La FFR a décidé de poursuivre le Parisien, estimant qu'il a porté atteinte à l'image du rugby français en se livrant au mensonge...
sont toujours en train de se couvrir les gros pardessus !!!!

Posté 26 juin 2009 - 05:09
La FFR a décidé de poursuivre le Parisien, estimant qu'il a porté atteinte à l'image du rugby français en se livrant au mensonge...
Posté 26 juin 2009 - 06:23
Posté 26 juin 2009 - 07:22
Au niveau international HUM...... Le staff n'a peut être pas fait tout ce qu'il fallait en encadrement des plus jeunes... "Quartier libre" a ses limites....Bonjour
D'un autre coté quand tu as un Premier Ministre du Pays du Rugby qui s'excuse c'est la moindre des choses que peut faire la FFR : même à 20 ans ,on est quand même dans l'ordre de la (grosse) faute professionnelle sur bien des plans .
Après l'histoire est peut être pas finie car cette version n'est pas complètement satisfaisante : un gars qui rentre à pied sans problème et qui se casse la gueule contre une table dans sa chambre j'avoue j'ai un peu de mal ...
Il va manger chaud question rugby et EDF, ce qui n'est pas anormal vu son statut , son salaire et les circonstances ..
Après ça reste un gamin de 20 ans qui a fait une connerie et qui s'est retrouvé dépassé par les évènements ; ça lui fera une bonne leçon à moindre frais car après tout c'est que du rugby ...pas la vie ...
Kiss
Posté 26 juin 2009 - 07:50
Posté 26 juin 2009 - 08:01
Bonjour
D'un autre coté quand tu as un Premier Ministre du Pays du Rugby qui s'excuse c'est la moindre des choses que peut faire la FFR : même à 20 ans ,on est quand même dans l'ordre de la (grosse) faute professionnelle sur bien des plans .
Après l'histoire est peut être pas finie car cette version n'est pas complètement satisfaisante : un gars qui rentre à pied sans problème et qui se casse la gueule contre une table dans sa chambre j'avoue j'ai un peu de mal ...
Il va manger chaud question rugby et EDF, ce qui n'est pas anormal vu son statut , son salaire et les circonstances ..
Après ça reste un gamin de 20 ans qui a fait une connerie et qui s'est retrouvé dépassé par les évènements ; ça lui fera une bonne leçon à moindre frais car après tout c'est que du rugby ...pas la vie ...
Kiss
Posté 26 juin 2009 - 08:15
Posté 26 juin 2009 - 08:19
Posté 26 juin 2009 - 08:37
Posté 26 juin 2009 - 08:46
Posté 26 juin 2009 - 08:59
Posté 26 juin 2009 - 09:06
C'est sûr que des joueurs d'une même équipe qui se foutent sur la tronche, même beurrés, ça fait désordre. J'ai l'impression que le staff a l'air autant dépassé que Bastareaud. A mon avis la presse française ne va pas gratter trop loin (L'Equipe y va mollo dans l'enquête, aujourd'hui, et a pris pour argent comptant la thèse de l'agression), mais la presse néozed ou australienne, voire britannique, ne va pas lâcher le morceau.Comme Crazy, l'histoire de la table de nuit c'est du pipeau...quand même le manager Jo annonce que des joueurs se sont battus entre eux... quand on sait un peu comment se passe ce genre d'expédition au bout du monde et que avant LE match le plus important de la tournée, c'est bien l'Australie et son équipe au complet et pas les Blacks à moitiè... je me dis, que le staff a voulu étouffer l'affaire au plus vite en renvoyant chez lui et peut être bien chez eux les responsables de ce fait divers... Allez hop, tout le monde dans un avion... et retour au pays 15000 km plus loin...
Car si Bastaraud avait juste une coupure sous la pommette après une 3ième mi temps trop arrosée, et vu que Jauzion est bléssé, ne croyez-vous pas que le staff l'aurait garder dans le groupe pour jouer l'Australie sachant que son match contre les Blacks à Dunedin n'était pas mal du tout...S'il y a eu retour, c'est très surement parce qu'il y a eu bien plus qu'une simple biturre et coupure à la pommette![]()
![]()
![]()
Par contre, je ne peux pas croire que cette histoire pathétique d'agression ne puisse être l'oeuvre du staff ou encadrement pour masquer une histoire interne, car là ce serait vraiment trop gros... Parce que pour régler un problème interne lors des tournées l'édition d'un billet retour pour cause de blessure à toujours été la solution...en revanche cette excuse si pitoyable...
Posté 26 juin 2009 - 09:17
Posté 26 juin 2009 - 09:22
. A mon avis la presse française ne va pas gratter trop loin (L'Equipe y va mollo dans l'enquête, aujourd'hui, et a pris pour argent comptant la thèse de l'agression), mais la presse néozed ou australienne, voire britannique, ne va pas lâcher le morceau.
Posté 26 juin 2009 - 09:24
Pour l'Equipe c'est sûr, en plus le Tour de France arrive, donc il y a aura bien d'autres choses à raconter
que l'histoire Bastaraud...
Pour les autres nouveaux quotidiens sportifs, c'est peut être l'histoire gravaleuse de l'été qui va les aider à titiller le plus grand quotidien sportif français... mais c'est sûr, que les médias NZ et autres anglo saxons ne vont pas lâcher l'affaire... normal d'un autre côté, vu l'image que l'on a donné de leur pays...
Posté 26 juin 2009 - 09:27
la presse NZ sort déjà qu'entre son arrivée à 5H20 à l'hôtel et le retour dans sa chambre, il y un "trou" de 25 cms...