Aller au contenu


Photo

MUTATIONS 2009-2010


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
177 réponses à ce sujet

#61 aviron63

aviron63

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 097 messages

Posté 02 juillet 2009 - 01:21

une équipe de Rugby amateur c'est avant tout pour les bonhomme quelle existe si y a du fric le club est perdu

#62 dungannon92

dungannon92

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 32 507 messages

Posté 02 juillet 2009 - 08:55

une équipe de Rugby amateur c'est avant tout pour les bonhomme quelle existe si y a du fric le club est perdu

A partir d'un certain niveau, quand le club a des ambitions, c'est normal qu'il y ait du fric. Après, il faut que ce soit fait dans la transparence.

#63 Mouss'

Mouss'

    DIEU du STADE

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 540 messages

Posté 02 juillet 2009 - 09:58

A partir d'un certain niveau, quand le club a des ambitions, c'est normal qu'il y ait du fric. Après, il faut que ce soit fait dans la transparence.


Tout à fait.

#64 karson 63

karson 63

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 208 messages

Posté 02 juillet 2009 - 11:03

Mutations :


ISSOIRE

Arrivées: Gabriel (Ste Florine)
Départs: Champion, Petit et Fayé (La Plaine); Goutay (Montaigut); Faye et Desterne (Cournon)

Arrivées officieuses: 8 gars (en attente de l'Assemblée Générale)
Départs officieux: Treillon (La plaine); Perez, Astaix (Riom); Pellat (?)

:flowers:

#65 en B a temps complet

en B a temps complet

    Joueur de 4ème série

  • Membres
  • Pip
  • 36 messages

Posté 06 juillet 2009 - 17:44

La aussi ça serait étonnant qu'il quitte Gannat à moins qu'on lui ai proposé de l'argent . Mais c est en entraineur ou en joueur?? parce que c'est vrai qu'il a baissé de forme cette saison

je suis d'accord avec toi, Seb Roubelat, même perdu dans une palombière, il reviendra toujours a Gannat!!

#66 Eldiablo

Eldiablo

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 345 messages

Posté 07 juillet 2009 - 10:43

je suis d'accord avec toi, Seb Roubelat, même perdu dans une palombière, il reviendra toujours a Gannat!!



Je sais pas lui qui adore donner son avis pouvoir faire le petit chef en tant qu'entraineur joueur ça m'étonnerait qu'il dise non

#67 en B a temps complet

en B a temps complet

    Joueur de 4ème série

  • Membres
  • Pip
  • 36 messages

Posté 07 juillet 2009 - 10:55

Je sais pas lui qui adore donner son avis pouvoir faire le petit chef en tant qu'entraineur joueur ça m'étonnerait qu'il dise non

mais crois-tu qu'il supportera la pression de la résponsabilité du rôle d'entreineur et de tout ce que cela implique, moi je suis pas sûr qu'il est vraiment envie de s'investire, et puis Gannat n'est peut-être pas favorable a son départ!!!!!

#68 bourso63

bourso63

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 297 messages

Posté 07 juillet 2009 - 10:55

Aprés AG on peut faire le point, donc à Montaigut Besse il y aura aucun départ pour une dizaine d'arrivé entre recrue, juniors et retour Gouttay [issoire], Auberty [ Romagnat], Bousserolle [La Vallée Verte], Brassard [ retour], Laydier [retour], Jallet [juniors], Faure [mutations professionnelles], + 4 autre mais je me souvient plus des noms

#69 Eldiablo

Eldiablo

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 345 messages

Posté 07 juillet 2009 - 11:10

mais crois-tu qu'il supportera la pression de la résponsabilité du rôle d'entreineur et de tout ce que cela implique, moi je suis pas sûr qu'il est vraiment envie de s'investire, et puis Gannat n'est peut-être pas favorable a son départ!!!!!



et il vont le retenir avec quoi???

#70 en B a temps complet

en B a temps complet

    Joueur de 4ème série

  • Membres
  • Pip
  • 36 messages

Posté 07 juillet 2009 - 11:21

et il vont le retenir avec quoi???

je pense qu'il vont lui demander, d'etre un leader pour la réserve afin d'encadrer les jeunes suceptible de prendre une place en une, c'est un moyen pour eux de lui apporter de la reconnaissance, et puis ça rappelera des bon souvenirs avec cette charnière reconstitué (Roubelat/Dubrouillet)!!!!!

#71 Eldiablo

Eldiablo

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 345 messages

Posté 07 juillet 2009 - 12:25

je pense qu'il vont lui demander, d'etre un leader pour la réserve afin d'encadrer les jeunes suceptible de prendre une place en une, c'est un moyen pour eux de lui apporter de la reconnaissance, et puis ça rappelera des bon souvenirs avec cette charnière reconstitué (Roubelat/Dubrouillet)!!!!!



c est beau ce que tu dis, les actions de cette charnière était moins jolies en revanche

#72 jaydi

jaydi

    Joueur d'honneur

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 853 messages

Posté 07 juillet 2009 - 13:36

Bon et si on attendait la fin du "mercato" pour savoir qui ne jouera pas où ?? Perso j'aimerai pas trop qu'on dise que je vais a tel ou tel endroit sans que je l'ai officiellement affirmé ou que la période des mutations soit bouclée..

citation all rights reserved by Mouss Inc.

#73 Mouss'

Mouss'

    DIEU du STADE

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 540 messages

Posté 07 juillet 2009 - 14:07

Bon et si on attendait la fin du "mercato" pour savoir qui ne jouera pas où ?? Perso j'aimerai pas trop qu'on dise que je vais a tel ou tel endroit sans que je l'ai officiellement affirmé ou que la période des mutations soit bouclée..


C'est exactement ce que j'ai dit plus avant !!!

#74 Eldiablo

Eldiablo

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 345 messages

Posté 07 juillet 2009 - 14:20

C'est exactement ce que j'ai dit plus avant !!!



Effectivement il faut raison garder en cette période agitée.

#75 Mouss'

Mouss'

    DIEU du STADE

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 540 messages

Posté 07 juillet 2009 - 14:52

Effectivement il faut raison garder en cette période agitée.


A la bonne heure :flowers: