Aller au contenu


Photo

MUTATIONS 2009-2010


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
177 réponses à ce sujet

#46 Eldiablo

Eldiablo

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 345 messages

Posté 30 juin 2009 - 14:31

Seb ROUBELAT serai en contact pour entrainer St Pourçain la saison prochaine...quelqu'un a des infos?




La aussi ça serait étonnant qu'il quitte Gannat à moins qu'on lui ai proposé de l'argent . Mais c est en entraineur ou en joueur?? parce que c'est vrai qu'il a baissé de forme cette saison

#47 Patronix

Patronix

    Joueur de 3ème série

  • Membres
  • PipPip
  • 57 messages

Posté 30 juin 2009 - 15:12

La aussi ça serait étonnant qu'il quitte Gannat à moins qu'on lui ai proposé de l'argent . Mais c est en entraineur ou en joueur?? parce que c'est vrai qu'il a baissé de forme cette saison

Il reprocherait aux coachs de ne pas le faire jouer 2ième ligne et partirai comme entraineur-joueur. Je pense qu'il faut etre prudent avec cette info (comme avec toutes d'ailleurs)
Je n'arrive plus a le joindre depuis 15 jours et ça m'inquiète un peu

#48 Eldiablo

Eldiablo

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 345 messages

Posté 30 juin 2009 - 15:30

Il reprocherait aux coachs de ne pas le faire jouer 2ième ligne et partirai comme entraineur-joueur. Je pense qu'il faut etre prudent avec cette info (comme avec toutes d'ailleurs)
Je n'arrive plus a le joindre depuis 15 jours et ça m'inquiète un peu



Effectivement on sait qu il aimait le club mais la question de son poste a pesé dans les relations avec les coachs, si en plus tu rajoutes à ça un peu de monnaie pour le décider c'est possible. Mais faudrait attendre la fin des mutations

#49 aviron63

aviron63

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 097 messages

Posté 01 juillet 2009 - 03:17

mine de rien, Gannat est en train de s'armer pour la saison prochaine :o

va falloir se les coltiner !

En effet ils ont l'aire de faire les mercenaires mais franchement "a pas peur" :original:

#50 Patronix

Patronix

    Joueur de 3ème série

  • Membres
  • PipPip
  • 57 messages

Posté 01 juillet 2009 - 12:51

En effet ils ont l'aire de faire les mercenaires mais franchement "a pas peur" :original:

C'est quoi un mercenaire ??????

#51 Eldiablo

Eldiablo

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 345 messages

Posté 01 juillet 2009 - 13:04

C'est quoi un mercenaire ??????



Un mec comme seb roubelat qui partirai à St Pourçain contre ecu sonnant et trébuchant

#52 Mouss'

Mouss'

    DIEU du STADE

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 540 messages

Posté 01 juillet 2009 - 13:20

Qu'un coach aille se faire monnayer ailleurs , cela se fait partout et depuis toujours, je vois pas où est le problème?

#53 bourso63

bourso63

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 297 messages

Posté 01 juillet 2009 - 13:38

Ca ne se fait pas partout (à Montaigut aucune personne ne touche de l'argent entraineurs ou joueurs), mais c'est des choses qui se font effectivement dans la plupart des clubs...

#54 Eldiablo

Eldiablo

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 345 messages

Posté 01 juillet 2009 - 13:45

Ca ne se fait pas partout (à Montaigut aucune personne ne touche de l'argent entraineurs ou joueurs), mais c'est des choses qui se font effectivement dans la plupart des clubs...



Helas oui car à notre niveau c'est quand même moyen, surtout que cela donne rarement de bon resultat que ce soit sur le sportif et encore pis au niveau ambiance de groupe

#55 Mouss'

Mouss'

    DIEU du STADE

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 540 messages

Posté 01 juillet 2009 - 13:52

Dès l'instant où tu as des diplômes fédérales, tu peux revendiquer un petit quelque chose en échange.
Mais effectivement, j'ai un peu extrapolé, je rectifie donc, cela ne se fait pas partout!

#56 Patronix

Patronix

    Joueur de 3ème série

  • Membres
  • PipPip
  • 57 messages

Posté 01 juillet 2009 - 15:18

Dès l'instant où tu as des diplômes fédérales, tu peux revendiquer un petit quelque chose en échange.
Mais effectivement, j'ai un peu extrapolé, je rectifie donc, cela ne se fait pas partout!

Ouf...c'est rassurant. Ou se trouve la crédibilité d'un entraineur remunéré face à des gens qui payent pour jouer.

#57 DROC

DROC

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 461 messages

Posté 01 juillet 2009 - 15:35

Ouf...c'est rassurant. Ou se trouve la crédibilité d'un entraineur remunéré face à des gens qui payent pour jouer.



Dans le fait qu'il a investi du temps pour suivre une formation.
formation qui est exigée pour pouvoir entrainer.
Même si sur le fond tu n'as pas forcément tord, je préciserai que je n'ai jamais payé pour jouer mais que j'ai acquitté une licence et une assurance pour pouvoir pratiquer un sport que j'aimais et que j'aime

#58 dungannon92

dungannon92

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 32 507 messages

Posté 01 juillet 2009 - 15:40

Ca ne se fait pas partout (à Montaigut aucune personne ne touche de l'argent entraineurs ou joueurs), mais c'est des choses qui se font effectivement dans la plupart des clubs...

Il y a aussi des clubs où on dit que ça ne se fait pas et où ça se pratique quand même en douce. Je ne dis pas que c'est le cas à Montaigut, mais ça existe.

#59 bourso63

bourso63

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 297 messages

Posté 01 juillet 2009 - 15:58

Oui aussi , mais la c'est encore pire que tout...

#60 Eldiablo

Eldiablo

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 345 messages

Posté 01 juillet 2009 - 16:01

Il y a aussi des clubs où on dit que ça ne se fait pas et où ça se pratique quand même en douce. Je ne dis pas que c'est le cas à Montaigut, mais ça existe.



Oui c'est vrai je doit d'ailleurs avouer avoir lors de ma signature au club toucher un pot de vin (l'expression pot de vin correspond d'ailleurs exactement à ce que j'ai eu)