieux au sein de la plèbe, BOURRIN, chevalresque, n'aurait pas souhaité porter plainte...

je ne sors jamais sans mon garde du corps....
Posté 21 juin 2009 - 19:24
Crazybib?...
![]()
je ne sors jamais sans mon garde du corps....

Posté 21 juin 2009 - 19:25
Crazybib?...
non lui a le sien aussi

Posté 21 juin 2009 - 19:25
Imaginez la sensation la saison prochaine: BOURRIN, sauvagement agressé par 4 abonnés de la tribune Phlip. alors qu'il quittait l'Espace Edouard, manque de s'étouffer avec un toast au foie gras qu'il avait encore dans la bouche au moment où les premiers coups sont tombés... Conscient de son statut de ploutocrate faisant des envieux au sein de la plèbe, BOURRIN, chevalresque, n'aurait pas souhaité porter plainte...
Mais c'est rué sur les pages jaunes pour dénicher une entreprise de gardiennage et l'adresse d'un éleveur de pitbulls pour se faire accompagner au prochain match!

Posté 21 juin 2009 - 19:29
Procés d'intention.
Je dirais la meme chose s'il était clermontois.
J'ai du mal à croire que 4 types se soient jetés sans raison aucune sur Bastareau. Ou alors c'est une aggression raciste et là c'est pas la meme. Le fait qu'il ne porte pas plainte est pour moi une indication.
Ceci dit, aprés les lancers de bouteilles, plus rien ne m'étonne.
Je vois pas en quoi ça doit forcément être une agression raciste. Des

Posté 21 juin 2009 - 19:34
Posté 21 juin 2009 - 19:40
Posté 21 juin 2009 - 19:42
moi ce que j'ai du mal à croire c'est que Bastareau en sortant de son taxi se jette sur 4 typesProcés d'intention.
Je dirais la meme chose s'il était clermontois.
J'ai du mal à croire que 4 types se soient jetés sans raison aucune sur Bastareau. Ou alors c'est une aggression raciste et là c'est pas la meme. Le fait qu'il ne porte pas plainte est pour moi une indication.
Ceci dit, aprés les lancers de bouteilles, plus rien ne m'étonne.
de préférence bien costauds avec le secret espoir de se faire casser la gueule
Posté 21 juin 2009 - 19:44
Je vois pas en quoi ça doit forcément être une agression raciste. Des
qui trainent la nuit, il y en a partout. D'après les infos qu'on a, il ne me semble pas très correct d'extrapoler. Il ne transparait nulle part que Bastareau ait une part de responsabilité dans ce qui lui est arrivé.
Z'aime pas les blacks en N-Z ???????

Posté 21 juin 2009 - 20:08

Posté 21 juin 2009 - 20:27
oui il aurait pu aussi choisir le roi du Kung Fu...pour sa prochaine sortie , basta se fera accompagner par les deuxième ligne, ce sera plus prudent,entre chabal et millo chluski!!!!
mais bon...trouver un grand placard comme ca a l improviste..arf !
Posté 21 juin 2009 - 20:39
Z'aime pas les blacks en N-Z ???????

Posté 21 juin 2009 - 20:46
Il est parfois urgent de se taire quand on ne sait rien !
Posté 21 juin 2009 - 21:22
En tout cas bon rétablissement a lui!